Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Concours]Who is Igor?

Le Panthéon ! 1
dimanche 29 nov. 2009 20:30
Oui, jai enfin fini mon anim, j'ai que ça de fait d'aileurs, j'ai pas commencé les niveaux, etc ... :(
Niveau Pyramide : 1 551
lundi 30 nov. 2009 21:10
Voila ma participation au concour :

tout est ici

1203 censen
Le Panthéon ! 1
lundi 30 nov. 2009 21:18
Le Pôle Est

Igor, ayant vaincu Tuberculoz, voulait le raconter à ses amis bonshommes de neige...
Il se rendit au Pôle Est, son lieu d'enfance. Mais le chemin fut plus éprouvant que ce qu'il n'aurait penser... Arrivera-t-il à annoncer sa victoire vivant ?

Niveau 0, la lumière est un vortex.

Niveau 1

Le Gland

J'avais envoyé un Mail à Passage avec mes niveaux, mais j'ai omis d'y placer le fruit, je décide alors de tout retranscrire sur un seul post :) .

De toute façon, mon ambition principale n'est pas de gagner, mais bien sûr de me comparer aux autres Levels'Makers (ça sonne bien non :D ).

1168 On est tous pour Da-nette, Danette, ... 1168
Niveau Pyramide : 4 --
mardi 01 déc. 2009 07:01
Voici donc ce que je dévoile en cette première semaine:

mon intro, mon fruit, et deux niveaux

pour l'animation, je la ferais dans la semaine si j'ai le temps...

1193
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 01 déc. 2009 16:44
Je fais un post récapitulatif! A la fois pour les juges et pour les concurents! :)
Je vous rappelle que le concours se termine Demain à 14heures

PARTICIPANTS AYANT DEJA POSTE(20) :
:fleche: Lougarelou [a utilisé un modèle]

:fleche: Cyril1998 [a utilisé un modèle...mais on ne sait pas a quoi il a servi]

:fleche: Astanin :
Intro :
Vous avez expoler les moindres recoins des enfers...
Vous avez trouvé plus de 400 objets...
Vous avez crée les niveau les plus sadiques jamais vus...
Mais...
Vous-en douteriez vous ?
Les armées des Immortels tremblent devant la menace... Un mage fou (devinez qui :innocent: ) a trouvé L'Arme ! Oserez-vous pénétrer dans le dédale feuillu ?

Igor a répondu a cet appel et à entrevu...
Niveau 0
Niveau 1
Le guetteur des cartes

:fleche: Jjdu51

:fleche: Zouglou :
[Pas d'introduction]
Nom de contrée : The first true land of zouglou
Niveau 0
Niveau 1
Le Secain

:fleche: Flavinus

:fleche: Rometach
Intro :
Igor, comme chacun le sait, s'entraîne dur tous les jours afin d'être dans la meilleure des formes et de pouvoir vaincre Tuberculoz et libérer les fruits...
Mais voilà qu'un beau jour, il trouve quelque chose de changé dans le premier niveau de l'apprentissage... Un vortex est apparu !
"Encore un coup fumant de notre ami Tubz" songe Igor... "Mais je dois en avoir le coeur net !" Et il s'engouffre dans le passage bleuté...

... et débarque dans l'Antre des Sages Apprentis ! Là une voix familière se fait entendre : "Igor, bienvenue... Dans cette dimension, tu vas apprendre que rien ne sert de courir, et que tout vient à point à qui sait attendre !"...
Vortex d'arrivé
Niveau 0Quand on appuie sur le bouton, un parapluie Frutiparc apparaît au niveau de la croix.
Niveau 1
La mangue honorable

:fleche: t281194 [a utilisé un modèle]
Intro :
Un jour, alors qu'Igor faisait sa promenade quotidienne qui consistait à eradiquer les habitants du puits, il tomba sur un lieu ancestral oublié de puis longtemps. C'était un temple où était vénéré le dieu le plus puissant qui soit : le dieu Shift. Celui-là même qui forcait tous les aventuriers à se suicider suite à une mésaventure frustrante. Hé bien ce temple semblait en tout cas répondre aux attentes de ce dieu maléfique... Igor s'empressa de se jeter tête baissée - comme à son habitude - dans le temple et... le regretta amèrement quelques mètres plus loin...
Niveau 0
Niveau 1
Le Pote-y-rond

:fleche: moejul.
Intro :
Alors qu'Igor faisait ce qu'il pouvait pour résister aux ennemis du niveau 75, notre héros fut soudain frappé d'un mal étrange. Il entendit des rires puis tout devint flou et disparut.

Il se réveilla dans un lieu étrange qu'il ne connaissait pas... une nouvelle contrée ! Il lut sur un écritoire : "Vignoble démentiel". Démentiel ? Pourquoi démentiel ? Puis Igor se souvint du rire qu'il avait entendu avant de s'évanouir. C'était un rire qui ne présageait rien de bon. Un rire de folie. Et on pouvait entendre ce rire résonner dans les étages inférieurs...
Niveau 0
Niveau 1
Le Raisin-Zin
Bonus : Le raisin [Animation : Mode Normal]

:fleche: Xirty
Intro :
Dans un de ses aventures excitante, Igor trouva le chemin vers les premières geôles hammerfestiannes! Cette "contré" ayant été oublié depuis le temps. Igor décida de la visiter. C'est ici que les trouble-fêtes passait leur temps! Igor n'ayant jamais vu cette ancienne prison, eu la bonne idée de la fouiller... on ne sait jamais, peut-être un objet mythique s'y cache?... À première vue, elle semble vide... Qui sait quelles terrifiantes choses immondes ont bien pu se passer pendant ces années d'abandon?
Niveau 0
Niveau 1
L'avocat

:fleche: Neoter

:fleche: Moulins
Le Coco-noix

:fleche: Censen

:fleche: Maxadona
Intro :
Igor, ayant vaincu Tuberculoz, voulait le raconter à ses amis bonshommes de neige...
Il se rendit au Pôle Est, son lieu d'enfance. Mais le chemin fut plus éprouvant que ce qu'il n'aurait penser... Arrivera-t-il à annoncer sa victoire vivant ?
Niveau 0 (la lumière est un vortex)
Niveau 1 (la lumière n'est pas un vortex)
Le Gland

:fleche: Emeraude77

:fleche: Basile 8 [Via Mail, niveau envoyé aux juges]

CONCURENTS N'AYANT PAS ENCORE POSTES LEURS CREATION
:huh: Lyokobis5
:wink: Balabus
:huh: Elagea
:wink: Cawrotte

Pour l'instant on a 4 éliminés d'office...çà serait dommage! Il vous reste jusqu'à MERCREDI 02 DECEMBRE => 14h

[il m'a été très éprouvant de faire ce post...Merci d'avoir été aussi nombreux a participer :) , une petite pièce pour moi? :D ]

51 PASSAGE 004 40
La mort te tuera... :keepcool:

P.S. : Les juges devront rendre leur notes avant le Vendredi 04 Decembre 18h.
PP.S : Je leur conseille donc de commencer dès maintenant :P
mardi 01 déc. 2009 18:46
Si j'ai envoyé par mail c'était juste pour les pièces jointes. Mias si ça vous amuse vous pouvez le mettre sur le forum.
mardi 01 déc. 2009 19:59
:o çà ne m'amuses pas. Et je les ai envoyé au juges donc ils seront gardés secrets jusqu'à mercredi :D
Niveau Pyramide : 1 1154
mardi 01 déc. 2009 20:00
1212

Merci pour le compte-rendu. :)
Doit-on poster les résultats ou te les envoyer ?
mardi 01 déc. 2009 20:09
;) Les juges devront poster les résultats à partir de demain 14h (fin de la première manche)

Et n'oubliez pas de vérifier si ce que vous jugez respecte les règles.
Et surtout, n'oubliez pas de prendre pour barème, celui que je vous donne sur ce lien.
(l'ancien n'étant plus le bon) :?

Je tiens tout de même a presser Lyokobis5, Balabus, Elagea et Cawrotte.
qui n'ont plus que 18 heures pour poster leurs niveaux. :(
(si le temps venait à manquer demain, un retard de quelques heures [MAXIMUM quelques heures, cela ne se comptera pas en jour] leur sera accordé...:dontcare: )
Ha oui! Je publierai demain le modèle utilisé par ceux en ayant eu besoin afin que vous puissiez appliquer le malus en vigueur :keepcool:
(et un petit exemple dont je suis fier :D )

51 PASSAGE 004 40
On se lève tous pour bosser...bosser...bosser :dontcare:
Le Panthéon ! 1
mardi 01 déc. 2009 22:58
J'aurais à peine le temps demain, désolé, il se pouvates que tu l'ai juste ... :huh:
page 22/65
< débutprécédent | 17·18·19·20·21·22·23·24·25·26·27· | suivantfin >