Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Concours]Who is Igor?

Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 02 déc. 2009 13:03
:? Maximum 16heures!
(malus de -1 entre 14h et 16h)
Niveau Pyramide : 2 868
mercredi 02 déc. 2009 13:23
Ne t'inquiète pas passage ! Nous voilà :youpi:

111 Participation de Cawrotte

• INTRO : Bienvenue dans le souterrain Glycériné.
Vous avez essayé de chercher un passage secret et êtes tombé sur la version de test des enfers ! Vous y rencontrerez notamment des figloulus, ancêtre des terribles frambojules. Mais serez vous à la hauteur de relever ce défi ; et, surtout, quelles récompenses trouverez-vous un peu plus bas ?

• Le fruit : la terrible FIGLOULU.

Le niveau 0. Trouvez la clé qui vous fera apparaître les plateformes nécessaires pour sortir de cette contrée ! Attention toutefois, il y a une petite astuce pour descendre dans les profondeurs de cette contrée.

Le niveau 1. Conseil d'ami : gardez les cristaux jaunes pour la fin.

Je vous ferai une petite animation de ce fruit si j'ai du temps à moi 1175

102 Cawrotte 102

P.S : Une petite perte de qualité a été occasionnée par la combinaison du format image, de Photo Filtre ou de l'hébergeur. Merci d'être indulgent :wink: On notera les cristaux jaunes du niveau 1.
Niveau Pyramide : 1 461
mercredi 02 déc. 2009 13:49
03

voilà, en espérant que ça plaise
mercredi 02 déc. 2009 13:59
Ouuuuu un monstre !

Elle a froid la prune fri-fri
mercredi 02 déc. 2009 13:59
cyril tu utilises paint?
si oui va dans "image" puis décoche dessiner opaque ce qui te permettra(même si tu prend du blanc) de ne pas le voir

louga1211
mercredi 02 déc. 2009 14:06
merci louga

au fait ma contrée est : les escalier de la tourmente.

Cyr1015 l, qui deviendra un fan demain ...
1070 bouh !
mercredi 02 déc. 2009 15:55
1236
1236

Igor, comme chacun le sait, s'entraîne dur tous les jours afin d'être dans la meilleure des formes et de pouvoir vaincre Tuberculoz et libérer les fruits...
Mais voilà qu'un beau jour, il trouve quelque chose de changé dans le premier niveau de l'apprentissage... Un vortex est apparu !
"Encore un coup fumant de notre ami Tubz" songe Igor... "Mais je dois en avoir le coeur net !" Et il s'engouffre dans le passage bleuté...

... et débarque dans l'Antre des Sages Apprentis ! Là une voix familière se fait entendre : "Igor, bienvenue... Dans cette dimension, tu vas apprendre que rien ne sert de courir, et que tout vient à point à qui sait attendre !"...

Niveau -1
Niveau 0 Nouvelle contrée : L'Antre des Sages Apprentis. Quand on appuie sur le bouton, un parapluie Frutiparc apparaît au niveau de la croix.
Niveau 1

Et mon monstre : La mangue honorable

1236 1236 C'est reposté ! 1236 1236
mercredi 02 déc. 2009 18:14
:wink: Rometach, tu avais deja posté ta création...
Mais bon.

La première manche est terminé!!!
Merci aux juges de commencer dès maintenant la notation des concurents en prétant attention au poste récapitulatif et au post des concurents suivants! Je m'y met moi aussi :D
Vous devrez poster vos notes, suivis de commentaires si vous le souhaitez avant VENDREDI 18h :) Merci à tous!
Et à Vendredi pour la seconde manche!
Niveau Pyramide : 1 1643
mercredi 02 déc. 2009 18:47
Mince, moi qui voulais noter les niveaux justement vendredi soir... Peux tu m'accorder un délai de grâce jusqu'à 20h-20h30 s'il te plait ? Cela devrait me suffir, je suis désolé de n'avoir pas pu le faire avant, mais j'ai été assez assommé de boulot en ce moment :huh:
Niveau Pyramide : 2 868
mercredi 02 déc. 2009 19:42
2eme semaine : Exposition des niveaux 1 à 3 + Graphisme de(s) l'objet(s) et du monstre

Il y a quelques points sur lesquels je doute : par 'niveau 1 à 3", entends-tu l'intro, le premier niveau et un autre ou 3 nouveaux niveaux ?

Merci d'avance ;)

102 Cawrotte 102
page 23/65
< débutprécédent | 18·19·20·21·22·23·24·25·26·27·28· | suivantfin >