Qui plus est, l'animation est bien plaisante! Balabus n'étant plus en liste pour le concours il ne sert à rien de le descendre et de toute façon je vous rapelle qu'il est fortement déconseillé (pour ne pas dire interdit) de commenter les créations des autres... surtout en mal. Cela risque d'avoir des conséquences pour vous, pas pour le concerné

De 2: On remarque toujours aussi bien l'esprit professionel des juges qui ne m'ont même pas demandé le barème que j'eût oublié! Bravo messieurs

De 3: Il faudrai quand même que je vous le donne non?

J'en profite pour vous faire un ptit récapitulatif court.
Exposition du troisième niveau :
Le troisième niveau, un niveau comme bon vous semble, avec minimum 2 monstres. Et ne contenant pas votre monstre inventé

Voici le barème pour le 3eme niveau :
Niveau ( /10)
Esthétisme du niveau 3 :--------/3
Niveau 3 (général) :-------------/5
Originalité :----------------------/2
Seconde exposition du monstre :
Vous allez devoir m'exposer votre monstre dans deux positions différentes maintenant, en choisissant parmis celles-ci :
-étourdi
-Enervé
-Gelé
-Mort
Pour plus d'info voir cette page
Voici le barème associé a l'exposition du monstre :
Monstre(/10)
Position 1 :-----------/4
Position 2 :-----------/4
Correspondance :----/2
Correspondance = Cela correspond-il avec la position d'origine du monstre, cela colle-t-il?
Exposition du graphisme de l'objet :
Vous devrez m'exposer, comme pour le monstre à la première manche, votre objet sur un fond qui le met en valeur.
Aucune explication de l'effet de votre objet n'est demandé, cela sera demandé à la 4eme manche uniquement!
Voici le barème pour les objets :
Objet (/10)
Esthétisme de l'objet :----------/5
Originalitée(graphique) :-------/2
Nom :-----------------------------/3
Vous êtes 15, à la fin de cette manche vous ne serez plus que 10!