Mes notes pour la seconde manche.
Je vois que certains excellents créateurs de niveaux sont tout aussi désemparés que moi lorsqu'il s'agit de montrer son talent pour la création d'ennemis ou d'objets
CAWROTTE (18/30)Niveau (3/10) : Je n'accroche pas trop, le niveau est assez facile et la symétrie le rend pas très beau à mon sens.
Monstre (7/10) : Rien à dire, une belle concordance entre les positions et le fruit initial.
Objet (8/10) : Superbe !
En bref : C'est dommage que tu aies raté le niveau, car l'objet est vraiment beau et le travail sur le fruit très correct !
LOUGARELOU (9/30)Niveau (2/10) : Je n'accroche pas non plus... Et je n'aime vraiment pas l'esthétique.
Monstre (4/10) : Les graphismes des "états" du monstre auraient pu être mieux travaillés à mon sens.
Objet (3/10) : Pas très intéressant...
En bref : Je n'ai pas été très inspiré par ce que tu as fait pour cette manche, dommage.
XIRTY (13/30)Niveau (7/10) : Assez intéressant et technique, la façon dont tu construis tes niveaux est toujours assez originale.
Monstre (3/10) : Cela aurait pu être mieux réalisé !
Objet (3/10) : Cf phrase ci-dessus, et de plus je ne vois pas trop le rapport avec le nom... ?
En bref : C'est dommage que le monstre et l'objet soient traités à la "va-vite" car le niveau est de qualité !
ASTANIN (5/30)Niveau (1/10) : Argh... C'est très vert, et ça ne colle VRAIMENT pas aux bordures violettes. De plus, la symétrie du niveau n'apporte rien, et va t'amuser pour sortir les citrons de leurs cages... C'est raté je trouve
Monstre (4/10) : Le monstre est assez bizarre, je n'ai toujours pas compris de quoi il s'agissait... Une sorte d'enveloppe ?
Objet (0/10) : Pas d'objet !
En bref : Le niveau est vraiment raté et c'est franchement dommage.
FLAVINUS (19/30)Niveau (7/10) : Le niveau est intéressant et attractif, et demande une bonne technique pour être effectué sans danger.
Monstre (7/10) : Un travail sérieux et de qualité.
Objet (5/10) : L'objet en lui même n'est pas très beau mais il y a un effort.
En bref : Continue ainsi !
ZOUGLOU (7/30)Niveau (2/10) : Je n'aime pas trop le niveau... l'esthétique est un peu ruinée par l'agencement bizarre des plateformes et les monstres sont mal placés. Dommage !
Monstre (4/10) : Il y a un effort, mais le travail est vraiment sale !
Objet (1/10) : Pas beaucoup d'efforts là dessus, et ce n'est pas très réussi.
En bref : Bof ! Il va falloir faire mieux pour rester en course...
CENSEN (12/30)Niveau (5/10) : C'est pas mal, la stucture très épurée, le niveau est assez simple techniquement mais pas si facile en définitive.
Monstre (3/10) : Les positions du monstre se ressemblent quand même beaucoup...
Objet (4/10) : Pas mal.
En bref : Pas si mal !
EMERAUDE (13/30)Niveau (3/10) : Je n'aime pas tellement la structure, et l'esthétique/originalité sont assez banales. Dommage.
Monstre (7/10) : Du travail sérieux.
Objet (3/10) : Pas beaucoup d'effort d'originalité dessus !
En bref : Tu aurais pu faire largement mieux en t'étant un peu plus foulé.
BASILE8 (10/30)Niveau (3/10) : Niveau impossible, ce qui est dommage. Sans cela, ce n'est pas trop trop mal mais aurait mérité d'être plus travaillé dans les détails.
Monstre (2/10) : Pour l'effort fourni... parce que je suis désolé, mais cela n'est vraiment pas réussi
Objet (5/10) : Pas mal.
En bref : Je n'ai pas compté de malus (-2 éventuel) pour l'impossibilité du niveau, mais même sans cela tu aurais pu mieux faire cette manche.
JJDU51 (16/30)Niveau (6/10) : Le niveau est très beau, très sympa et donne envie de jouer. Mais alors, la difficulté est tellement importante ! Tuer une framboises et des litchis à la bombe noire tout en évitant les projectiles d'une fraise seule, d'un blob et d'un citron !!!
Monstre (2/10) : Pas très inspiré sur ce coup là, on dirait !
Objet (8/10) : Assez bel objet, je le trouve assez plaisant.
En bref : Tes niveaux sont vraiment très beaux mais tu doses assez mal la difficulté, qui est vraiment trop élevée.
MOULINS (16/30)Niveau (8/10) : Un très beau niveau, je n'aime pas les petits exotismes comme le lac de lave que je considère comme une bordée de pics mais à part ça je trouve la structure intéressante, belle et assez technique.
Monstre (1/10) : Que l'on m'explique les différences profondes entre les trois états... ?
Objet (7/10) : Un objet au graphisme simple et agréable.
En bref : Un beau niveau et un bel objet !
ROMETACH (19/30)Niveau (2/10) : Très technique... voire beaucoup trop, c'est extrêmement difficile que de tuer les (ou le, après surfing), kiwi(s), et surtout dans le temps imparti. Et je n'aime pas trop l'esthétisme.
Monstre (8/10) : Du très bon travail à mon goût.
Objet (9/10) : Un superbe objet, vraiment une belle réalisation graphique et au nom bien choisi.
En bref : Dommage que le niveau soit raté !
Et voilà.