CENSEN...16/30...
Niveaux [ 8/18 ]...ni bon ni mauvais...ni dur ni facile...tu rates la moyenne à cause de l'esthétique surtout...
Tutoriel du Monstre ( 8/12 )...bien réalisé avec un effet qui correspond bien au fruit...

BASILE8...10.5/30...
Niveaux [ 5/18 ]...je n'aime pas grand chose dans tout ça...notamment l'ours..!!..

(mais au moins c'est original...^^)
Tutoriel du Monstre ( 5.5/12 )...même si l'effet va bien avec le nom du monstre, le reste ne suit pas vraiment...

Jjdu51...18/30...
Niveaux [ 10/18 ]...certains niveaux vite irréalisable si un fruit est d'humeur chiante...mais sinon c'est pas mal...
Tutoriel du Monstre ( 8/12 )...je n'aime pas vraiment l'effet du monstre mais tout est très bien réalisé...

Lougarelou...13/30...
Niveaux [ 8/18 ]...rien de bien palpitant dans ces niveaux...dommage j'aime bien l'esthétique pour une fois...
Tutoriel du Monstre ( 5/12 )...j'ai vraiment du mal avec ton "chicken"...ni l'effet ni sa tête rien...

Emeraude77...11.5/30...
Niveaux [ 6/18 ]...niveau 4 et 5 trop simple et niveau 6 trop aléatoire...et un esthétique des plus banal...
Tutoriel du Monstre ( 5.5/12 )...Un tuto très soft et un effet sans grand rapport avec lle monstre ou son nom...

Flavinus...13/30...
Niveaux [ 6/18 ]...niveau de difficulté trop mal géré...
Tutoriel du Monstre ( 7/12 )...tuto un peu trop long mais le reste est bon...

Cawrotte...19/30...
Niveaux [ 11/18]...des niveaux bien pensés...sauf le dernier mais bon...
Tutoriel du Monstre ( 8/12)...un tuto tout se qu'il y a de plus clair...

Xirty...21/30...
Niveaux [ 13/18 ]...de très bon niveaux...une ambiance très prison...très bien quoi..!!..
Tutoriel du Monstre ( 8/12 )...Dommage pour la présentation du tuto que je trouve très...verte...sinon c'était un 10/12...

Rometach...19/30...
Niveaux [ 9/18 ]...dommage il manque un niveau...c'est pourtant pas mal...
Tutoriel du Monstre ( 10/12)...un effet original et un tuto bien fait..!!.