Je note maintenant car je pourrais difficilement le faire plus tard !
ROMETACH -- 3Derniers niveaux : [7/14]
Avant dernier Niveau (2/5)
Dernier Niveau (3/5)
Impression globale de toute la contrée (2/4)
Commentaire : Des niveaux pas déplaisants avec une évolution au fil du temps mais ils ne sont pas extrêmement originaux ou attirants. Je n'aime pas l'estéthique.
Quête objet : [7/8]
Commentaire : Un objet sympa à l'effet très quelconque mais une quête intéressante. Présentation vraiment impeccable (+2).
Bonus : [4/6]
Favori : [0/2]
Total [18/30]XIRTY -- 2Derniers niveaux : [12/14]
Avant dernier Niveau (5/5)
Dernier Niveau (4/5)
Impression globale de toute la contrée (3/4)
Commentaire : Pour moi, ton avant dernier niveau est l'un des meilleurs du tournoi. Globalement, j'ai beaucoup aimé le style de ta dimension.
Quête objet : [5/8]
Commentaire : -2 pour les fautes d'orthographe... Non c'est pas vrai. Effet de la quête original et intéressant, celui de l'objet en lui-même, beaucoup plus quelconque.
Bonus : [3/6] "Ca vaut au moins un point... ?"
Je t'en rajoute 2 rien que pour l'accent, je savais pas que le québecquois pouvait à ce point être considéré comme une langue étrangère pour les français

Total [20/30]FLAVINUS -- 1Derniers niveaux : [10/14]
Avant dernier Niveau (5/5)
Dernier Niveau (3/5)
Commentaire : Avant dernier niveau très sympa, le dernier beaucoup moins à cause de la difficulté. Je ne mets que 2 et pas 3 à l'impression générale sur la contrée du fait de sa difficulté trop importante.
Quête objet : [7/8]
Commentaire : Effet quête & objet très travaillés et très sympas.
Bonus : [6/6] J'adore !
Total [23/30]
CAWROTTE -- 4Derniers niveaux : [8/14]
Avant dernier Niveau (3/5)
Dernier Niveau (3/5)
Commentaire : De bons niveaux, comme de tout à fait inintéressants. Le parcours à pics du dernier est assez élaboré, mais le dernier niveau est très quelconque je trouve.
Quête objet : [4/8]
Commentaire : Intéressant, mais je pense que l'appui sur "Entrée" est de trop. Il faudrait rendre l'objet trouvable dans les cavernes comme un coeff aléatoire et lui donner le même effet permanent jusqu'à la perte d'une vie.
Bonus : [3/6]
Total [15/30]Je n'ai pas très bien compris la case "Favori"... Globalement celui dont j'ai le plus apprécié le travail sur ce concours était JJdu51, donc vous avez tous les quatre zéro, ce qui vous donne en réalité une note /28.
Bravo à tous et surtout à Passage004 pour l'organisation

Dernière chose :
Énorme! Cinq points pour avoir osé, cinq points pour la réalisation digne de Hitchock, cinq points pour le chat et cinq derniers points pour l'accent québécois! Euh... faut pas pousser quand même