Voici mes notes!
Flavinus 19.5/30Derniers niveaux : [09.5/14]Avant dernier Niveau (3/5)
Dernier Niveau (4/5)
Impression globale de toute la contrée (2.5/4)
Ta contrée m'a plutôt plu. C'est du bon travail!Quête objet : [5/8]Effet de l'objet (2/3)
Effet de la quête (3/5)
J'aurais mis 5/5 pour la quète si çà n'avait pas été ton bonus ^^ Bonus : [5/6]Bien structuré, bien pensé, petit hic : le coefficient des objets...
Commentaire :Une très bonne contrée, franchement bravo! Continue dans ta lancé et reste humble!
[FAVORI]
XIRTY 20/30Derniers niveaux : [11/14]Avant dernier Niveau (4/5)
Dernier Niveau (3/5)
Impression globale de toute la contrée (4/4)
J'ai appris durant ce concours à comprendre les subtilitées de tes niveaux...et maintenant tu me plaît
! (canadou d'amour :p)
Ton dernier niveau aurait pu etre un peux plus pimenté quand même ^^Quête objet : [4/8]Effet de l'objet (2/3)
Effet de la quête (2/5)
Mouais...franchement pas utile pi t'as pensé à ceux qui ont la quète des étoiles? :/ Bonus : [3/6]C'est drôle...mais involontairement je crois
pi t'ecorches mon pseudo...spèce de vilain canadien va! 
Commentaire :T'es bon, t'es très bon! Change rien (ton accent, ton talent, ta sympathie ...).
ta contrée m'a beaucoup plu, notament l'ambiance plutot glauque!(avec les grafitis
)
[+2 pour favoritisme]
Cawrotte 12.5/30Derniers niveaux : [08.5/14]Avant dernier Niveau (4/5)
Dernier Niveau (2.5/5)
Impression globale de toute la contrée (2/4)
Ta contrée a été moyenne à la manche précédente cependant elle est tout de même réussie
Du bon travail!Quête objet : [2/8]Effet de l'objet (2/3)
Effet de la quête (0/5)
Pas pratique, pas utile...l'effet n'est pas bon je trouve! Bonus : [2/6]C'est pas super super... a part pour celui qu'a trouvé le code quoi...
Commentaire :Tant pis pour l'objet, mais ta contrée, et surtout ton monstre sont réussis! Tu vas encore t'améliorer! 
Rometach 13.5/30Derniers niveaux : [06/14]Avant dernier Niveau (1/5)
Dernier Niveau (3/5) [4-1 pour qualitée]
Impression globale de toute la contrée (2/4)
C'est sympa, l'avant dernier niveau pose problème : 3 monstres peuvent se suiciderQuête objet : [5.5/8]Effet de l'objet (2/3)
Effet de la quête (3.5/5)
Sympa, le graphisme des ombrelles aurait été apprécié, et on peut aller se gratter pour voir tes 2 niveaux cachés un jour je crois...c'est quasi impossible ^^ Bonus : [2/6]Je note le travail effectué...cependant je ne vois absolument pas cette musique dans un niveau çà ne colle vraiment pas du tout 
Commentaire :C'est un bon ensemble, content d'avoir pu te voir créer cette contrée 

Jjdu51 0/30
Trèèèès déçu... pour une "dèrnière contrée" c'est vraiment très décevant...
Tu as de très gros problèmes d'organisation, et de volonté aussi, j'ai du te pousser une bonne dizaine de fois non? Bref...
Il me semble que tu voulais arrêter la création après ce concours...fais comme tu veux