Il faisait froid sur la grand place Hammerfestienne. c'est en ce jour glacial de l'hiver (seule saison sur hammerfest
) qu'allait se prononcer le verdict tant attendu par les joueurs!
En effet, seuls 6 bonhommes de neiges pouvaient encore prétendre au titre de héros d'hammerfest! Tous sauf un...
"Non, ce n'est pas moi! là! Contents? Je ne suis pas Igor et je ne vois pas pourquoi je le serai! J'abandonne!!!!!"
Jjdu51 abandonna, on le remercie de sa franchise ce n'est donc pas lui Igor!
Il étant 12h pile, les juges s'avancèrent et constatèrent qu'ils étaient à l'heure... un grand banquet en l'honneur de leur ponctualité s'engagea... Et ainsi ils furent en retard pour annoncer les résultats
Après s'être empifré de moult et moult vivres, Passage004 s'avanca :
"Mes chers Amis! Aujourd'hui nous allons pouvoir vous dire quels sont les TROIS plus aptes à prétendre au titre de grand héros! Je leur demande de bien vouloir s'avancer....
Je vais maintenant prononcer les résultats : REGARDEZ LE TABLEAU!!!! "
NOTES DE LA MANCHE 4!!
???? : 67 / 90
Xirty : 63 / 90
Flavinus : 62.5 / 90
Rometach : 43.5 / 90
Cawrotte : 41.5 / 90
Ce fût avec stupeur que le public constata qu'il y avait un concurent supplémentaire... Mais qui était-ce? Il s'avanca et cria :
"C'est moi Igor!"
Bien sur on le prit pour un concurent comme les autres...qui veut aussi se faire passer pour Igor!
Passage déclara, afin de calmer la foule :
"Bon...du calme du calme! je vous invite ????, Xirty et Flavinus à aller voir Kans, qui revient du Pérou, il vous donnera les dernières directives pour distinguer qui sera le meilleur d'entre vous!!!"Kans vous l'a dit en péruvien, je traduis donc
FINAL SET : Les trois travaux d'Igor (parce que douze çà fait beaucoup
)
Première Epreuve : La sculpture [/20]
Dans cette épreuve je vais vous donner un bloc de plateforme, vous allez devoir le sculpter.
Qu'est ce que çà veut dire sculpter? Vous allez devoir simplement retirer des éléments (vous ne pouvez pas en rajouter sinon c'est -1 par carré 1*1 rajouté ^^) afin de faire un niveau avec, Vous choisissez le fond et les plateformes mais un conseil : Retranscrivez bien le bloc d'origine sur le quadrillage afin de ne pas vous tromper et avoir un énorme -15 ...
Voici votre bloc à sculpter
Autre lien (si imageshakc ne fonctione pas chez vous)Exemple :Bloc à sculpter [/!\ Le votre est au dessus!]
Résultat final(il vous faudra faire un niveau un peu plus beua et réfléchi que moi, dans la limite du possible ^^
------------------------
Deuxième Epreuve : La Broderie [/20]
Non Messieurs, vous n'allez pas devoir prendre un fil et une aiguille! Mais à contrario de la première épreuve il va vous falloir ajouter des plateformes à un niveau en contenant déjà. rassurez-vous la difficultée sera moindre cette fois-ci ^^ (fin, je trouve
)
[-1 par bloc de départ retiré]
Votre bloc de Broderie
Pas besoin d'exemple, c'est assez facile à comprendre ^^
------------------------
Troisième Epreuve : La Libertée
[/20]
Ca vous manquait? Et bien il va vous falloir réaliser un niveau totalement libre...libre? pas tout à fait
Vous alez devoir :
-Utiliser un fond inventé
-Utiliser des plateformes inventé
Peu importe l'invention, çà peut aller du simple changement de couleur à l'élaboration complexe de nouvelles structures. Mais sachez que l'effort réalisé sur l'invention sera noté 
Jusqu'au 14 FEVRIERBon courage