Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Mythes Hammerfestians

Niveau Pyramide : 3 629
lundi 09 nov. 2009 17:21
Voici un thread où vous pourrez librement poster vos contes & mythes...

Vous pouvez poster dans le burlesque comme dans le sérieux, poster n'importe quel justification de n'importe quel objet, fruits, dim... :youpi:

A vos claviers ;) .

L'Invention des Pads

Époque: Pré-tuberculienne

Il était une fois un dieu forgeron, Héphaisty, qui voulait que son fils profite des joies du jeu. Il ne savait que faire: il était trop pacifiste pour faire des armes, trop vieux pour des ordis, trop jeune pour des mobiles...Il finit par trouver la solution, et dessina le jouet de l'avenir, ainsi que ses ingrédients.Mais il était un brin dédaigneux, et demanda à un jeune Saventurier du coin, GlobZOsiris, de se charger de trouver les éléments nécessaires à la fabrication de ce jouet ultime...

A suivre...
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 09 nov. 2009 17:38
Topic ressamblant un peu à celui-ci

Mais bon, c'est pas trop le même genre, donc ça pourrait aller...

Je vais essayer d'en préparer un...

1174 1172 1171 1171 1172 1174
Le Panthéon ! 1
lundi 09 nov. 2009 17:52
Je proteste :D Mes contes sont inspirés de contes, pas des objets d'Hammerfest, je transpose juste quelques joueurs et quelques éléments du jeu aux histoires :P

Krok, 106
lundi 09 nov. 2009 17:59
Je manifeste avec toi Krok' :youpi: !

Nous fera-tu l'honneur de rédiger certains mythes ;) :quoi:

2 As' (qui à dit "copiteur" :dontcare: )
lundi 09 nov. 2009 18:43
L"ordre de la cacahuète secrète

12/12/1968: Dans le froid polaire de hammerfest , après de nombreux combat acharné contre des framboises, je décidai de gagner refuge dans une étrange dimension ...
Celle-ci était peuplé d"étranges personnages ...
Ceux-ci me firent passer une test ...
Je devais aller affronter le roi Coup'afereuro qui vivait dans la grotte Retour ...
Après de maintes péripéties (qui vous seront contée une prochaine fois ....) .
J"eu enfin le titre de "Protecteur de la cacahuète secrète ." Puis , je revins dans la dimension , plus fort , et réussit a faire mordre la poussière a ce cher Tuberculoz ...

Ainsi voici le titre que j"eu :
Mordyas , de l'ordre de la cacahuète secrète

______
\1069/
""""""""
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 09 nov. 2009 19:43
Je proteste

Très bien je m'incline :D

Pour mordyas:

Il te reste pas des cacahuète:quoi: :D

ok:fleche::croix:

1229 1231 1236 toutoutou!!!1236 1231 1229
Niveau Pyramide : 2 868
mardi 10 nov. 2009 19:30
###################################
1236 Les mythes sur les ordres 1236

Un jour, après que Tuberculoz ait creusé un puits pour son potager et que le sans pitié Igor l'ait exploité, nos chers Hammerfestians se sont rendus compte que des sortes de bijoux géants venaient leur assomer la tête à la fin du niveau avec la fréquence
Vert : 1 chance sur 2 ; rouge : 1 chance sur 3 ==> Reflet de Lune => 1 chance sur 10.

Aïe !

Mais revenons à nos moutons.

• Les pessimistes, qui n'aiment pas se faire écraser par ce genre de bibelots, pensent que c'est l'esprit du Mauvais œil qui, fâchés du temps qu'Igor a mis pour boucler le niveau, leur lâche une masse colorée sur la tête :dontcare: . Et en plus, y'a bobo la tête.

• Les optimistes, qui adore les petits pains, non, les petits points, se cassent la tête et imagine que Cristalline, la déesse de l'eau de sou... non, des cristaux, leur envoie une récompense :youpi:
Et sous l'émotion, ils ne se sentent pas assomés.

• Revenons au pessimistes. Ils y a de très faibles chances qu'ils soient agriculteurs dans un champ de tournesols. Ils commencent d'ailleurs, par précaution, par corrompre l'ordre. Si par malheur il leur arrive d'avoir le gros cristal, ils le laissent passer. Les plus émotifs pleureront (meuh non, c'est Igor) :charte:

• Par souci cardiaque, nous ne parlerons pas de deux objets triangu... Chut, malheureux !

• Mais les optimistes, eux, attendent avec impatience les objets cités ci-dessus. Cela leur fait perdre un temps fou. Et après, ils viennent se plaindre que Georges arrive trop vite :wink:

Voilou :lol:

72 Cawrotte 72
Niveau Pyramide : 2 868
mardi 10 nov. 2009 19:36
1236 Le mythe de l'Affreuse Ecrevisse 1236

Il était une fois une écrevisse tellement moche, que quand elle est sortie de chez elle, tout le monde est mort.

Fi-niiiiiii ! :lol:

1236 Google translate Français => Hammerfestian 1236

Il était une fois un sorcier tellement moche, que quand Igor et Sandy sont allés le voir, ils l'ont tous tué.

Fi-niiiii ! :lol:

111 Cawrotte 111

Raaaaah moi et mes blaguenul...

Édit Syl57: Tellement nulle qu'elles sont « hors sujet », alors abstient-toi s'il te plait.