Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

pub Hammerfest

Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 14 nov. 2009 16:24
bonjour je connais un site où je vais régulièrement et où il y a pleins de membres et je voulais savoir si d'abord vous voulez bien que je fasse de la pub ? si oui avez vous une bannière de pub ?Pour que je la mette Merci d'avance
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 14 nov. 2009 16:40
Pour la pub, je pense que tu as le droit d'en faire sauf si le réglement de ce site te l'interdit.

Il y a beaucoup d'images du site ici.
Je ne sais pas s'il y a la bannière dedans.
Le Panthéon ! 1
samedi 14 nov. 2009 17:03
• La publicité (MSN, blogs, sites internet, forum...) n'est pas acceptée, seuls les sites suivants sont tolérés:
01. Les autres créations de la Motion Twin. Les liens de parrainage, les publicités pour vos clans sont à éviter!
02. Vos sites apportant de l'aide sur Hammerfest. Un seul et unique sujet et/ou message doit concerner votre site.
-Règlement Général du Forum

70
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 nov. 2009 12:07
D'après ce que j'ai compris, elle ne voulait pas faire de la pub SUR hammerfest, mais POUR hammerfest.

Dans ce cas, bien sûr que tu peux amener du monde ici, ça ne nous dérange absolument pas ! :)
Les bannières de pub pour Hammerfest sont disponibles sur cette page.

Attention, cependant la pub dans l'autre sens est interdite, c'est-à-dire qu'il est interdit de donner un lien sur ce forum menant sur un site ne traitant pas d'Hammerfest.

PS : Je me suis permis de réouvrir le topic, on avait juste mal compris le message de cawille. ;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 nov. 2009 12:09
Ah en effet... Je viens de comprendre... :youpi:

Désolé pour la fermeture stupide. ;)

70
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 nov. 2009 12:16
Ah en effet... Je viens de comprendre...

:huh: Y'a quand même 4 ou 5 joueurs qui te l'ont expliqué sur le topic d'aide à la modération...sympa de voir que tu lis ce qu'on te dit.
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 nov. 2009 12:17
Je n'avais pas compris ces mots dans ce sens. ;)
Niveau Pyramide : 4 --
dimanche 15 nov. 2009 13:19
si vous voulez des images de hf:ca peut sevir ;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 nov. 2009 14:03
C'est ce qu'il y a dans la base de donnée de la MT, mais ici, c'est en jpg, tu devrais savoir qu'il faut utiliser le png au lieu du jpg ! :huh:
Niveau Pyramide : 4 --
dimanche 15 nov. 2009 14:30
mais la j'ai tout regroupé et j'ai mis quelque objeet en plus!
ca change quoi png ou jpg?(il était en bmp,j'ai pris le premier qui venait)
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 nov. 2009 14:35
La qualité !!! :o

Là c'est juste horrible comparé aux vraies ...

Et puis, il manque pleins de choses ...
page 1/3
< début | précédent | 1·2·3 | suivantfin >