Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Vos idées pour Noël

Niveau Pyramide : 4 --
mercredi 18 nov. 2009 16:47
moi,pour le menu,c'est toujours le même :

:fleche:apéro:biscuit,coca,p'tit bordeaux,...
*parti a la fête foraine a l'orient*
:fleche: le petit reste de l'apéro (cet a dire rien:))
:fleche:plats d'après: les huitres!les huitres!:youpi: (c'est dégeu...);des crevettes!
:fleche:dessert:vieneta a la vanille et a la menthe!
et tout les ans comme ça...
Le Panthéon ! 1
vendredi 20 nov. 2009 14:04
Pire Noël : l'année dernier, mais j'en dirai pas plus ^^

Sinon, nous on fête pas Noël en famille, on va le faire avec plein d'autres amis, c'est plus marrant x)

Pis le repas heu ...

Y a de tout, huîtres, toasts, des trucs comme ça, gateaux et tout x)

J'aime Noël =D

Même si nous c'est en été xD
Niveau Pyramide : 4 --
vendredi 20 nov. 2009 18:21
Même si nous c'est en été xD

pauvre bonhomme de neige!:)
Niveau Pyramide : 1 1154
dimanche 13 déc. 2009 19:12
1212

C'est le coeur rempli d'une allégresse et d'un sentiment de satisfaction très appréciables que j'up ce topic.

En effet, j'ai trouvé la technique infaillible pour ne pas décevoir nos convives lors du réveillon. Et ce, sans débourser un centime, et en recevant l'approbation de tous les invités. Il faut juste avoir trop peu de scrupules.

L'incantation magique pour ce tour de passe-passe de haut vol est très simple : "De toutes façons, Noël, c'est trop commercial". Et là, il suffit de broder là-dessus : je ne veux pas vous offrir de cadeaux maintenant, ce serait hypocrite ; si je veux vous prouver que je vous aime, pourquoi le ferais-je aujourd'hui ; etc.

En plus, avec ces histoires de crise économique, les gens comprendront. L'ennui, c'est que la méthode n'est pas à réitérer chaque année.

Et pour les gens que vous aimez vraiment beaucoup, un petit cadeau fabriqué par vos petites mains d'enfant émerveillé par la magie de Noël (haha) fera toujours plaisir, s'il est servi avec les excuses susmentionnées.

Par exemple, pour ma dulcinée (seule personne à bénéficier cette année d'un cadeau :D), c'est un arbre à bijoux que j'ai confectionné amoureusement. À coup sûr, ça va plaire :

- Il est hideux (dans le sens aussi laid que les bijoux auxquels elle tient tant), elle aimera donc.
- Je l'ai fait moi-même, c'est fabuleux.
- Elle sera au courant que personne d'autre ne va rien recevoir.
- Elle ignore que je suis radin, elle ne se doutera de rien.

C'est honteux, mais ça marche, et ça permet de recevoir une tonne de cadeaux sans rien donner, et sans (trop) passer pour un sale profiteur.

Édit Syl57: Le 26 elle te plaquera. :D
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 14 déc. 2009 08:08
:wink: Tu es un monstre!

Personnelement si j'entendais quelqu'un me dire
"Non mais je peux pas t'offrir de cadeau" je le flingue :D .
Non, mais sans déconner, il y a des gens qui n'ont pas besoin de recevoir des cadeaux.

Je pars du principe où il faudrait donner des cadeaux à :
-Son conjoint : plus important
-Ses enfants : Inévitable quand ils sont mineurs, une tite enveloppe avec des billets (de 5€ si vous voulez) quand ils sont majeurs
-Les enfants : Ceux des autres, un jouet made in taïwan en plastoque ou en bois pour les tout pitis, un jeu d'occasion sans aucune valeur pour les ados :D

Le reste est optionel, si vous voulez faire plaisir, soyez surtout présent là on vous attend : à la fête! :)
Le coup du "Cadeau confectionné avec amour par l'esprit imaginatif de noël" (ou truc stupidissime du genre :lol: ) On fait çà jusqu'à 10 ans je crois. Car je pars aussi du deuxième principe suivant, qui est la contraposé du précédent :
-On offre pas de cadeaux aux plus agés :D (sauf le(la) conjoint(e) )
-On en offre pas non plus aux inconnus :o

Bref, chacun a ses principes de toute manière mais je fonctionne ainsi moi :D , chanceux sont ceux qui reçoivent des présents de ma part. Pour l'instant ils sont très rares :lol:

112 PASSAGE 004 40
Je suis daccord avec Pytytange...
Je rajouterai même qu'il faudrait faire attention à tes bijoux de famille :D
Le Panthéon ! 1
lundi 14 déc. 2009 16:54
Sauf que c'est Syl qui a édité ;)

14 Rafalon 14
Où alors je suis HS ? :innocent:
page 2/2
< débutprécédent | 1·2 | suivant | fin >