Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
les blagues,généralement c'est pourrie mais on rigole quand même... En même temps, il y a des blagues vraiment pourries pour lesquelles on ne rigole pas. Il y en a aussi des bien qui ne font pas rire.
Tout dépend de l'état d'esprit dans lequel on se trouve.
ou un fauteil roulant mécanique tu dit l'endroit ou tu veux aller et il t'y ammène...
Dans un village près de la mer on annonce qu'un raz-de-marée va detruire le village mais un prètre fait la tête et dit: <<Non je ne partirais pas! dieu viendra me sauver!>> alors il le laisse et s'enfuit et l'eau arrive et ne fait que de monter... un hélicoptère passe et vois le prètre au clocher de l'èglise et lui dit: <<Monsieur, attrapez la corde je vais vous sauvez! -Non dieu me sauvera!>> alors l'hélicoptère s'en va... l'eau monte encore et cette fois si un bateau de la marine arrive et lui dit: <<Monsieur, venez nous venons vous sauvez! -Non dieu me sauvera!>> alors comme l'eau et montée trop haut il se noit... Au paradis il demande a dieu: <<Mon dieu? Pourquoi ne m'a tu pas sauver? Dieu soupir et dit: -Je t'ai amené un hélicoptère et la marine et t'a pas voulu monté dedans...>>