Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Des ptites blagues

Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 19 oct. 2010 12:04
Un homme rentre chez lui et découvre sur la table du salon une lettre écrite par sa femme:
"Je te quitte. Tu n'es qu'un pauvre type qui ne pense qu'à lui, je ne veux plus vivre avec toi. J'ai pris toutes mes affaires, et je pars avec ton meilleur ami pour refaire ma vie. Je serai plus heureuse avec lui qu'avec toi. Adieu.
PS: Si tu as faim il reste du poulet dans le frigo."
L'homme lit tout ça et s'exclame:
"Ho non! encore du poulet!!"
1021 1021
mercredi 20 oct. 2010 17:04
lol.
j'en ai deux ou trois qui sont bien connue pour certains mais je les sort quand même :

:fleche: pourquoi Mickaël ouvre ???

Réponse : parce que Jack sonne !! (Jackson)

:fleche: Quel est le sport le plus fruité ???

Réponse : La Boxe : quand tu te prends une pêche dans ta poire et que tu tombes dans les pommes, tu ne rammènes pas ta fraise !

Vous connaissez l'histoire la plus courte ? C'est un gars qui me l'a raconté.
Bah c'est l'histoire d'un gars ... et paf !!!

1070 1144 amandinecmoi1144 1070
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 28 oct. 2010 18:49
je sais pas si on la mit mais je la met quand même...
c'est l'histoire d'une blonde,une brune,une rousse qui s'échappe d'une prison.pour s'evader, elles doivent traverser à la nage la mer,sachant qu'il y a 100 kilomètres a parcourir avant le prochain pays voisin. La rousse commence et a partir de 25 kilometres,elle a une crampe et elle se noit.
La brune essaye et a partir de 55 kilometres, elle a une crampe et elle se noit.C'est au tour de la blonde et a 99 kilometres elle se dit: mince, je vais avoir une crampe,faut que je fasse demi-tour!:lol:

10541207 rovin281207 1054
Niveau Pyramide : 2 809
samedi 30 oct. 2010 12:03
Voici la blague de l'homme invisible:

C'était drole non?
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 30 oct. 2010 12:08
Dans une prison se trouve 3 femmes. Une rousse, une blonde et une brune. Elles dorment toutes les 3 dans la même chambre. Un soir la brune dit :
- Se soir, on s'évade.
- Comment? répondit la rousse.
- On s'échappera par le toit, et si le projecteur se montrent vers nou, vous vous baissez en fesait croire que c'est un chat.
Le soir même, la rousse s'échappa la première. Les projecteurs se raprochaient d'elle à causent du bruit qu'elle faisait. Elle fit donc " Miaouuu..Miaouu ", et s'échappa. La brune le fit à sont tour et fit aussi croire que c'était un chat. C'était donc autour de la blonde. Elle imita ses comapgnons, marcha très doucement mais les projecteur se raprochaient d'elle. La blonde dit alors:
- C'est pas moi, c'est un chat !
mardi 02 nov. 2010 13:59
:fleche: qu'est-ce qui est petit, jaune et dangereux ?

:fleche: :croix: Réponse : un poussin avec une mitraillette !! :lol:

:fleche: qu'est-ce qui est petit carré et jaune ?

:fleche: :croix: Réponse : un petit carré jaune !!! :lol:

:fleche: qu'est-ce qui est petit, jaune et très dangereux ?

:fleche: :croix: Réponse : un poussin avec deux mitraillettes !! :lol:

:fleche: c'est l'histoire d'une momie qui voulait créer une bande dessinée !! :lol:

:fleche: c'est l'histoire d'un vampire à qui on fit mordre la poussière ! :lol:

okei c'est pas drole je dégage !! :fleche: :croix:

104 1070 1144 amandinecmoi 1144 1070 104
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 02 nov. 2010 18:15
je vais vous racontez les blagues de la famille toctoc

-c'est l'histoire de la fille toctoc qui voulait écrire avec un stylo a cartouche. Bilan:2 morts:!:

une deuxième
-pourquoi la famille toctoc court-elle après les orages? Pour être sur la photo:!:

-une troisième pour la route

-C'est énervant,je viens d'acheter un telephone sans fil et il ne marche pas.
-Ben,achete un fil:D

voili voilou:)
Le Panthéon ! 1
samedi 06 nov. 2010 22:47
Pour continuer avec les blagues sur les matheux :

Un ingénieur, un physicien et un mathématicien vivent dans le même immeuble.

Un soir, un incendie se déclenche. L'ingénieur se réveille et sort avec un sceau d'eau pour éteindre le feu. Après quelques mesures, il en conclu que le feu est éteint et retourne se coucher.

Le soir suivant, encore un incendie. Le physicien se réveille et sort pour constater le désastre. Après de nombreux calculs de pression, il éteint le feu grâce à une lance à incendie avec la quantité d'eau minimale et retourne se coucher.

Le soir d'après, un nouvel incendie. Le mathématicien sort de chez lui. Il réfléchit longuement puis s'écrit : "il existe une solution !" et retourne se coucher.

voilà :D
jeudi 11 nov. 2010 12:31
= c'est bon, passez:dontcare:
= vous êtes fous, une mémé traverse!!!
= les feux rouges sont en fait des caméras, faites attention!!!

alors voila:

les voitures passent, puis passent; et !
deux voitures dont se sont des aveugles qui conduisent roulent et pouf!!! heureusement que la mémé était grosse comme un pouf!!!:D :D :D

sinon:

! deux vieux sans permis s'arrêtent;
ils reprennent la route et ! l'un d'entre eux dit tout à coup: eh beh si t'écrase ma femme je te mets un coup de canne quand on aura l'âga d'aller à la pêche!!

2 jours plus tard ils sont morts!:lol: :lol: :youpi: :youpi:
Le Panthéon ! 1
jeudi 11 nov. 2010 12:37
...
...
...
...
*PAN*
...
...
...
...