Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Des ptites blagues

Niveau Pyramide : 1 256
mercredi 23 févr. 2011 16:29
Moi aussi j'ai une blague.:D
Dans un hôpital un muet dit à un sourd
Fais attention j'ai l'impression qu'un aveugle nous espionne.:!:

1010 1009 1008 Drago1023 1018 1017
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 27 févr. 2011 19:25
un homme entre dans une boucherie:
-bonjour!je voudrais un rôti!
-Quoi?
-je voudrais un rôti!
-Quoi?
-mais enfin,vous êtes boucher à la fin?
-Oui,c'est mon métier:D :D :D

1085 1060 96 1174 1073
Niveau Pyramide : 3 629
lundi 28 févr. 2011 19:07
dans une pièce il y a un plombier, une fille intelligente, et un père Noël.
la lumière s'éteint !
un billet de 100euros tombe

qui le ramasse ?

le plombier car ni les filles intelligentes ni les pères Noël n'existent !
sans vouloir offenser les filles !

agneau00
Niveau Pyramide : 1 256
lundi 28 févr. 2011 22:55
Autre blague::D
Une girafe va boire au point d'eau le plus proche. En chemin elle croise 5 éléphants portants chacun sur leurs dos 7 flamants roses ayant chacun sur leur dos 10 oiseaux.
Combien y a-t-il d'animaux buvant au point d'eau :quoi:
(roulement de tambour)

1:!:

Mowawawa:keepcool: la girafe croise en chemin ces animaux elle ne boit pas avec eux:!: :!: :!:

4 5 7 Dr dor2 1079 1028 27
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 28 févr. 2011 23:38
Un ingénieur traverse tous les jours une petite forêt pour se rendre à son travail. Un jour, alors qu'il marche tranquillement il entend un petite voix:
- Hé! toi là! regarde un peu par terre!
Il regarde par terre et voit une mignonne petite grenouille. Elle lui dit:
- Je suis une princesse à qui on a jeté un mauvais sort. Si tu m'embrasses je pourrai reprendre mon apparence.
L'ingénieur sourit, ramasse la grenouille et la met dans sa poche. Il reprend son chemin mais la grenouille continue de parler:
- Attends, mais t'as pas compris, si tu m'embrasses je redeviens une belle princesse, on pourra se marier comme dans les contes de fées et tout!
L'ingénieur sourit, remet la grenouille dans sa poche et continue de marcher. La grenouille se met à pleurnicher:
- Allez embrasse-moi comme ça je pourrai redevenir une jolie jeune fille et je promets que je resterai avec toi toute ma vie!
L'ingénieur sourit encore:
- Tu sais, je suis ingénieur, je n'ai pas le temps d'avoir une copine. Mais une grenouille qui parle, c'est trop cool!! :youpi:
dimanche 06 mars 2011 16:44
Edit Rollerfou : • La politesse et le respect sont obligatoires pour une bonne entente: toute vulgarité, tout propos blessant, arrogant ou mordant n'est nullement toléré.:fleche: Règlement forum
Je t'avais déjà prévenu sur ce topic
7 jours de bann.
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 mars 2011 17:04
Ouais enfin là c'est quand même trash, faut pas abuser non plus...
dimanche 06 mars 2011 17:25
C'est vrai mais bon, le forum on se lâche dessus, personne connaît mon identité alors… :D :P

Edit Rollerfou : sous prétexte que tu es sur un forum et que personne ne connait ton identité, tu t'autorise à te lâcher de la sorte :?
Un autre rappel : L'utilisateur s'engage notamment à respecter les principes courants d'utilisation des systèmes de discussions, et entre autres à proscrire tout élément relevant des recommandations déontologiques du Conseil supérieur de la télématique, à savoir : à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autruiArticle 2 du règlement de la MT
Dernière petite chose : Article 7 - Collecte des adresses IP

Motion Twin peut conserver et utiliser les adresses IP des utilisateurs pour identification ultérieure sous demande d'une autorité judiciaire , de police, ou toute autorité habilitée par la loi.
Toujours extrait du règlement de la MT. Ton identité risque de ne pas être si secrète que tu peux le supposer.

Et comme je ne décolère pas de ta stupidité, je double la sanction mentionnée plus haut.
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 mars 2011 18:42
jen ai une pas marrante

quelle est la différence entre en medecin et un pompier

il font pas le même métier:keepcool:
:keepcool: :keepcool:
samedi 18 août 2012 10:43
À moi!

quelle est la difference entre un animal et un pro des jeux-videos:quoi:

:!: Aucune:!: (ce sont tous les deux des betes(bete des jeux videos et une bete=animal):P
page 31/34
< débutprécédent | 26·27·28·29·30·31·32·33·34 | suivantfin >