Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Des ptites blagues

Le Panthéon ! 1
samedi 18 août 2012 20:14
Je passe en vitesse comme c'est le week-end. :D

- Tu sais, je suis ingénieur, je n'ai pas le temps d'avoir une copine. Mais une grenouille qui parle, c'est trop cool!! :youpi:
Je suis trop cool! :youpi:

106 107 27 1102
Niveau Pyramide : 3 629
mercredi 22 août 2012 12:47
C'est l'histoire d'un anglais aviateur, qui, pendant la guerre, se fait tirer dessus et tombe dans un arbre, puis s'évanouit.
Arrivent des soeurs d'un couvent non loin de là:
"Ciel un anglais ! Ramenons-le au couvent !"
Lorsque l'anglais se réveille, la Mère Supérieure lui explique ce qui lui est arrivé:
"Nous allons te déguiser en soeur comme ça les allemands ne te reconnaitront pas et tu seras sauvé !"
L'anglais se déguisent quand soudain un les allemands arhifent, pardon, arrivent:
"Inspection chénérhale du coufent ! Fous sallez soulefer fos soutanes et nous tire fotre nom te ponne soeurh, nous pourhons ainsi férhifier si fous sêtes pien des ponnes soeurhs"
La Mère Supérieure soulève sa soutane et montre l'exemple, et ainsi de suite jusqu'à l'anglais, qui soulève son jupon en disant:
"Seuw plize!"
Wouala wouala :D
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 27 août 2012 18:52
Pff, j'ai vu quasiment toutes vos blagues dans SPG (Super Picsou Géant):charte: et les autres sont super connues. En plus, au lieu de continuer sur les blondes après 2-3 pages avec des blagues dessus, vous auriez pu changer -_-
Yen a, ce sont les même que ce que je connais, sauf que c'est pas les même personnages.

:fleche: :fleche: même pas épic fail pour les blagues :croix:
Le Panthéon ! 1
lundi 27 août 2012 19:29
Amala, tu veux une devinette inédite, la voilà:

==> Qu'est-ce (comment appelle-t-on) qu'un dinosaure gay?

Après faut dire qu'on connait plein d'histoires drôle mais elles sont axées sur des domaines à éviter ici (et ailleurs aussi):wink:.
Le Panthéon ! 1
lundi 27 août 2012 19:32
Tu nous l'avais faite sur MSN la dernière fois, et ça m'avait tellement marqué que je ne me souviens plus de la réponse. :D
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 28 août 2012 12:50
Après faut dire qu'on connait plein d'histoires drôle mais elles sont axées sur des domaines à éviter ici (et ailleurs aussi)

J'suis totalement d'accord..!!.. :D

109 102 112 1202
Le Panthéon ! 1
mardi 28 août 2012 15:52
Bon puisque le batracien a la mémoire courte, je vais cracher le morceau:

==> Qu'est-ce qu'un dinosaure gay? c'est un Tripotanus :huh: :wink: :D :youpi:.
Niveau Pyramide : 1 461
mardi 28 août 2012 15:54
:lol: :lol: :lol:
oui moi mes blagues ne sont pas adaptés à ce forum :3
Le Panthéon ! 1
mardi 28 août 2012 16:43
Dafoq, un de mes frères m'avaient déjà fait cette blague, mais j'y ai pensé qu'en voyant la réponse, et non la question ! Très fin. :')
Niveau Pyramide : 1 1017
mardi 28 août 2012 19:15
:lol: Ah j'adore moi en tout cas
ça me manque les petites blague comme ça :?
page 32/34
< débutprécédent | 27·28·29·30·31·32·33·34 | suivantfin >