Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

LE Hooper

Le Panthéon ! 1
dimanche 22 nov. 2009 01:14
Bien voila un sujet qui fera certainement rire beaucoup de gens:wink: .

Hooper est pour ainsi dire un monsieur qui fait depuis maintenant plusieurs années des videos, sur le sujet suivant : les jeux videos.

C'est plus qu'un passioné. Il a je pense toutes les consoles existantes ou presques et commente beaucoup de jeux auquel il joue pendant la video. il critique constate , etc .. Le mieux c'est qui fais partager ses "test" de jeux qui sont très drôle et très intéressantes.

Son accent et ça façon de parler sont vraiment hilarant.

Bref je vous invite a regarder ces videos soit sur youtube : www.youtube.com/user/Karkaradon ( son pseudo est "karkaradon")

ou sur daylimotion : www.dailymotion.com/Hooper11 ( son pseudo est "hooper11")

Je vous met aussi les liens de quelques videos que j'ai apprécié particulierement ;)

vidéos très drôle :

-www.dailymotion.com/video/x704ob_videotest-zelda-the-wand-of-gamelon_videogames
-www.dailymotion.com/video/x7ljmk_videotest-winnie-lourson-ps2_videogames

vidéos intéressantes:
-www.dailymotion.com/video/x4yqa4_la-gameboy-de-1989-a-2008_videogames

Etc.. je vous laisse après visonnage laisser vos impressions ici.

J'espere pouvoir debattre des videos, car depuis que je connais ce monsieur je suis plus que fan. voilaet puis bonne nuit à ceux qui se couche tôt ;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 22 nov. 2009 02:15
Malheureusement je crois que les liens ne sont pas autorisés dans le cas présent :(

Redynati ... reminati ... redymaniti ... Oui vous m'avez compris x)
Le Panthéon ! 1
dimanche 22 nov. 2009 09:28
Les liens vers cet hébergeur vidéo sont totalement autorisés. :wink:

70
Le Panthéon ! 1
dimanche 22 nov. 2009 12:46
Tu connais aussi le AVGN? (Angry Video Game Nerd)
Ou en français : Le Geek Furieux des Jeux Vidéo.

Lui c'est pareil, il a toutes les consoles et des tas de trucs Nintendo (Pour te dire, sur environ plus de 1000 jeux de NES, il lui en manque une dizaine)...

Mais ce qu'il fait comme vidéos, il nous montre des vieux jeux (genre NES, Super NES, Atari et j'en passe...) vraiment pourris, où il critique la jouabilité et tout ce qui peut l'être, dans un langage plutôt grossier... c'est parfois as

Tag1157
Le Panthéon ! 1
dimanche 22 nov. 2009 14:46
Ralalah, énorme, c'est un fou ce type !!! :o

Bah moi, un peu nostalgique pour la snes, j'en ai une chez moi, mais elle s'est cassée, on a fait tomber un truc dessus ! :pleure:

Tintin au Tibet, j'y ai joué !!! :lol:

J'étais pas très bon, le niveau 1 tranquille, enfin pour comprendre euh... j'ai jamais passé le niveau 2 je crois ! :lol:

Mais c'était le jeu de mon oncle ...
Le Panthéon ! 1
dimanche 22 nov. 2009 17:01
Mince mon message a été coupé :wink:

C'est parfois assez hilarant comment il réagit face à certains jeux, d'un côté je vois pas comment on pourrait réagir autrement :D

Par contre ce monsieur est américain, et très peu de ses vidéos sont sous-titrées... Il faut avoir un très bon niveau d'anglais pour comprendre tout ce qu'il dit :P

Tag1157
Le Panthéon ! 1
dimanche 22 nov. 2009 21:34
et bien non je ne connais pas. Par contre c'est sur qu'en anglais ça dois être beaucoup plus compliqué a comprendre.

Hooper lui a depuis peu demandé l'aide de bénévoles pour traduire ses videos.

Bref tout ça pour dire que sa personnalité est vraiment spéciale et personnelement ... bin j'adore !

ma vidéo préféré dois être le premier lien que j'ai donné (vidéos très drôle).

En tout cas c'est un bon moyen de se remémorer les bons souvenir passés devant nos consoles. je m'y suis d'ailleur un peu remis. après quelques années de "freinage".:P
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 23 nov. 2009 08:49
:innocent: J'ai pas été très content de son test de jumping flash...
qui ne se termine pas en 1h 30min!

Ce monsieur joue parfois très mal par contre :D
(et parle très mal aussi :lol: )
Niveau Pyramide : 4 --
lundi 23 nov. 2009 17:47
lool!!c'était des télécomande pour jouer,avant!!

et tetris et mario:32 million de jeu vendu!!

en parlan de jeu vidéo,vous savez que nintendo a une nouveller console:(pas très nouvelle niveau programe)
la DSI XL dsi,en plus grosse,inconvénient,les parnet la vois plus facilement le soir avant d'aller d'ormir:D
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 23 nov. 2009 20:40
:dontcare: Il parle de la telecommande Wii je crois...

Savais-tu que la plupart des jeux SNES ont été mis en télécahrgement (payant) sur La chaine boutique Wii ?
Tu peux y jouer avec une manette spécialement faite pour y jouer vendu dans le commerce ou alors, pour certains jeux, tu peux y jouer avec la manette GC ou la telecomande Wii.

Mis à part la PS2 qui possédaient une telecomande pour lire les DVDs aucune consolle n'a utilisé de véritable télécommande.
Le Panthéon ! 1
lundi 23 nov. 2009 23:26
AVGN est, je trouve, mieux car ces vidéos dure environs 10-20 minutes. :D

Et il me fait plus rire, l'humour français n'est forcément pas pareil que celui américain. :D (dans le fond il ne font que parler, mais je préfère quand même AVGN).

Mais Hooper est aussi drôle, je vais regarder plus de ces vidéos lorsque j'aurais le temps. :wink:

:croix:irty
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >