Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

La musique et vous

Le Panthéon ! 1
vendredi 04 déc. 2009 15:51
J'ai déjà une petite idée, du Within Temptation me parait pas mal x)

Quel titre de ce groupe divin vas-tu nous présenter ?
Niveau Pyramide : 1 1154
vendredi 04 déc. 2009 17:42
1212

Je m'en veux d'être sur un ordinateur ne possédant pas de carte son. 8O
J'écoute dès que je change Xirty. ^^
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 déc. 2009 17:55
J'écoute dès que je change Xirty. ^^

Ne t'attend pas à quelques chose, c'est que du drum et rien d'autre. :D
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 déc. 2009 18:34
Quel titre de ce groupe divin vas-tu nous présenter ?

Je sais pas, See Who I Am est vraiment superbe, Jillian aussi, Aquarius, Stand In My Ground, tout ça... j'ai que l'album The Silent Force en fait x)

Ce qui est bien dans ce groupe, c'est que c'est dans le même genre que Nightwish un peu, mais que y a beaucoup moins de double pédale, voir pas du tout, donc ça m'arrange x)

Enfin, le temps de l'apprendre, tout ça, je le ferai quand je serai chez mon père peut être vu que la batterie est là bas

Bref, je verrai ça, pour l'instant je suis dans l'apprentissage de Good Enough de Evanescence au piano x)
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 déc. 2009 20:56
La chansons que tu appelles "Stand in my ground" s'appelle en fait "Stand my ground"...

Bref, oui c'est un groupe de métal symphonique, comme Nightwish, mais ils misent beaucoup plus sur la voix de leur chanteuse (Sharon Den Adel) que Nightwish sur la leur (Tarja Turunen, puis Anette Olzon).

Maintenant, c'est vrai que toutes les chansons de Within Temptation se prêtent assez bien à la composition, comme celle de Nightwish, Leaves Eyes ou Amberian Dawn, pour ne citer qu'eux...
Le Panthéon ! 1
samedi 05 déc. 2009 04:56
Stand in my ground, stand my ground ... pareil >>
Me punis pas pour cette erreur d'inatention ><

Bref heu ...

La seul problème avec ma batterie, c'est que les cymbales sont pourries, j'ai que la Slash (ou Splash ou ce que vous voulez) qui est potable, la crash, laisses tomber, c'est une crash/ride, j'aurais vraiment pas dû acheter ça comme crash, la ride, laisses tomber, une espèce de daube avec un son horrible, la charlé, encore ça ça va...

Bon, un ami prof de guitare a réglé les peaux des toms etc ... donc c'est déjà 10 fois mieux niveau son x)

Bref, ben heu ...

Je jetterai plutôt mon dévolu sur See Who I Am ou Jillian, je pense :P
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 06 déc. 2009 14:06
Pour tes peaux, pense à régler la peau de frappe et la peau de résonance de la même façon... ;)

C'est une bonne manière d'avant un son bien sans risques.

Après, c'est toi qui fait le son, travaille ta frappe! :o
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 07 déc. 2009 16:51
bah moi je joue
- du piano en autodidacte depuis que j'ai à peu près 6 ans :) ca fait donc plus de 20 ans :D. Je joue sur un vieux synthé Bontempi (interdit de rire!!!!!!!!!:mechant: )
- de la guitare classique depuis que j'ai 9 ans (12 ans de conservatoire puis 6 ans toute seule). Je joue sur une guitare semi-concert du luthier Picado
- de la basse électrique depuis 5 ans. Je joue sur une Roscoe Beck rouge de chez Fender qui m'a couté 1 mois et demi de salaire (trop de la balle 8) )
- de la guitare électrique depuis environ 1 an. Je vais bientôt m'acheter une Fender Jaguar mais j'hésite encore pour la couleur :timide:

j'ai toujours rêvé de jouer du sax alto et de la batterie. Pour le premier, je manque un peu de souffle; pour le deuxième, de place :?

je fais activement partie de 2 groupes différents et depuis 1 mois j'accompagne un chanteur, le tout en tant que bassiste. Dans l'un des groupes je fais aussi fonction de choriste, voire chanteuse lead quand on m'y force... :lol:

je ne sais pas composer mais j'essaie de m'y mettre... ;)

voila voila :)
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 07 déc. 2009 16:58
8O çà c'est un musicien!
Bonne chance pour le futur :) Et à l'occasion fait nous écouter un truc :youpi:
Le Panthéon ! 1
lundi 07 déc. 2009 17:41
çà c'est un musicien!

Une musicienne même:D

Félicitations à toi pour la polyvalence de tes talents, bonne continuation:)
page 4/7
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7 | suivantfin >