En effectuant la mise à jour de ce sujet, un bug s'est produit et le premier message, ainsi que le titre du topic, ont été effacés. J'ai personnellement déplacé le sujet dans une section privée (où seuls les modérateurs peuvent accéder), en attente d'un rétablissement de la situation.
Merci à vous de donner vos informations sur vos progressions ici en attendant. Merci de votre compréhension.
J'en profite pur citer mon message laissé il y a 0 minutes sur le sujet en question :
Je vais être beaucoup plus méchant que mon cher confrère Rollerfou, en allant toujours dans la direction menée par Kahakatashi (ex-modérateur d'expérience).
Le sujet principal de ce sujet ("Les Antiquaires Polaires") est de faire savoir aux joueurs ses progressions diverses dans les Enfers, de s'entraider sur cette contré extrêmement ardue et de pouvoir répertorier les différents possesseurs des trois artéfacts, à savoir le Pass-Pyramide

Le prochain qui relancera ne serait-ce que l'once d'un débat exprimant un doute chez un certain joueur se verra lourdement sanctionné, et je ne dis pas cela à la légère.
Le forum d'Hammerfest n'est pas un lieu où doit règner la discorde, bien au contraire. Si vous avez des différends à règler avec tel ou tel joueur, ça se fera dorénavant sur une plateforme extérieure. Cela ne regarde que vous. Cela est valable pour tout type de débat personnel.