Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
vendredi 04 déc. 2009 09:21
Ce sujet est provisoire

En effectuant la mise à jour de ce sujet, un bug s'est produit et le premier message, ainsi que le titre du topic, ont été effacés. J'ai personnellement déplacé le sujet dans une section privée (où seuls les modérateurs peuvent accéder), en attente d'un rétablissement de la situation.

Merci à vous de donner vos informations sur vos progressions ici en attendant. Merci de votre compréhension.

J'en profite pur citer mon message laissé il y a 0 minutes sur le sujet en question :

Je vais être beaucoup plus méchant que mon cher confrère Rollerfou, en allant toujours dans la direction menée par Kahakatashi (ex-modérateur d'expérience).

Le sujet principal de ce sujet ("Les Antiquaires Polaires") est de faire savoir aux joueurs ses progressions diverses dans les Enfers, de s'entraider sur cette contré extrêmement ardue et de pouvoir répertorier les différents possesseurs des trois artéfacts, à savoir le Pass-Pyramide 1238 , le Pad Frusion 64 1202 et la Neige-o-Glycérine.

Le prochain qui relancera ne serait-ce que l'once d'un débat exprimant un doute chez un certain joueur se verra lourdement sanctionné, et je ne dis pas cela à la légère.

Le forum d'Hammerfest n'est pas un lieu où doit règner la discorde, bien au contraire. Si vous avez des différends à règler avec tel ou tel joueur, ça se fera dorénavant sur une plateforme extérieure. Cela ne regarde que vous. Cela est valable pour tout type de débat personnel.
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 déc. 2009 14:53
... je me tais alors :dontcare:

Je rajouterais quelque chose qui montre que cette règle est injuste mais à la place JE ME TAIS. Je me soumets aux règles :mechant:

Vous me décevez à un point inimaginable. Bannissez-moi donc, s'il-vous-plaît, y est pas question que j'assume la situation sans qu'un quelconque verdict m'ait jugé coupable ou non de mon message dans l'ancien post ;)

Ce que je veux assumer, au contraire, sont les paroles qui ont été dites de ma bouche ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 déc. 2009 15:55
Je rajouterais quelque chose qui montre que cette règle est injuste

Ok, c'est par là.
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 déc. 2009 17:12
... je me tais alors :dontcare:

Je rajouterais quelque chose qui montre que cette règle est injuste mais à la place JE ME TAIS. Je me soumets aux règles :mechant:

Vous me décevez à un point inimaginable. Bannissez-moi donc, s'il-vous-plaît, y est pas question que j'assume la situation sans qu'un quelconque verdict m'ait jugé coupable ou non de mon message dans l'ancien post ;)

Ce que je veux assumer, au contraire, sont les paroles qui ont été dites de ma bouche ;)

Cette règle n'est pas injuste, elle est mise en place pour éviter les disputes, les meurtres et arrachages de têtes... :wink:

Nous avons nous aussi des suspicions vis-à-vis de asmode, mais nous ne pouvons pas le sanctionner sans preuve crédible, comprends-nous... Cependant, ce joueur est surveillé de près (très près même !). ;)

Bref, si tu souhaites continuer à en parler, rends-toi plutôt dans le topic de la modération (donné par kaha au-dessus). Restons dans le sujet des antiquaires polaires pour les prochains messages de ce topic.
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 04 déc. 2009 17:56
:wink: Je savias meme pas que ce topic servait a parler des enfers :lol:

Bha alors je tiens à le dire parceque j'en suis content : Je me débrouilles pas mal.
Cela fait à peine 1 mois que j'ai décidé de prendre le pass pyramide, et jouant peu je vous fais un petit récapitulatif :

1Ere partie : Reprise, c'est très difficile après plus de 4 Mois sans enfers :D
Mort au 6 des enfers.

2Eme partie : Ca devient bigrement plus facile la deuxieme fois => mort au 8 des enfers :D
(ne m'étant pas encore habitué assez à ce dernier)

3Eme partie : Hop! Les framboises :D J'arrive donc au 6 du Metal Hurland!

4Eme Partie : Ho! Mort au 10 du Metal Hurland!

5Eme Partie : Le Faux tombeau :D Mort au 8 (le mur qui descend) j'avais pu de vies :lol:

Voila, donc je voulais savoir si cette ascension était pas mauvaise :D
Vous me donnez combien de parties avant de l'avoir ce pass? :P
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 déc. 2009 18:13
Je pense que c'est plutôt énorme si tu n'as pas fait de partie en enfer depuis longtemps. Je t'imagine bien l'avoir dans 3/4 parties si tu y progresses autant.

Les paris sont lancés :)

Personnellement j'ai mi énormément de temps, j'ai du mettre un peu moins de 2 mois, en sachant que j'avais déjà essayé en début d'année mais que j'avais laissé tomber...

95
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 déc. 2009 18:14
Parce que tu crois qu'on va te donner des parties en plus?:P

Allez, je dirais entre 5 et 10 parties et tu l'as.
vendredi 04 déc. 2009 18:24
(ça ne me dérange pas d'être surveillé, justement, je pourrai enfin ne plus être montré du doigt).

Sinon, dès que possible, j'essayerai de créer ma première vidéo dans les enfers, réussi ou non.
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 déc. 2009 19:05
On préfère réussi quand même:P
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 déc. 2009 20:20
Je n'ai pas pu suivre ce qui s'était passé. Asmode a attrapé la bombe quelques parties après son Pad en cauchemar, lui-même durement gagné après sa seconde partie dans la Crypte ?

1131212123812191002Vaxos.
vendredi 04 déc. 2009 20:30
J'ai chopé un pad en normal après deux parties.

Ensuite, oui, j'ai eu ma bombe après deux échecs, sur deux tentatives, au .16.

La troisième m'aura ramené un pad et ma bombe.

Il y a polémique dessus, c'est pour ça que les modos ont prévenu.
J'aimerai que la MT s'en charge, histoire que je sois vraiment désaccusé, une vidéo ne servira à rien.

En gros, voilà.
page 1/12
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >