Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
vendredi 04 déc. 2009 21:22
Encore une fois, il est bien dommage qu'il règne un climat de suspicion et de soupçon sur ce forum. Vous ne devriez pas analyser chaque performance de haut niveau sous les moindres angles, mais plutôt féliciter son auteur, et en être motivé pour avancer. Je suis peut-être naïf, mais je pense que cela serait bien plus profitable à tous, et que vous en sortirez grandi.

Des joueurs au talent inné existent, et ta performance me motive à essayer d'attraper la bombe, même si je doute franchement d'y arriver avant une bonne cinquantaine de parties ! (Il m'en a fallu 27-30 pour m'emparer de mon premier Pad).

1131212123812191002Vaxos, le bisounours.
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 déc. 2009 21:28
Tout à fait d'accord avec toi ;)

Au fait :

En effectuant la mise à jour de ce sujet, un bug s'est produit et le premier message, ainsi que le titre du topic, ont été effacés.

C'est vraiment un bug ou une honteuse fausse manip' de la part du MAJeur de topic :D ?
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 04 déc. 2009 21:29
Tu devras me tenir au courant de ta progression vers la bombe :).
Vu ta maitrise dans certains modes, je ne doute pas que ça viendra :) (et un peu de chance, ça aide aussi).
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 déc. 2009 21:42
Maxdefolsch,

je n'ai pas pour habitude de mentir. Si j'avais effectué une fausse manipulation, je l'aurai dit. J'assume mes actes.
vendredi 04 déc. 2009 21:47
Alors voila ma 7éme bombe (non filmé) pour la video :noon: je la dédicace a kuro,midinou,drakedog,skik,smith,byakuya,vaxos,emeraude,globox,rafalon et asmode car c'était pour tout les gens que j'ai cité que j'ai fais cette partie et pour le soutiens qu'il m'ont donné :youpi:
vendredi 04 déc. 2009 21:50
bien joué :)!

J'ai suivit les commentaires en live, tu as bien gerré ça :).

Plus que trois!

Je ne rajouterai qu'une chose, 12 :p!
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 déc. 2009 21:52
Je suis cité ! Je suis cité ! Je suis cité ! Je suis cité !:youpi:
Non non c'est pas du flood, je suis content d'avoir "aidé psg a attraper sa 7ème bombe" :youpi:

14 Rafalon 14
C'est tout.
vendredi 04 déc. 2009 21:53
Ok c'est bon je l'avoue parapluie bleu au 2 du vrai tombeaux :P j'ai avoué et aussi livre des champis au 10 de la crypte pas pris de screen :noon: et j'avais que 5 vies après le 2 de la crypte :D
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 déc. 2009 23:15
Mon ordi puissant est enfin réparé :youpi:

Que c'est agréable de faire les enfers à 40 fps :). J'ai donc fait une petite partie dans les enfers : 7 vies au 54, 3 pour entrer dans la crypte, mort au 10 (je n'ai pas vu le tir de fraise arriver...). J'ai eu de la chance avec un 108 au 1 de la crypte mais j'ai aussi réussi de belles choses comme passer le niveau 9 sans perdre de vies, ce qui est pour moi un exploit.

Par contre même si je suis à 39-40 fps je trouve que le jeu n'est pas fluide même si ça ne rame pas. Avez-vous déjà eu ce sentiment ??? Peut-être qu'il faut tout simplement que je me réhabitue à ce PC mais c'est peut-être un autre problème...
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 déc. 2009 23:25
Bravo PSG:youpi:, futur 7ème débloqueur du site français si je ne m'abuse?

Déso j'ai pa pu être la tantôt:(

95 97 34 112 16 107
page 2/12
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >