Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Multi en ligne : les RV

Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 23 déc. 2009 12:29
Donc voilà, comme promis dans le topic précédent j'ai crée celui-là pour fixer vos rendez-vous pour le mode multijoueurs en ligne

Donc, je commence : L'a recommencé Hammerfest il y quelques temps, je suis loin d'^tre un grand héros Hammerfestien, mais je trouve que je me débrouille pas trop mal pour un débutant, mon meilleur lvl est le 74, mais je vais m'ammélliorer très vite pendant ces vacances, je cherche quelques pour vaincre tuberculor pour la première fois ^^, et peut-être pour faire un bout des enfers.

Je suis disponible pendant toute les vacances, mais plutôt le matin de 9h à 13h et le soir de 17h à 21h

Voilà

109LA1009CHOSE1008X19
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 déc. 2009 12:34
En tout cas, tu ouvres un avenir splendide aux découvertes ! je connaissais ce site, mais n'avais jamais pensé à son utilité hammerfestienne ! Je vais enfin pouvoir jouer en ligne avec mon pote bordelais ! Merci beaucoup !! :youpi:

102 daortir112
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 déc. 2009 12:56
conti, si tu passe par là :keepcool:

je veux aire du multi avec toi :lol:

ou psg pour une neige :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 déc. 2009 13:20
Attention :
Si ce système fonctionne vraiment (ce dont je doute car ça ne doit pas être très fluide), d'autres joueurs doivent prendre le contrôle de votre ordinateur pour pouvoir jouer ! Il est donc très risqué (connaissant quelques énergumènes) de faire ce genre d'actions. Soyez prudent... ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 déc. 2009 13:37
Psg, on se fera un tit multi pour essayer, j'en ai marre du solo pour la neige ? :D

Ou même quelqu'un d'autre, mais je préfère que ce soit des personnes en qui j'ai confiance :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 déc. 2009 13:38
tchoobaka...

je veux bien moi, mais je n'ai jamais vraiment parlé avec toi :innocent:

faudrait que t'ai confiance :D

mais je suis pas du niveau pour une bombe :(
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 déc. 2009 13:43
Faut voir, je t'ai ajouté sur MSN pour discuter (un certain Kekky laster u_u)
mercredi 23 déc. 2009 14:13
Tant mieux si je peux bous être utile ^^

Mais faites attention car Moejul a parfaitement raison : ce système nécessite que vous fassiez confiance à l'autre, n'invitez pas n'importe qui !

1094LA110CHOSE117X44
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 déc. 2009 14:20
moi je veux bien essayer !!
Mais c'est vrai qu'il faudra faire gaffe a certains joueurs ... !!
C'est assez dangereux ca comme idée mais si cela marche sa sera tout a fait ENORME ...
mercredi 23 déc. 2009 14:23
Comme sur l'autre topic, je vous donne mon adresse spéciale Hammerfest si vous voulez jouer avec moi :
****************@hotmail.fr

91LA93CHOSE39X38
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 déc. 2009 14:34
Cherche des personnes pour tester ca !!
page 1/19
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >