Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

The Graveyard of lost objects

Le Panthéon ! 1
dimanche 27 déc. 2009 00:18
Le topic original, de kenshiro, ayant disparu, je recrée celui-ci, trouvant le concept du topic sympathique:)

Ce topic est fait pour que vous puissiez venir pleurer vos beaux objets coefficientés, que vous avez raté, et qui ont disparu à tout jamais dans les abysses du puit...
Venez ici leurs adresser quelques dernières paroles d'adieu, et prier pour qu'un de ses frères réapparaisse le plus vite possible...

Et non, chers Hammerfestians, si vous pensiez être maudits, être les seuls à qui cela arrive, vous verrez comme beaucoup ont raté de jolis objets...
(Kuro, ça te remontera le moral:D )

Après le très connu piouz raté par Tchoobaka, ou encore les deux waoulalou ratés par gollumsk8, à vous de nous dire les objets que vous portez en deuil!

Je vais commencer :

Pour 155 objets classés coeff 5 et 8 objets classés coeff 6 attrapés, j'ai raté trois objets rares...Adieu chère liqueur maléfique, adieu très cher manda, adieu perle vertillante...rendez-vous dans l'au-delà:pleure:

107 97 99 95 34 16
Niveau Pyramide : 1 984
dimanche 27 déc. 2009 00:23
Pour ma part, j'attends qu'un vin merveilleux pour finir ma quête. Et en trois jours, j'en ai raté trois, que quand j'étais en difficulté alors que les liqueurs maléfiques pleuvent...
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 déc. 2009 00:51
Je me recueil ici pour mon as de carreau que j'ai vu apparaitre au 91 alors que je me prenais en plein fouet une balle de fraise suivie d'une phrase sur fond bleu "Sauvegarde en cours". :pleure:

Le jeu est cruel.

Sinon j'ai également une pensée pour mon curly que je n'ai aperçu que lorsqu'il clignotait au 8 du métal hurlant. :dontcare:

Mais là je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.

106 Cab'107
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 déc. 2009 01:07
alors que les liqueurs maléfiques pleuvent...A qui le dis-tu ! :lol: D'ailleurs la 1213 c'est le seul coeff 5 que j'ai deja loupé, au 51.5 (je l'avais pas vu, trop petite :o )
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 déc. 2009 03:51
Ô toi chou-flou apparu au 15.12 alors que j'étais en bas et que je venais de ramasser un 37 et de tirer, et que les citrons du haut ne s'arrêtaient pas pour me donner une chance de te rejoindre ... (On peut même plus se suicider quand on veut :( )

Je pourrais aussi faire un petit paragraphe sur la bourse apparue à l'avant-avant dernier lvl de la 15.11, sur le poulpi du 54.6, le guide des champis du 54.5 ou encore mes coeffs non sauvegardés, mais c'est trop triste :noon: ...

:P
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 déc. 2009 10:42
Moi, j'ai loupé une boursounette en cauchemar au 95.

Ainsi qu'un as de carreau au 51.4 ! :(

Que de souvenirs vraiment... pas cool(pas d'inspiration :lol:) ... :pleure:

Et encore ce sont des coefs 5 ! :wink:
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 déc. 2009 10:58
-Chou flou au 42.1, le seul et unique que j'ai vu.

-9ème Livre des Etoiles au 54.7

-10ème Livre des Champis au 2 de la Crypte

-3ème Manda coupuré de courant au 3.1

-5ème Daruma page en arrière au niveau 2

-Et le clou du spectacle, un Piouz, le seul l'unique, au 23.2 le 17/12/08 très exactement xD

C'est tout je crois ...

Le tout sur 670 1178

Ça fait tout de même beaucoup ^^"
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 déc. 2009 11:05
Je pleure mon livre des champignons que j'ai raté au niveau 34 lors d'une de mes premières parties. :pleure:

Le seul objet rare que j'ai raté, c'est lui, pardonne-moi, livre des champis sacré !
Niveau Pyramide : 1 1154
dimanche 27 déc. 2009 11:29
1212

Puisse ce livre des Champignons perdu au 63.3 trouver refuge dans l'au-delà. Que la Figonnassée du 15.11 le rejoigne, accompagné par le flocon énorme du 65. Sans parler de l'agrafeuse et un autre flocon énorme non sauvegardés.

Je parlerais bien de tous ces objets perdus en RàZant, mais la liste serait trop longue.
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 déc. 2009 11:37
Paix à l'âme de mon échalotte et de mes poils de chourou. ouiiiiiiin ! :noon:
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 déc. 2009 11:48
Hum une agrapheuse , une mélusine , un figo , et un piouz ... :keepcool:
page 1/10
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10 | suivantfin >