Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

The Graveyard of lost objects

Niveau Pyramide : 1 39
dimanche 07 févr. 2010 23:04
Il y a deux jours, un bel As de Carreau apparait au niveau 5, là où l'objet à effet fait toujours son apparition, ça faisait d'ailleurs un sympathique nez rouge à la cerise. Aucun stress pour l'avoir, je prends un screen au passage, mais je n'aime pas m'interrompre de jouer pour aller sauvegarder dans paint donc je poursuis ma partie, comme d'habitude.

Quelques niveaux plus loin, mon 10ème Pocket Guu, je me dis, en voilà une partie qui démarre bien, d'autant que depuis début 2010, je connais une période de vaches maigres (de carcasses mêmes! :P) niveau coeffs...

Et dans les niveaux 70, micro-coupure de courant, écran noir et reboot de l'ordi, le dégoût !!! :sadique: :pleure:

Je ne shifte jamais une partie par principe, en me disant qu'il existe toujours une probabilité pour trouver un autre objet rare dans la partie, et que c'est du gâchis, mais là je suis deg' de chez deg' de ne pas l'avoir fait.

Et cerise sur le gâteau, mon screen est bien sûr parti aux oubliettes, je ne peux même pas faire mon deuil correctement... :(

Bon, le 10ème Pocket Guu ce n'est pas grave, le déblocage n'est qu'une question de jours, mais un coeff 5 ça me soule d'autant que l'As de carreau je suis loin du déblocage avec mon pauvre 2 (+1)...

Ceci dit, merci pour ce topic, c'est un vrai soutien psychologique suite à la perte d'un êtr- heu d'un coeff cher ! ;)

Allez, on va dire que quand j'aurai joué quelques centaines de parties de plus, j'aurais tellement d'As de Carreau que je n'y penserai même plus. Ce n'est qu'une question de patience... :dontcare:

1030 1036 1031 Maxetcam 1032 1038 1033
lundi 08 févr. 2010 00:15
Quand je disais que ce topic permet d'exorciser la malchance... Je n'ai pas encore revu d'As de Carreau (ni d'autre coeff 5+ malheuresement :P ) , mais je viens de relancer une partie qui s'est avérée riche en coeffs 4 qui me manquent :

- 10 et 11èmes 100 justice ! :keepcool:
- 9ème Maquereau sauce au citron, et ça faisait des semaines et des semaines que je n'en avais pas vu la couleur ! :wink:
- 7ème vin merveilleux :D

1127 104 1169 Maxetcam 8 103 1126
Le Panthéon ! 1
lundi 08 févr. 2010 13:47
@ Quentimp qui écrit :
J'ai raté une vieille clé rouillé au niveau 74 à cause d'un 11 qui est apparu au moment où j'allais la prendre

Si je ne m'abuse, le parapluie est un objet a effet... Il ne peut donc pas être apparu après la clé rouillée. Tu as dû être aveuglé à la vue de la clé et foncer tête baissée vers ce morceau de ferraille tant attendu ... pour ton plus grand malheur.

Moi j'ai une pensée à tous les coeff à points que j'ai potentiellement raté en "tombant" sur un objet à effet involontairement : parapluies, chapeau de mage gris, perles, boite aux letrtes ou autre tournelune ... bref tous ceux qui vident l'écran instantanément.
Le Panthéon ! 1
lundi 08 févr. 2010 13:55
ou autre tournelune

Les 19 ne font pas disparaitre l'objet à point du niveau ... 8O
Le Panthéon ! 1
lundi 08 févr. 2010 13:59
Non en effet mais si tu tombes dessus par inadvertance au moment où il apparait, tous les ennemis sont tués avant que l'objet à point n'ait eu le temps d'apparaitre.
Le Panthéon ! 1
lundi 08 févr. 2010 14:19
Ouais, fin, au moins tu peux pas savoir que t'as raté un coef et tu n'es pas malheureux ! :D

112
Le Panthéon ! 1
lundi 08 févr. 2010 14:22
J'ai raté un croissant confit au dernier niveau de la dimension 0. J'ai raté un délice d'aralé au 37, un poil de chourou que j'ai attrapé dans la 51 n'a pas été sauvegardé parce que j'ai fermé la fenêtre, et dans la partie d'après j'en ai raté un (oui oui toujours un 99 ) au 54.1. Je crois que c'est tout ^^

106
lundi 08 févr. 2010 21:23
:x :x :x Aaaaaaaaaahhhh !!!

Mais c'est pas vrai, je paye toujours mes factures d'edf dans les temps, pourquoi les divinités électriques se déchainent-elles sur mes parties à coeffs ??? :(

Quelques posts plus haut, ma mésaventure avec mon 2 (+1ème) As de Carreau, hé bien voici la suite !

Je lance ma première partie de ce soir, en me disant que quand même un seul coeff 5 depuis le début de l'année c'est excessivement peu, et que donc statistiquement, je dois finir par briser cette mauvaise série, et pourquoi pas ce soir...

Et là, niveau 20, qu'est ce que je ne vois pas apparaitre ? Là => un As de Carreau !!!

J'exulte, je me dis que finalement il y a une justice en ce bas monde, je le capture et cette fois j'enregistre le screen avant de reprendre ma partie, mais je n'arrive pas à me résoudre à shifter malgré la mésaventure précédente...

Hé bien non, c'était sans compter la micro-coupure au 55.1, écran noir et reboot immédiat, un écoeurement décuplé par cet air de déja-vu. :sadique:

Pourquoi je n'ai que 2 coeffs 5 depuis des lustres, 2 As de Carreau en l'ocurrence, et que les 2 seules micro-coupures que j'ai eu coïncident avec ces 2 parties ???

Désormais, je considère que j'ai la malédiction de l'As de Carreau, si quelqu'un connait un exorciste je suis preneur... :charte:

1030 1036 1031 Maxetcam et ses 2 (+2) As de Carreau 1032 1038 1033
* n'ose même plus relancer une partie de peur de tout casser en cas de récidive *
lundi 08 févr. 2010 21:28
Oups, désolé, dans mon énervement, j'ai oublié le lien. :timide:

Je disais donc : " Là => un As de Carreau"

1030 1036 1031 Maxetcam 1032 1038 1033
Le Panthéon ! 1
lundi 08 févr. 2010 22:12
Vérifie quand même que tu n'aies pas un problème de surchauffe à l'intérieur de ton PC ... ça serait dommage qu'il se repasse la même chose.

Après si la lumière de ton bureau a clignoté aussi, c'est en effet EDF qui te joue des tours.
page 6/10
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10 | suivantfin >