Quelques niveaux plus loin, mon 10ème Pocket Guu, je me dis, en voilà une partie qui démarre bien, d'autant que depuis début 2010, je connais une période de vaches maigres (de carcasses mêmes!

Et dans les niveaux 70, micro-coupure de courant, écran noir et reboot de l'ordi, le dégoût !!!

Je ne shifte jamais une partie par principe, en me disant qu'il existe toujours une probabilité pour trouver un autre objet rare dans la partie, et que c'est du gâchis, mais là je suis deg' de chez deg' de ne pas l'avoir fait.
Et cerise sur le gâteau, mon screen est bien sûr parti aux oubliettes, je ne peux même pas faire mon deuil correctement...

Bon, le 10ème Pocket Guu ce n'est pas grave, le déblocage n'est qu'une question de jours, mais un coeff 5 ça me soule d'autant que l'As de carreau je suis loin du déblocage avec mon pauvre 2 (+1)...
Ceci dit, merci pour ce topic, c'est un vrai soutien psychologique suite à la perte d'un êtr- heu d'un coeff cher !

Allez, on va dire que quand j'aurai joué quelques centaines de parties de plus, j'aurais tellement d'As de Carreau que je n'y penserai même plus. Ce n'est qu'une question de patience...