Qu'est ce qui définit la vitesse d'éjection d'un vortex:
Je m'explique, quand je sors de la dim 6, je me suis apperçu que certaines fois, je suis éjecté loin du point d'arrivée , mais certaines fois, je tombe sans avancer si vous voyez ce que je veux dire.
Du même style:
Qu'est ce qui définit l'éparpillement des cristaux provoqués par

Quelquefois, ils sont très éparpillés et glissent très vite certaines fois ils restent sur place.
J'ai testé ces questions plusieurs fois (des centaines même) et je n'ai trouvé aucune conclusion satisfaisante.
Pour la dim 6, j'ai testé de courir sur le vortex, ou d'y aller lentement, en appuyant sur la flèche de gauche ou de droite pendant le chargement, mais rien y fait , les résultats sont toujours différents. Mais vous avez-vous remarqué quelque chose?
Pour le

Une troisième question, je me suis aperçu que à l'entrée des niveaux les fruits n'étaient pas toujours à une position fixe. Je m'explique avec un exemple simple: le niveau de la dim 43 avec les bombis croisés (ou décroisés).
J'ai donc testé 2-3 niveaux et j'ai remarqué que 2 ou 3 positions de fruits au départ étaient disponibles par niveau.
Mais, par exemple, au niveau 51 , la poire 2 est toujours à la même place, quoi qu'on fasse, par contre quand on peut arriver sur un niveau par la gauche, la droite ou le milieu, les positions des fruits changent (exemple de la cachette des carotteux ou la position des blobs est très bien définie) Quand j'entre par la gauche, il y a souvent la position blob 2 devant le téléporteur alors que si j'entre par le milieu , c'est le blob 1 qui se pointe devant le téléporteur mais en étant un peu plus éloigné que la position du blob 1 dans l'autre cas. Bon j'espère que tout le monde à compris.
J'ai également testé le fameux niveau de la dim 43

Ce qui me conduit à la théorie suivante: Les positions et les déplacements initiaux des fruits dès l'entrée de niveau dépend certainement de l'endroit ou on tombe (ou on se téléporte dans le cas d'un

J'espère que ce que j'aurai dit vous fera réfléchir sur ces problèmes, j'espère que je trouverai un moyen de comprendre ce casse tête (surtout ma troisième théorie).
Je reste persuadé que nous n'avons pas encore découvert tous les mécanismes, en émettant des hypothèses, on contribue peut être à une avancée dans la découverte des mécanismes régissant les cavernes d'Hammerfest, voilà Kaha a découvert de cache ennemis, GlobzOsiris a découvert le mécanisme des lettres CRISTAL alors pourquoi pas vous?