Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Défi] Le paradis des fruits

Le Panthéon ! 1
lundi 15 févr. 2010 09:16
Excellent travail, je me sens battu là :D

Trop d'honneur ! 8O

Personnellement, je trouve que c'est toi qui a fait les meilleurs niveaux, mais bon, après niveau concept, je ne sais pas trop ! :o

Edit Rollerfou : cela m'embêterai beaucoup de te bannir pour ce genre de chose. Fais un effort, je n'hésiterais pas

112
Le Panthéon ! 1
lundi 15 févr. 2010 09:22
Passage, juste pour dire que je viens de t'expliquer sur messenger, comment j'ai eu cette idée ! 8O

Et merci à Daortir ! :D

112
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 16 févr. 2010 10:25
Hey Cawrotte,est-ce que tu pourrais reposter les baremes corectement cette fois?

Dans le premier post pour ilsontenkorla, tu dit que les niveaux doivent etrent durs, et dans le bareme tu met facilité????

Bon bref :quoi:
Le Panthéon ! 1
mardi 16 févr. 2010 10:27
Hum, alors juste pour info, je ne serais pas là de vendredi à dimanche ! :(

112
Niveau Pyramide : 2 868
mardi 16 févr. 2010 10:44
58

lulu : relis les barêmes :wink:

Balabus, tricheur :huh:
Tu as un peu copié sur Passage non :innocent:

Personnellement je suis en vacances et je pars au ski dans un quart d'heure :D
Je serai absent jusqu'à dimanche, désolé :(

102 Caw' 102
Le Panthéon ! 1
mardi 16 févr. 2010 10:50
Comment oses-tu me traiter de tricheur ! :sadique:

Je vais t'expliquer, comme à passage, en fait :

L'ange et le démon sont là car mon niveau est une frontière entre le bien et le mal, le Paradis et les Enfers d'où le vortex au 54.0 !

On voit bien une partie noir-rouge(démon) à droite et une partie blanche(ange) à gauche ! :innocent:

Tu comprends ? :huh:

112
J'ai testé plusieurs effets afin de faire ce niveau, tout comme les autres, mais mon paradis des fruits(la toute fin) sera orgasmique !!! :keepcool:

MOUHAHAHAAAA !!!
mardi 16 févr. 2010 18:36
:innocent: Balabus, tu ne t'es pas expliqué sur messenger, je n'ai rien reçu. Mais personnellement je m'en contrefiche, cette idée était simple à avoir je trouve. Il est tout à fait possible que tu ai eu la même!

Après c'est assez génant....j'espère que rien d'autre ne se ressemblera entre nous ^^ Logiquement non. (même si le concept de la cerise est aussi similaire, il faut manier la bombe rouge avec précision :lol:
Le Panthéon ! 1
mardi 16 févr. 2010 20:03
(même si le concept de la cerise est aussi similaire, il faut manier la bombe rouge avec précision

C'est le tout premier niveau que j'ai fait, j'y ai pensé direct à faire comme ç, et pour msn, je t'ai expliqué en hors ligne, tu n'étais pas là ! :innocent:

112
vendredi 19 févr. 2010 17:14
*plouf* C'est le bruit du concours qui tombe à l'eau? :D
vendredi 19 févr. 2010 17:37
Oups.... :innocent:

1177 96
page 10/20
< débutprécédent | 5·6·7·8·9·10·11·12·13·14·15· | suivantfin >