Nonoleboss :
illsontenkorla
Premier niveau en général 1.5/3
ni plus ni moins... il y a vraiment rien de mystérieux... la moitié des points quand même parce que tu remplie les consignes

Niveaux suivants :
- Facilité, niveaux clairs et légers mais très astucieux 4/9
pour être légers, ils sont légers, mais question astuce je vois pas (cawrotte avait demandé des niveaux très astucieux)... c'est à peu près toujours la même chose, chaque fruit est enfermé dans sa cage... clair ça ils le sont, y a pas 36 chemins possibles. Simple je dis pas, la bombe bleue au lvl 0 Oo.
- Esthétisme 2.5/ 4
Un ensemble pas immonde, mais question « souterrain insalubre ou résident les fruits qui ne veulent que se venger d'igor » on aurait pu faire bien plus sombre, et un esprit plus hammerfestians.
- Originalité 1/4
L'originalité est très modeste ici aussi... Tu pose un 10 cages, une par fruit et tu dispose quelques rayons...
Commentaire globale : Je n'avais jamais vu de tes créations au par-avant. Si cela est tes débuts, tu commences bien! Cependant pense plus tes niveaux quand tu les crée. Il suffirait de peu de chose pour les rendre intéressants à regarder.
Note : 9/20
Maxadona
illsontauxcieux
Premier niveau en général 2.5/3
Le truc, c'est que la porte ça fait moche, et que je vois pas le côté rp dont tu as parlé pour expliquer sa présence. T'aurais pas eu 3 sans quand même parce que ça aurait été trop vide.
Niveaux suivants :
- Difficulté 1/5
Euh... La plus part de tes niveaux se terminent en 1 ou 2 bombes. De plus, extrait des consignes : Les niveaux doivent être duuuuurs ! Bah... là, c'est pas duuuuur. Je te mets pas 0 quand même.
- Esthétisme 1.5/ 4
Euh... Le niveau 1 pour tout dire est moche... De plus, tu as choisis le sujet ils sont au cieu... A part le nom de ta contrée (sympa d'ailleurs) et le niveau 0 (qui ne compte pas dans la note de l'esthétisme, dommage)... Je vois difficilement le rapport avec nu PARADIS. Tu te ratrappe quand même avec un lvl 3 beau, mais toujours, ça respecte pas le thème.
- Originalité 2/3
De ce côté je dis moui... Mon niveau référence de cette manche pour toi reste le 2 avec l'orange que je trouve très sympathique même si léger. Tu as tenté des formes et techniques peu vues, ça te donne ton 2.
- Correspondance niveaux-fruits 3/5
3 parce que je compte à peu près 1.5 pts par lvl, les 0.5 en plus, c'était en bonus... Tu as réussis l'alliance fruit/lvl grace à la forme des deux premiers, le troisième bah... T'aurais pu avoir le 0.5 en plus avec des couleurs qui se rapprochent plus du fruit.
Commentaire globale : Je prend pas en compte les erreurs de plateforme du niveau 2. De plus, je pars sur le principe que ton niveau 1 est faisable, on va dire que j'ai noté l'idée. Dommage pour toi que la difficulté était sur 5...
Note : 10/20
Lekapi :
Premier niveau en général 2.5/3
Même si je n'aime pas les plateforme, l'ambiance est très sympathique. Donner quelque points est une bonne idée, et mettre un piège aussi!
Niveaux suivants :
- Difficulté 3.5/5
Niveaux en général bien compliqués, bien réfléchis, sauf celui de la cerise, qui je trouve est trop hasardeux et long si on a pas au moins les doubles bombes...
- Esthétisme 3/ 4
Un esthétisme vraiment réussi! Surtout le niveau de l'orange! Par contre le niveau de la cerise est , désolé, très moche. Dommage ça t'aurais fais des points en plus. (surtout la plateforme qui apparaît si tu appuis sur le bouton... moche et épais...).
- Originalité 2.5/3
Des niveaux très originaux, et dans le bon sens! Sauf limite le niveau de la pomme.
- Correspondance niveaux-fruits 2/5
Je pourrai dire ok seulement pour la pomme qui reprend toutes les couleurs. D'accord le niveau de la cerise a une tête de cerise mais... les couleurs ne vont pas... Et encore moins pour l'orange! Ça aurait été la pastèque ok mais là nan^^!
Commentaire globale : Un bonne première manche. Fait plus correspondre tes niveaux à tes fruits la prochaine fois, cela te fera gagner des points.
Note : 13/5/20
Passage004 :
Premier niveau en général 1.75/3
C'est dommage, ce niveau est immonde. Mais franchement, +++ pour les caroteux ange et démon. Le truc que je trouve sacrément dommage, aussi, c'est que le but est que ta contrée se passe au paradis, et que tu le fais dans un endroit mi-paradis, mi-enfer, et le tout, pour retourner à la vie normale. Donc petit malus pour ce ''hs''.
Niveaux suivants :
- Difficulté 4.5/5
Des niveaux réfléchis, et surtout bien compliqué, mais pas trop non plus, vraiment ce que j'attendais pour ce concours. Je pense que je te mets pas 5 pour le niveau de l'orange qui est moins dur que ses homologues, mais il cartonne quand même.
- Esthétisme 2.5/ 4
La consigne était simple, vos plateformes et vos fond devront être différents, et devront s'adapter aux fruits. En ce qui te concerne, tu mets juste des points roses, oranges ou rouges comme variante. Et encore, le niveau de la pomme et celui de la cerise sont quasiment identiques... En revanche, ces niveaux sont très beaux! Mais les consignes sont les consignes...
- Originalité 3/3
Un grand bravo! Du passage004 tout craché

. Tu puise toutes les ressources des fruits, tu invente les flammes alors que cawrotte avait dit qu'on avait le droit d'inventer un objet... La forme de tes niveaux est démentielle... Parfait!
- Correspondance niveaux-fruits 2.5/5
Euh... Oui on va dire que ça correspond, mais généralement quoi... Tu as fais un ensemble fond/pf pour tous les niveaux. Je n'appelle donc pas ça un effort de correspondance. Encore une fois, si tu avais lu plus attentivement cette petite règle, tu as même repris lyoko

.
Commentaire globale : 3 niveaux qui me firent trémousser de plaisir. Tu mérites vraiment ta note, de plus, tu innove, le R.P est très amusant et le jeu de mot pourave (mais on sourit quand même, c'est le but

) aussi. Fais moi pareil pour les prochaines manches s'il te plait, voire mieux Oo.
Note : 14.25/20
Zouglou
Premier niveau en général 1/3
Bien structuré, j'aimerai bien y jouer, mais immonde... Le titre colle bien avec le thème, mais on se croirait au ciel, alors que tu as pris comme contrainte de réaliser les funestes tombes des fruits! C'est comme si tu avais fais un mélange des deux thèmes!
Niveaux suivants :
- Facilité, niveaux clairs et légers mais très astucieux 7/9
Tu gagnes des points sur la facilité, la clarté et la légèreté de tes niveaux qui sont les trois quarts de la consigne. En revanche, à part le dernier niveau, je ne perçois pas beaucoup d'astuce dans tes niveaux, bien que plusieurs chemins possibles.
- Esthétisme 0.25/4
Tes niveaux sont immondes, d'une laideur à peine imaginable, tu rates totalement le but de ta contrée qui est censé se trouver sous terre, le logo d'humour.com gâche encore plus le tableau. La suite dans mon commentaire général.
- Originalité 1.5/4
Pour l'originalité tu te rattrapes avec ton niveau 3 qui est bien structuré, mais sinon ton niveau 1 et 2 sont assez banaux... J'ai conscience que 10 monstres par niveaux est dur, et qu'en plus ils doivent être légers, mais tu aurais pu faire un peu mieux.
Commentaire global :
J'ai suivis ton parcours assez léger de créateur de niveaux, et tu n'as pas toujours brillé. Tu ne casse toujours pas de briques, mais tu t'améliore, j'ai remarqué de nets progrès! En ce qui concerne l'apparence de tes niveaux, tout ce que je peux te recommander, c'est de changer de fond. Moi je te l'accorde, mais je ne sais pas si les autres juges seront aussi indulgents que moi, pose leur la question avant.
Note : 9,75
Balabus
Premier niveau en général 3/3
Une chose à dire, ton niveau a CAREMENT la classe... L'effet de brume noire à droite et de brume gauche est magnifique, un cristal orange peut être, aurait été plus approprié au paradis. J'aime le R.P, peut être un air un peu trop relâche au démon que tu as donné que j'aime pas, mais bon, ça t'enlève pas de points. Un perfect, bravo.
Niveaux suivants :
- Difficulté 4/5
Une difficulté parfaitement dosée, sauf pour le niveau de la cerise qui est trop simple pour moi... Mais les deux autres niveaux m'ont énormément plut.
- Esthétisme 2.5/ 4
Tes niveaux sont magnifiques, mais frêne un petit peu sur la brume s'il te plait, il y en a bien de trop dans le niveau de la cerise... L'arbre du niveau de la pomme aussi est d'un mauvais goût... (pour moi).
- Originalité 2/3
Des niveaux très originaux dans leur structure, les trois reprennent le même principe de la bombe rouge à manier avec délicatesse, mais tu le rends bien. Change un peu en revanche pour la suite.
- Correspondance niveaux-fruits 3.5/5
Tes niveaux correspondent à merveille avec tes fruits, même le niveau de la pomme, qui n'est pourtant pas rougeâtre, je sais pas si c'est le pommier, mais colle parfaitement avec le fruit. Bon... La forme de cerise pour le niveau de la cerise est banal, j'aurais pensé un peu mieux mais bon.
Commentaire global : Tu es clairement mon favori de cette manche. J'ai adoré ton travail et on sent que tu as pris beaucoup de temps. En revanche, j'aime pas la tablette de marbre. Je la trouve réellement moche. Mais ça ne compte pas dans le barème.
Note : 15/20
Tous ceux qui n'ont pas posté, je ne vous compte pas comme disqualifié, mais comme personne ayant la note de 0/20
Flav'