Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Défi] Le paradis des fruits

Le Panthéon ! 1
lundi 01 févr. 2010 17:35
Désolé de répondre sur le tard...

S'il faut un modérateur juge, alors effectivement je me dévoue...
Je serai cependant absent de jeudi à lundi ;)

Maintenant, si un autre modérateur peut le faire, ce serait volontiers, vu les raisons de mon absence...
Le Panthéon ! 1
lundi 01 févr. 2010 17:38
Le niveau de la cage est sympa :)
Niveau Pyramide : 1 461
lundi 01 févr. 2010 17:47
Une question : quelle est le nom de l'écriture des contrées ?
Niveau Pyramide : 2 868
lundi 01 févr. 2010 18:12
58

Mania' : on est au complet, désolé :wink:
;) En cas d'impossibilité pour un juge je t'appelle.

102 Caw' 102
Niveau Pyramide : 4 --
lundi 01 févr. 2010 18:52
@ cyril
tu veux dire le nom de la police?
c'est une police créée par la MT qu'il faut découper sur les lvls et qui sera disponible dans le méga pack ;)

1197
Le Panthéon ! 1
lundi 01 févr. 2010 19:02
Avez-vous essayé le Franklin Gothic Heavy ?

Essayez peut-être une superposition des lettres FGH en blanc sur des lettres FGH en noir un peu plus grandes ...
Le Panthéon ! 1
lundi 01 févr. 2010 20:53
Et bah, l'a pas traîné le Nono' ! :D

Joli niveau, mais il faut tout de m^me beaucoup d'expériences pour braver ces niveaux ! :o
Le Panthéon ! 1
mardi 02 févr. 2010 17:10
La voûte céleste !

Niveau 0

Igor est arrivé aux cieux ! Il a entendu par des habitants du village d'Hammerfest, que malgré ses efforts, certains fruits ne sont pas morts ! Pendant sa course dans les enfers, il repère un Vortex Inconnu qui l'appelle : "Igor, se oram tue ons !" Intrigué, il se jeta dans le Vortex. Il se retrouve donc au Paradis des Fruits. Il va devoir détruire les fruits une bonne fois pour toutes !

1035 Repérez la Porte des enfers, vous comprendrez grâce à mon RP sa présence :D .

Niveau 1 - L'épreuve de la Cerise

Déciderez-vous d'aller à droite pour prendre la bombe rouge à gauche, ou à droite, tout en sachant que par la droite, vous avez une chance de tomber, même si vous la prenez à gauche (bah oui, pour les sceptique :P ). Vous pourrez également aller chercher la bombe noire, qui pourrait vous faciliter la tâche.

Niveau 2 - Le défi de l'orange

A gauche ou à droite, vous serez tout de même servi en bombe rouge :P ! Faites monter l'orange dans les "yeux" de l'orange dessinée par les plateformes. Ensuite, glissez-vous dans les encoches 1x1 dans les yeux pour faire monter l'orange hors de la structure. Ensuite, la délicatesse sera de rigueur ! Faites tomber l'orange à l'extrême gauche ou droite, sinon vous devrez peut-être tout recommencer en faisant re-rentrer l'orange dans la structure :keepcool: .

Niveau 3 - L'aisance sous le Pommier

La Pomme sera d'une aisance terrible, surtout si vous la gelez et qu'elle se décongèle. Si la pomme monte, puis descends en bas au niveau du rayon rouge, ma prise de la bombe sera d'une difficulté immense :D .

Soyez prêts, chers aventuriers 1229
Niveau Pyramide : 2 868
mardi 02 févr. 2010 17:33
58

8O Panic !

Je pars en vacances dès lundi prochain, si vous pouviez avoir l'amabilité de poster d'ici là :innocent:

Néanmoins, ce n'est pas grave si cela vous est impossible ;)
Je m'arrangerai.

De plus, j'aime faire de petits commentaires avant le jugement :youpi:

Nono' : joli, manquent la légèreté des niveaux, qui ne sont ma foi pas très astucieux... J'aime bien le jeu des plateformes au premier !
Maxa' : superbe ! J'adore l'astuce de tes levels, mais je n'aime pas les torches sur les poutres du premier.

102 Cawrotte 102
Niveau Pyramide : 1 461
mardi 02 févr. 2010 17:38
j'abandonne, je fais 2 concours à la fois, pourrais pas poster avant lundi ...
page 5/20
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >