Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Résult]Appel du grand froid

Le Panthéon ! 1
lundi 01 févr. 2010 16:54
Je pense qu'on aurait dut avoir des Mugs ! :D

Non, euh, le coef 6 désiré, cela aurait été bien ! :D

Piouzzzz ... 8O

Enfin bon, très bon concours ... ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 01 févr. 2010 17:37
@GlobZOsiris
Je me suis renseignée pour savoir si je pouvais vous donner un objet ou si je pouvais vous débloquer une famille mais ce n'est techniquement pas possible sans mettre le souk là dedans :P

Désolée de ne pouvoir faire plus !

Yukit0

Merci d'avoir demandé en tout cas. 8O
Niveau Pyramide : 4 --
lundi 01 févr. 2010 18:11
maiheu,moi j'avai particié mais on ne m'avai jamais répondu si ma demande était prise en conte? je pense quellle n'as pas été prise car je n'ai qu'un flocon ou alors c'est que ca n'as pas encore été crédité!

92 zouglou...et c'est tout:)
PS:Vous regardez des fois vos mail a l'adresse de suport?car ca fait depuis samedi dernier...
Niveau Pyramide : 2 2613
lundi 01 févr. 2010 18:22
j'ai l'impression qu'à en entendre certains, ils voulaient plus que quelques flocons
mais si vous en voulez pas vous me les donnez hein ? moi je suis preneur :D

sinon pour revenir sur le sujet, je félicite tout les participants qui ont participé (un peu logique non ?) :wink:
Niveau Pyramide : 1 293
lundi 01 févr. 2010 18:49
J'ai beaucoup aimer celui de balabus (j'ai voté pour toi:) ) celui de mrpoki et celui de midinou :)
Dommage que dans une photo d'un 36 en neige il y est une trace de chaussure :D
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 01 févr. 2010 20:03
J'ai encore du mal à le croire, premier de ce concours :youpi: !
C'est vrai que devant ces participations, aussi loufoques que réalistes, je m'imaginais difficilement gagner.
Combien de fois j'ai pu rire devant la prestation de midinou,:D ou m'extasier devant le réalisme de Baladus ?!

Enfin, je remercie Yukit0 ainsi que la MT pour ce concours, et bien évidement les participants comme les votants.

PS: (J'appuie l'avis de GlobZ' concernant les récompenses peu originales)

1091 MrPoki
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 01 févr. 2010 20:25
Bravo tout le monde.

Vous vous êtes donnés à fond et c'est payant.
Félicitations pour vos 109 !!

Et bonne partie ^^

Ps: MrPoki, c'est Balabus pas Baladus... :D
Pps[/g]: J'avais voté pour [g]Balabus.

Cou'09 105
Le Panthéon ! 1
mardi 02 févr. 2010 12:59
Je suis très content de cette nouvelle, Yukit0, tu fais un boulot vraiment dément :)
(et c'est le modérateur de SQ qui parle :D

106 )
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 févr. 2010 00:24
J'ai peut être pas suivi tout le schmilblik...
J'ai actuellement 8 flocons soit ... 3 de moins que ce que je devrai avoir. J'y pige plus rien.

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne 26 ?

Les détails :
- en temps normal 1 109 par jour.
- j'ai utilisé il y a peu un MT-pass --> + 10 109
- par le truchement de 109 reçus le mardi matin à minuit je suis monté cette semaine à 12 ou 13 109 , je ne me souviens plus exactement.
- j'ai utilisé deux fois 2109 dans la journée (donc la partie du jour + un partie "payante")

Bilan je devrais donc osciller entre 10 et 11109 , hors il se trouve que je suis à 8 !

Mes deux questions sont les suivantes :

- Est-ce que les parties données le mardi matin à minuit sont perdues si elles ne sont pas jouées dans la semaine ?
- Est-ce que les 5 109 pour avoir participé au concours (même si je n'ai eu aucune voix...:noon: ) sont données automatiquement (auquel cas il y a eu un soucis pour moi) ou bien faut-il que j'aille farfouiller sur le lien donné par Yukito (site support MT que j'ai passé vaguement en revue mais rien découvert de bien folichon sur les 2 questions posées) ?

Désolé du dérangement et du post presque-vacernien.
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 févr. 2010 06:35
Une chose à dire : Bravo à tous :)

J'ai adoré celui de midinou, et l'idée de Balabus était pas mal non plus ;)
Mais MrPoki a très bien fait son coup :youpi:

Encore bravo ;)

Tag107
page 2/3
< débutprécédent | 1·2·3 | suivantfin >