Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Quel métier voulez-vous faire

Le Panthéon ! 1
vendredi 24 août 2007 21:32
Graphiste, faire des montages photos, vidéos, des retouches, effets spéciaux... bref dans le graphisme :lol:

Sinon sportif :D

D'ailleur je sais pas quelle est la meilleure option après la 3eme pour le graphisme

94 96 15 102
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 24 août 2007 21:42
diccy fait gaffe dans le graphisme c'est vraiment bouché ... mon frere a fiat des etude de communication graphique, graphisme informatique et tous ce qui sen suis, et voila 5 ans qu'il galere a trouver quelque chose dans sa branche... il est inscrit en interime (par chance il a beaucoup de demande) mais avoir passer plusieur année pour etudier le graphisme il ce retrouve releveur de compteur a GDF ou assistant dans une caisse de prevoyance de la SNCF et c'est juste au out de 5 ans qu'on lui a proposer un boulot un peu dans sa branche de cartographe pour gdf mais seulement pour 4 mois
bon chaque experience et bonne a prendre certes mais pour le graphisme a par si tu crée ton entreprise, une des meilleurs chose a faire c'est de monter a paris c'est la ou on trouve tout les graphiste qui recherchent des gens ... mais bon dans la branche du jeu video je pensse qu'il y a beaucoup plus de demande ^^ bonne chance

en ce qui me concerne j'entreprend une ecole de facture instrumentale (wooow la classe ^^) il y a 2 ecole qui s'occupe de la branche choisis qui est luthier guitare, une au mans et l'autre a bezier voila j'ai deja commencé a faire de la lutherie avecun des grand luthier de marseille ( un des meilleurs de france wow )
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 août 2007 21:49
C'est bloqué en France, et encore, pas tant que ça. :)
Mais pas au Canada ;). Je ne suis pas canadien, mais je compte bien m'y rendre pour poursuivre mes études.

1205 94 1217
Le Panthéon ! 1
samedi 25 août 2007 13:09
Il s'intitule comment ton titre stalax?
Comment choper 7 croissant confit puis ne plus en retrouver?

Non, il s'appelle "99 façons de massacrer quelqu'un tout en s'amusant" ( ricanement sadique ) ^^.

96 94 102
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 25 août 2007 13:15
Techinicien en maintenance infomratique si tout se passe bien :youpi:
Niveau Pyramide : 1 893
samedi 25 août 2007 14:37
Moi chercheur chimiste!C'est passionnat la recherche!:youpi:

1130 Eragon061085
samedi 25 août 2007 15:35
Moi, je voudrais être médecin légiste ou fossoyeur ou taxidermiste.

64 8 poutipouu qui aime la vie :wink: 8 64
samedi 25 août 2007 17:39
Moi je veux etre 8 "Empereur Du Monde"1169 ,

c'est ou qu'on postule?
samedi 25 août 2007 18:53
ta une ecole a paris il me semble
une sorte de BTS ta juste 3 ans a faire et apres c'est bon
samedi 25 août 2007 23:18
Lol vraiment des métiers parfois qui m'étonnent! :huh: Et franchement certains ne visent pas bien haut à ce que je vois (comme d'ailleurs la majorité de la populace française). Gendarme, mangaka, bref passons... :dontcare:
En ce qui concerne mon choix, je ne sais pas trop pour le moment. Je pense faire au moins 5 ans d'études (peut-être plus) après le bac, dans le secteur de l'économie.
83 Mouraviev83
page 4/15
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >