Bonjour à tous chers hammerfestiens, aujourd'hui sera le commencement officiel de mon projet qui sera peut-être l'un des plus grands jamais créés sur hammerfest (si plusieurs personnes y participent). Il s'agit donc d'un concours où il vous faudra créer trois contrées (ah oui?

) selon certaines contraintes que je vais vous donner à l'instant.

-Les trois contrées devront se faire l'une à la suite de l'autre, devront avoir le même thème général (exemple: une planête extraterrestre gardera le thème d'une planête extraterrestre durant les trois contrées) et nous devrons voir
une importante hausse de difficulté au fil des contrées.

-Chaque contrée devra libérer l'accès à la suivante à l'aide d'un coeff 0 comme une clée où un pass obtenue à la fin de la contrée(je continue avec l'exemple de la planète extraterreste: la zone verte donne une carte d'accès libérant à la zone jaune et celle-ci débloque la zone rouge)

-Vous devez créer un(ou des) nouvel(aux) ennemi original(aux) possédant des habiletés intéressantes. De plus, vos contrée doit contenir au moin 10 niveaux chacune et doivent être les plus innovatrices possibles (nouveaux mécanismes, nouvelles quêtes, coeff 0 divers, nouveaux modes de jeux, nouveaux déguisements, passages secrets diaboliques, défis machiavéliques,ect..) Autrement dit, vous devez innover.

-Vous serez évalués sur l'originalité, l'innovation, le respect des contraintes, ka difficulté de vos niveaux et l'aspect esthétique.
Maintenant, j'aurai besoin de 3 juges et 5-10 participants. Si un aimable modérateur voudrait bien faire des mises à jours.
Juges
-
-
-
Participants
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Pour ce qui est des limites de temps, je n'ai jamais vraiment créé de longues contrées, seulement quelques niveaux vracs sur le concepteur donc je n'ai pas une bien grande idée de combien de temps peut prendre un projet d'une telle ampleur donc si vous voulez participer, faites moi savoir le temps que cela pourrait vous prendre et je ferai une moyenne.
Ah oui, et j'oubliais: des codes sont à la clé
.