Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

MJ vidéo

Le Panthéon ! 1
lundi 22 mars 2010 21:34
alors voila, je ne sais pas si quelqu'un a vu cette personne, mais voila j'ai vu ceci et elle a des preuves assez choquant:

MJ

il y a 30 vidéo environ, mais regardé déja les 3 premières et je pense que cela sufira pour réfléchir a la situation.
Le Panthéon ! 1
lundi 22 mars 2010 21:58
J'allais partir sur le débat mais j'ai préféré regarder dans les règles du forum :

:charte: Toute polémique est à éviter.

Donc je dis juste que les gens devraient plus réfléchir par eux-même avant de croire tout ce qu'ils voient et entendent sur internet, la télé ou n'importe quelle autre média. Mais libre à chacun de croire se qu'il veut ;).

106 Cab'107
Niveau Pyramide : 1 59
lundi 22 mars 2010 22:19
Va lire "Public" et épargne-nous ça. Qu'est-ce qu'on en a à cirer qu'il soit mort, vivant, mort-vivant, agonisant, cyborg, ou autre?:dontcare:
Le Panthéon ! 1
lundi 22 mars 2010 22:41
je ne donne pas d'avis, et je ne lance pas une polémique, je montre juste ces vidéos.
Niveau Pyramide : 2 2613
mardi 23 mars 2010 00:01
je suis du même avis que donlope et supercab : il est mort d'accord c'est triste mais créer un nouveau thread pour cela n'arrange en rien les choses
(je suis peut être pas très clair mais il est tard aussi)
Le Panthéon ! 1
mardi 23 mars 2010 06:59
Moi je dis que c'est une personne humaine (ou pas ?) qui meurt comme un tas d'autres gens, il est mort il est mort, y a rien d'autre à dire.

Par exemple, Monsieur Jean Dupont meure, ben voilà, on en fera pas tout un plat.

Michael Jackson meure, et c'est la fin du monde, les médias parlent que de ça.

Mais stop quoi, je sais pas, mais qu'est-ce qu'on en a à faire de Michael Jackson mort ? oO

Ok c'était peut être une star, mais faut quand même s'arrêter avec ça quoi ...

Bref, faut que je m'arrête là, à moins que je lance le sujet "Qui veut polémiquer sur Michael Jackson" dans le topic du Débat du Jour, mais non.
Le Panthéon ! 1
mardi 23 mars 2010 15:28
Nous sommes dans le forum Blabla, c'est pour parler de tout et de rien. :)

Si certaines personnes aimaient Michael Jackson et que sa mort les intrigue, ils ont tout à fait le droit d'en discuter ici, tout en restant polis, courtois et calmes.

Si ce sujet ne vous intéresse pas, n'y répondez pas, c'est tout. ;)

De plus, il n'y a aucune polémique de lancée ici (tant que ne vous vous battez pas pour avoir le dernier mot).
Le Panthéon ! 1
mardi 23 mars 2010 15:56
Excuses moi, Moejul ^^"

J'ai regardé une vidéo, et je trouve que c'est très tiré par les cheveux, mais bon, si ça m'intéresse pas, je vais pas m'éterniser sur ce sujet =D

Désolé ^^

Edit Moe' : Y'a pas de problème ! ;)
Niveau Pyramide : 1 893
mardi 23 mars 2010 16:45
Encore une théorie de 2012+Michael Jackson :dontcare:
Je signale juste au forum entier : vous avez peur de l'alignement des planètes et que une nouvelle va apparaître, bouleversant la vie sur Terre ?
Sachez que l'alignement des planètes, c'est un évènement des plus banals : il arrive tous les ans.
Quand l'astronomie est étudiée, on peut en être sûr et c'est le cas :D
Quand à Michael Jackson ? Croyez ce que vous voulez : il est mort ? tant pis. Il est vivant ? Abruti, faire peur à tant de monde pour rien :charte:

C'est tout :lol:

1233 113 102
Niveau Pyramide : 2 1567
dimanche 28 mars 2010 15:47
En tout cas, SI et seulement SI il n'est pas mort, il a surement une bonne raison de faire croire à sa mort non??

10 0 10
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 mars 2010 18:47
Ouais il aura sans doute voulu qu'on lui foute la paix. Plutôt raté dans ce cas:P
page 1/4
< début | précédent | 1·2·3·4 | suivantfin >