Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
J'allais partir sur le débat mais j'ai préféré regarder dans les règles du forum :
Toute polémique est à éviter.
Donc je dis juste que les gens devraient plus réfléchir par eux-même avant de croire tout ce qu'ils voient et entendent sur internet, la télé ou n'importe quelle autre média. Mais libre à chacun de croire se qu'il veut .
je suis du même avis que donlope et supercab : il est mort d'accord c'est triste mais créer un nouveau thread pour cela n'arrange en rien les choses (je suis peut être pas très clair mais il est tard aussi)
Nous sommes dans le forum Blabla, c'est pour parler de tout et de rien.
Si certaines personnes aimaient Michael Jackson et que sa mort les intrigue, ils ont tout à fait le droit d'en discuter ici, tout en restant polis, courtois et calmes.
Si ce sujet ne vous intéresse pas, n'y répondez pas, c'est tout.
De plus, il n'y a aucune polémique de lancée ici (tant que ne vous vous battez pas pour avoir le dernier mot).
Encore une théorie de 2012+Michael Jackson Je signale juste au forum entier : vous avez peur de l'alignement des planètes et que une nouvelle va apparaître, bouleversant la vie sur Terre ? Sachez que l'alignement des planètes, c'est un évènement des plus banals : il arrive tous les ans. Quand l'astronomie est étudiée, on peut en être sûr et c'est le cas Quand à Michael Jackson ? Croyez ce que vous voulez : il est mort ? tant pis. Il est vivant ? Abruti, faire peur à tant de monde pour rien