Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Avant-bras croisés ou non?

Le Panthéon ! 1
mercredi 24 mars 2010 14:24
Moi je joue les bras croisés souvent en multi-solo (enfin pas toute la partie , juste quand je dirige les 2 persos en même temps :D .

1220 1002 Jules931002 1220
Le Panthéon ! 1
mercredi 24 mars 2010 14:29
À vrai dire je suis droitier mais je joue comme ça. :P
Niveau Pyramide : 2 2613
mercredi 24 mars 2010 14:43
ben c'est aussi une question d'habitude après
moi perso je suis droitier et je joue pas les bras croisés mais j'ai une théorie:
jouez à des jeu (FPS par exemple où on a besoin d'une souris) eh ben vous allez galérér
comme moi je joue beaucoup à des FPS je me dis que ce doit être l'habitude

mais ce n'est qu'une théorie :?
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 24 mars 2010 15:19
moi je suis gaucher:youpi:
mais je joue pas les les bras croisés^^

louga1212
Le Panthéon ! 1
mercredi 24 mars 2010 17:20
Pareil je suis gaucher mais je joue décroisé (en multi aussi, mais la j'ai pas le choix, va appuyer sur le A quand t'as les doigts sur DRG =D)
J'avoue que sinon, jouer croisé, c'est pas mal une fois qu'on a l'habitude ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 24 mars 2010 20:26
b) pour moi...

juste une fois pour le délire j'ai essayé de jouer en multi avec napua avec les coudes. On est morts bien avant le niveau 50... 8)
Le Panthéon ! 1
mercredi 24 mars 2010 20:29
mon équipier de multi joue comme ça m00n !!

donc en multi, c'est pas simple :( :fleche: :croix:
Le Panthéon ! 1
mercredi 24 mars 2010 21:48
Moon, t'es fou !

Moi je joue normalement (enfin, comme tout le reste du monde), mais je suis déjà allé battre tubz avec une seule main, avec la touche ctrl, c'est pas si dur que ça, les panthéonniens devraient y arriver ;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 25 mars 2010 06:25
Enorme faudra que j'essaie, et si je rate un gros coef, je te le fais manger par les yeux, les bras croisés :D

Au passage je suis gaucher et j'ai aucun blem à jouer décroisé, même si je me souviens qu'au début ça me faisait bizarre la promiscuité des deux mains sur le clavier ^^

Mais jouer en décroisé ça garde l'agencement des mais que j'ai quand je tape au clavier, et comme je tape relativement vite ... ^^

106
Niveau Pyramide : 2 2613
jeudi 25 mars 2010 20:27
donc moon n'est pas fou (même si des fois on se demande ... :P )
nan je blague; plus sérieux, il n'est pas fou et a sa propre manière de jouer que certains utilisent aussi (même si la majorité est normale ... enfin je veux dire joue les bras décroisés :D )
après comme je l'avais dit plus tôt, jouer à des FPS peut donner l'habitude de jouer décroisé puisqu'il faut la souris

moon tu joues à des FPS ?
page 2/5
< débutprécédent | 1·2·3·4·5 | suivantfin >