Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Calculez votre pH !

Le Panthéon ! 1
dimanche 28 mars 2010 16:08
Bonjour! ce sujet n'a aucun rapport avec une quelconque mesure d'acidité mais traite bien d'Hammerfest. et oui. pH sont simplement les initiales de "potentiel Hammerfestian".

Vous l'aurez peut-être compris, il s'agit de mesurer de façon universelle les capacités d'un joueur selon un barème fixe.

1236 Les objectifs

ce barème sert à:
1185 pouvoir fixer différents niveaus de joueurs lors de tournois, compétitions, etc.

1185 pouvoir savoir si, oui ou non, vous êtes meilleur que quelqu'un.

J'en entends déjà qui disent :
oui, mais on prend le meilleur score et voilà, on l'a, ton classement. faux. je prends pour exemple Sasaki, qui avait 2 000 000 de points de moins que moi et qui possédait déjà la clé des cauchemars, artefact que je recherchais désespérément.
Aussi peut-on être doué dans les enfers et ne pas maîtriser les points, etc.

1236 le barème

1185 ce barème n'est pas fixe et sera sans doute modifié peu à peu, mais en voici déjà les "bases"

1185 points : un joueur ayant 4 000 000 de points en record se verra attribuer 4 points. logique.
toutefois, un joueur en ayant 4 999 999 en aura tout de même 4. C'est pas sympa mais c'est plus simple.

1185 enfers : pour chaque tranche de 10 niveaux explorés dans les enfers, 1 point.

1185 modes de jeu : Comptez un point de plus par mode avec lequel vous avez terminé le jeu :
exemple, j'ai personnellement terminé le jeu en cauchemar et en normal, puis en multi normal, je compte 3 points additionnels.

1185 un peu de chance : Divisez votre nombre de coeffs 6 par 4 et arrondissez au supérieur. ajoutez ces points là. voilà !

VOUS AVEZ VOTRE PH !

Le mien pour exemple est de :

5 500 000 donc 5 pts + 3 pts pour les modes + 3 pour les enfers + 1 pour mon 112 donc 5+3+3+1 =12.
mon pH est donc de 12!

A vous de commenter ce petit barême assez simple, qui peut être modifié, bien sûr !

and you, what's you're pH ?

Waouw. mon premier post vacernien !

Daortir
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 mars 2010 16:21
Marrant:D
A part pour les coeff 6, je trouve que ça n'a pas à intervenir ici8O

Pour moi :

9 pts pour le score, 4 pts pour les modes, dans les enfers tous sauf les trois derniers niveaux du vrai tombeau et la cachette, ça fait 7 (?)

Ca me fait 20 points, (22 avec les coeff 6 mais bon...)

107 112 106
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 mars 2010 16:36
- record de 3.391k donc 3 pts
- enfer : tout seul je ne suis allé qu'au 7 donc 0 pts (pas de livre des étoiles, très dur avec une seule bombe ...) mais en multi j'ai été au 4 du métal ce qui fait 2 pts(20 niveaux pile ! ).
- Jeu finis en normal, cauchemar et multi normal -> 3 pts
- Un as de coeur donc 1 pts

au total 7 ou 9 si on compte les parties multi en enfer. Un score qui je l'espère s'améliorera !
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 mars 2010 16:37
J'accepte toute modif' ! j'avoue que les coefs n'ont pas trop leur place ici...
et zou ! un modo pour enlever ça, pliz ?

Zut, me voilà à 11 de pH ! :lol:
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 mars 2010 16:42
Comment ça on se compare à moi? xD :p

Sinon euh... à mon sens, les coeffs doivent être gardés, mais tu devrais rajouter les coeff.5 (à un degré moindre quand même), car je pense que la chance fait partie intégrante de ce jeu. Je l'inclurais donc dans le calcul de "potentiel".

Par contre, le mode multi-coopératif, tu parles du multi solo? Ou du multi normal, avec un partenaire? Parce que multi avec partenaire, ben pour moi ça ne reflète pas TON potentiel, mais plutôt ton potentiel avec quelqu'un d'autre. De plus, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un partenaire de multi, alors que je suis sûr que certains auraient déjà fini depuis longtemps le jeu s'ils en avaient eu un.

Bon mais ça n'est que mon avis perso ^^"

Sasa.
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 mars 2010 17:03
2 points pour mes 2M8,
-0 pour les enfers
-Bah,aucun donc 0 :?
-1 point pour mes 2 coeffs 6.

3 points : je pue :lol: !
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 mars 2010 17:11
Ah oui c'est vrai j'ai aussi fini le jeu en normal et en multi-solo, ça fait donc normal+cauchemar+ninjutsu+miroir+tornade+multi-solo.

Ca me fait donc 24 points en tout:D
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 mars 2010 17:16
6+4+3+2 = 15

voilà

106
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 28 mars 2010 17:29
Bonjour,

Je trouve ce bareme un peu elever. En effet, les joueur pas tres fort auront 0 point ^^
Logique: 500k de point+aucun coeffs 6 (ou presque) en plus pour les enfers...
Il faudrait donc elargir un peu le bareme.
Par exemple le "enfers : pour chaque tranche de 10 niveaux explorés dans les enfers, 1 point."
Pourrait etre remplacer par:"Niveau: pour chaque trache de 10 niveau exploré en mode normal: 1 point. Pour chaque tranche de 10 niveau exploré dans les enfers 2 pts"
pour les point, on peu compter par 10k ou 100k voir 500k pour élargir un peu, mais par 1000k, c'est tres restrein.
Enfin pour les coeffs, 5 et 6 ferait largement l'affaire. Les coeffs 6 de meme sont asser restreint

Voila jespere avoir fait des remarque convaincante =P
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 mars 2010 17:32
6 + 4 + 4 = 14 ! :innocent:

Je pense pas que le partage de vie compte donc je ne l'ai pas compté ! :innocent:

112
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 mars 2010 17:34
D'après ce barème :

Score compris entre 10 et 11 millions : 10 points.
Tous les niveaux des enfers excepté la Cachette des conseillers explorés, soit 75 niveaux : 7.5 points ?
Jeu terminé en modes de jeu : Normal - Miroir - Cauchemar - Multi coopératif - Ninjutsu - Tornade - Explosifs instables, mais pas tous en même temps bien sûr. Soit 7 points.

Cela me donne entre 24 et 25 points selon ce barème, mais celui ne prend pas en compte, par exemple, la difficulté accrue qu'est celle de terminer le jeu avec tous les modes cochés.

12021235121212261237Vaxos.
page 1/8
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8 | suivantfin >