Vous l'aurez peut-être compris, il s'agit de mesurer de façon universelle les capacités d'un joueur selon un barème fixe.
Les objectifsce barème sert à:
pouvoir fixer différents niveaus de joueurs lors de tournois, compétitions, etc.
pouvoir savoir si, oui ou non, vous êtes meilleur que quelqu'un.J'en entends déjà qui disent :
oui, mais on prend le meilleur score et voilà, on l'a, ton classement. faux. je prends pour exemple Sasaki, qui avait 2 000 000 de points de moins que moi et qui possédait déjà la clé des cauchemars, artefact que je recherchais désespérément.
Aussi peut-on être doué dans les enfers et ne pas maîtriser les points, etc.
le barème
ce barème n'est pas fixe et sera sans doute modifié peu à peu, mais en voici déjà les "bases"
points : un joueur ayant 4 000 000 de points en record se verra attribuer 4 points. logique.toutefois, un joueur en ayant 4 999 999 en aura tout de même 4. C'est pas sympa mais c'est plus simple.
enfers : pour chaque tranche de 10 niveaux explorés dans les enfers, 1 point.
modes de jeu : Comptez un point de plus par mode avec lequel vous avez terminé le jeu :exemple, j'ai personnellement terminé le jeu en cauchemar et en normal, puis en multi normal, je compte 3 points additionnels.
un peu de chance : Divisez votre nombre de coeffs 6 par 4 et arrondissez au supérieur. ajoutez ces points là. voilà !VOUS AVEZ VOTRE PH !
Le mien pour exemple est de :
5 500 000 donc 5 pts + 3 pts pour les modes + 3 pour les enfers + 1 pour mon
donc 5+3+3+1 =12.mon pH est donc de 12!
A vous de commenter ce petit barême assez simple, qui peut être modifié, bien sûr !
and you, what's you're pH ?
Waouw. mon premier post vacernien !
Daortir

Vaxos.