Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Calculez votre pH !

Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 30 mars 2010 22:18
5 pour les points, 3 pour les modes, 1.5 pour les enfers, 0 dans tout ce qui concerne les coeff 6
on arrondit le nombre de coeff 6 au supérieur donc : 0 ...

....

ça me donne : 5 + 3 + 1.5 = 9.5 :innocent:

louga1212

bientôt un point de plus quand je vais faire péter les 6M^^ et un autre pointquand je déciderai de me lancer dans la contrée que je déteste et où je suis pratiquement jamais allé^^(car j'aime pas^^) : les enfers
Le Panthéon ! 1
mercredi 31 mars 2010 03:57
Y a trop de facteurs qui viennent influencer la performance des joueurs, le lag en premier. Quelqu'un qui descend régulièrement dans les 10 FPS devrait multiplier son pH final par 1.5.

Ceux qui jouent les avant-bras croisés terminent le mode multi-solo bien plus difficilement que ceux qui jouent "normalement". Ainsi, pour avoir le point multi-solo, seulement de se rendre à Tub'z devrait être nécessaire.

Je changerais le facteur chance par le facteur "persévérance" qui consisterait plutôt à attribuer un point par tranche de 100117. Kuro18 a 1000 parties de jouées mais pourtant seulement deux coeff 6.. et on sait que les coeff 6 apparaissent par un mélange de chance et d'essai, les essais étant le nombre de parties.
Le Panthéon ! 1
mercredi 31 mars 2010 05:15
P.S.: Ce n'est pas par orgueil que je propose ces choses, car en effet elles s'appliqueraient bien à moi. En fait je n'ai pas calculé mon ph précisément.

D'après moi, la meilleure façon de voir le talent des joueurs, c'est tout simplement en allant voir leur page ou en lisant le forum sur ce que chacun accomplit. :P
Le Panthéon ! 1
mercredi 31 mars 2010 13:57
mon pH est en fait de treize. moon', je joue à 14 fps le plus souvent. 11 avec de la musique.
et avec l'habitude, ça ne pose aucun problème consistant !

(du moins, je trouve...)
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 31 mars 2010 14:57
1 point pour 1.200.000 de points..

Le barème devrait compter les niveaux normaux.

Au moins, j'aurais l'honneur d'avoir 8 point avec mes 73 niveaux :)

Et aussi l'ancienneté !

J'en suis à 54 parties. Donc, on enlève que 50/100 par exemple.

Ca me donnerais 7.5 points, ou 0.5...
Le Panthéon ! 1
mercredi 31 mars 2010 15:07
points : un joueur ayant 4 000 000 de points en record se verra attribuer 4 points. logique.
toutefois, un joueur en ayant 4 999 999 en aura tout de même 4. C'est pas sympa mais c'est plus simple.

Mon record est de 3.887.000 points, donc 3 points.

enfers : pour chaque tranche de 10 niveaux explorés dans les enfers, 1 point.

41 niveaux des enfers explorés, 4 pts.

modes de jeu : Comptez un point de plus par mode avec lequel vous avez terminé le jeu :
exemple, j'ai personnellement terminé le jeu en cauchemar et en normal, puis en multi normal, je compte 3 points additionnels.

Jeu fini en normal, mais partie coupée :dontcare: . Donc 1 pt.

un peu de chance : Divisez votre nombre de coeffs 6 par 4 et arrondissez au supérieur. ajoutez ces points là. voilà !

2/4 = 0.5, arrondi, 1 pt.

Au total, 3+4+1+1 = 9 pts :?

112 112 112
Le Panthéon ! 1
mercredi 31 mars 2010 17:51
Il est clair que dans les cavernes, ce n'est pas un très gros problème, mais dans les Enfers c'est une toute autre chose. J'ai abandonné l'obtention de la Neige-O-Glycérine à cause que je laguais trop pour pouvoir espérer l'atteindre un jour dans ces conditions, et ce, sans avoir recours à une chance exagérée. 8O

J'attends avec impatience le jour ou je pourrai jouer sur une machine performante quotidiennement, d'ailleurs.
Le Panthéon ! 1
mercredi 31 mars 2010 18:33
eh ben, je n'avais pas pensé à la neige. il est vrai que pour le pass, le lag ne change pas grand chose... :huh:
Le Panthéon ! 1
mardi 06 avr. 2010 02:32
je change mon pH
5M7 : 5pts
2 modes : 2pts
20 niveaux dans les enfers : 2pts
2 coeff 6 : 1 pts
TOTAL : 10 points !!:youpi:
withes'
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 06 avr. 2010 10:32
4 ponits pour les points (4.6M)

2 points pour les modes (normal et cauchemard)

2 points pour les enfers (je crois, record : 7 du métal)

0 coeff 6, beu

4+2+2 = 8

Je trouve que c'est pas cool l'histoire des coeff...:D
page 4/8
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8 | suivantfin >