Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

La Contrée Commune...

Niveau Pyramide : 2 392
mercredi 14 avr. 2010 14:55
...Une renaissance possible ?

Bonjour tout le monde. Je sais bien que le topic de la Contrée Commune a été supprimé à cause de certains joueurs qui floodaient dessus mais aussi à cause de ma grande absence, mettant ainsi un terme a mon Projet de créer une contrée de 101 niveaux (Plus une dimension parallèle pour laquelle Balabus avait d'ailleurs créé des nouvelles plateformes).

Mais je sais aussi que beaucoup de hammerfestiens ont contribué a mon projet (En particulier Flavinus1234 qui a hébergé la Contrée Commune sur son blog pendant un certain temps) et je leur dit à tous un grand merci.

Il serait vraiment dommage qu'il y ait eu tant de contributions pour rien, alors si jamais quelqu'un possède tous les niveaux de la Contrée Commune dans l'ordre sur son ordinateur ou ailleurs, j'aimerais qu'il les héberge sur son blog ou qu'il les poste, afin que la Contrée Commune puisse se poursuivre et peut-être s'achever.

Je vous promet d'être un meilleur gérant pour la Contrée Commune si jamais elle renait.

Merci d'avoir lu.

36 Igor612 36
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 14 avr. 2010 14:56
Wow, un mort vivant, ou bien Jesus qui réssucite? :lol:
mercredi 14 avr. 2010 15:00
Et afin que ce topic ne soit pas fermé comme l'ancien, je vous demande à tous d'éviter le flood, merci d'avance.

36 Igor612 36
mercredi 14 avr. 2010 15:06
En ce qui concerne la contrée commune, je n'ai jamais supprimé la page accueillant ses niveaux :

contrée commune
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 avr. 2010 15:14
Et ben, j'allais justement créé un topic pour la relancer à ta place, sachant que Flav' les avait sur son blog :wink:.

Ceci dit, j'aimerais bien me lancer également dans ce projet.

102 Que la force de la création de niveaux renaisse !
mercredi 14 avr. 2010 15:17
Mais c'est fabuleux :)

Je croyais que tu vais supprimé cette page suite a la fermeture du topic de la Contrée Commune ! La Contrée Commune peut donc reprendre la ou elle c'était arrêtée !

Flavinus, je te remercie mille fois d'avoir conservé la Contrée Commune sur ton blog.

As tu également conservé les plateformes et fonds qui étaient prévus pour est niveaux futurs ?

36 Igor612 36
mercredi 14 avr. 2010 15:28
Non... Désolé, mais je pense que balabus si.

Cependant, j'ai bien reregardé la contrée commune, et il serai favorable de supprimer une multitude de niveaux que nous pensions sympa à l'époque, et qui ne le sont pas pour un clou...
mercredi 14 avr. 2010 15:37
Très bien, je demanderai a Balabus si il se pointe sur ce topic.

Quand a ces niveaux qu'il faudrait supprimer, il nous faudrait l'avis d'autres créateurs de niveaux...

Et il faudra également les remplacer pour ne pas avoir de trous.

Commençons par supprimer certains niveaux, puis nous les remplaceront, et enfin la Contrée Commune pourra reprendre.

Allons-y ! S'il-te-plait Flavinus, donne-moi la liste des niveaux que tu penses qu'il faut supprimer ;) .

36 Igor612 36
mercredi 14 avr. 2010 15:41
je suis d'accord avec flav' plutôt que de laisser des niveaux, qui j'ai l'impression, ont été fait à la "va-vite" il vaudrait mieux en refaire quelques-uns en prenant plus son temps sur ses créations :)
voilà, j'essaierai de créer un niveau le plus vite opssible :)

louga1212
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 avr. 2010 15:42
on a qu'à établire une liste des lvls que l'ont garde et de ceux que l'on supprime
mercredi 14 avr. 2010 15:48
lvl 3 ; 4 ; 5 ; 9 ; 12 ; 13 ; 15 (...) ; 16 ; 18 ; 22 ; 24 ; 26 ; 29 ; 30 ; 31 ; 34 ; 38 ; 43... (liste de lvls à supprimer)

Soit beaucoup à supprimer...

Mais ce n'est que mon avis.

Oui je sais que je demande la suppression de presque tous mes lvls :D
page 1/58
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >