Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

La Contrée Commune...

Niveau Pyramide : 2 392
mercredi 14 avr. 2010 16:30
Hey, hey ! Arrêtez de voter tant que l'on a pas décidé de l'organisation ! Pour ma part je reste sur mon idée.

Et après tout, c'est NOUS (Moi et Flavinus) les gérants de la Contrée Commune.

Donc c'est NOUS qui décidons de ce qui concerne l'organisation.

Après, nous sommes ouvert a toutes les suggestions, et si Moi et Flavinus sommes d'accord pour les inclure, elles le seront (Désolé d'être un peu brutal sur ce point).

Mais pour les votes, c'est VOUS qui décidez.

D'ailleurs, j'aimerais l'accord d'un Modo pour pouvoir créer un topic exclusivement réservé aux suggestions concernant l'organisation de la Contrée Commune.

36 Igor612 36
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 14 avr. 2010 17:11
(Moi et Flavinus)

Le français exige qu'on mette le "moi" à la fin... Et c'est plus polit :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 avr. 2010 17:35
Moi je ferais plutôt un truc comme ça :

On fait un sondage :
Quels sont, d'après vous, les 10 meilleurs niveaux de la Contrée Commune, et qu'il faudrait garder dans la nouvelle version ?
On laisse pendant quelques jours, puis on compte le nombre de votes pour chaque niveaux, et tous les niveaux qui ont au moins un vote sont gardés, les autres sont abandonnés.
Puis, des personnes peuvent proposer des niveaux en remplacement d'autres niveaux, qu'ils jugent moins bons. Flav' et Igor612 décident alors si le remplacement est effectué.
mercredi 14 avr. 2010 20:51
Moui, je pense qu'il est envisageable de supprimer 10 niveaux bâclés par jour, mais seulement si on ne les remplace qu'après qu'il aient tous étés supprimmés. Pour l'orginisation dans le remplacement, je la communiquerait quand tous les niveaux bâcles auront étés supprimmés. Qu'en penses-tu, Flavinus ?
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 avr. 2010 23:02
D'ailleurs, j'aimerais l'accord d'un Modo pour pouvoir créer un topic exclusivement réservé aux suggestions concernant l'organisation de la Contrée Commune.
Pour moi, ce sera non.
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 avr. 2010 23:05
Pourquoi 10 ? Et pas autant qu'on veut ? Je propose de dire par catégories : Bon-mauvais... C'est à dire Reste-Part... Avec un "jury" de quelques personnes qui sont relativement forts en création de niveaux. Ne laissons pas n'importe qui voté pour n'importe quoi... (Non pas rémi :D )

Pour tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi le disent, moi j'émets ma solution et puis on voit après...

Bonsoir, ou bonne nuit :)

113 1201 99 1158 1200
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 15 avr. 2010 07:45
Je suis plus partant pour la solution de jj...

Moi au début j'étais même partant pour tout recommencer :lol:
Niveau Pyramide : 1 461
jeudi 15 avr. 2010 07:57
je suis d'accord avec jj
Même si je voterais pas ...
jeudi 15 avr. 2010 08:27
Moui... Vu que Flavinus est d'accord avec la solution de jj, je suis d'accord aussi. MAis alors, ou sont les bons créateurs ?

Il y a bien sur l'agent 004 (Vous voyez de qui je veux parler, n'est-ce pas ?) et Yamifred (D'ailleurs, il ne serait pas parti lui ?) mais n'étant pas venu ici depuis longtemps, je ne me souvient plus des noms des vétérans en création de niveau.
Le Panthéon ! 1
jeudi 15 avr. 2010 09:42
bcp de bons créateurs ne créent plus...

après, si vous me considérez comme un bon créateur, je suis partant ;)

110
page 3/58
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >