Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Je m'excuse sincèrement si je manque je politesse, mais ... Franchement, on est à 2 semaines après Noël (voire même plus ) et on attends avec im-pa-tience l'anonce du gagnant du concours
Donc après, si y'a vraiment un problème, on peut peut-être aider (avec un )
Je sais même pas pourquoi ce topic existe ... franchement pour les niveaux il y a un topic exprès, si vous voulez reproduire hammerfest vous pouvez utiliser un blog ...
Ce sujet est resté ouvert car il s'agit d'un projet de grande envergure qui demandait la collaboration de tous les joueurs.
Si ce projet s'était tenu dans le topic réservé à la création de niveaux, il aurait été beaucoup moins grand. Ce projet, qui plus est, a connu un succès, à mon avis, et a donc eu lieu d'avoir son propre sujet
Bien sur, je donnais mon avis c'est tout, avis négatif mais bon je pense que beaucoup de personne qui on ce sujet auront à peu près le même point de vue que moi ...
Bien entendu je suis tout à fait daccord pour q'il finisse sont projet (je parle surtout pour igor612) et je l'encourage
Après que le barème a été perdu puis retrouvé, la haute autorité a décidé de le changer (jusqu'à ce qu'il parte à la bibliothèque...) Problème technique sur les codes non-résolus Je ne peux rien faire pour accélérer les choses, je fais tout ce que je peux pour bousculer Igor
Tout d'abord, j'aimerais vous remercier d'avoir été patients.
Voici le jugement tant attendus :
Niveau de Crapaud21:
Beauté : 3/4 Un niveau assez bon esthétiquement, je lui donne un 3 en Beauté ! Quelques problèmes au niveau de l'arbre par contre. Souci du détail : 1/1 Le niveau est bien détaillé, tu as meme pensé a metre des guirlandes ! Syntaxe : 1/3 Plutot décevant de ce côté-ci, quelqu'un qui ne sait pas pourquoi ce niveau a été fait ne reconnaitrait pas le sapin de Noël... Difficulté: 1/2 Dans ce concours, le barème difficulté signifie "Ni trop dur, ni trop facile", or ton niveau est bien trop dur ! TOTAL : 6/10
Niveau de Loto974:
Beauté : 3/4 Magnifique ! Cependant, la bosse en dessous de l'arbre fait tache. Souci du détail : 1/1 Pareil que pour Crapaud, sauf que toi tu as mis des boules et pas guirlandes. Syntaxe : 3/3 On reconnait bien le sapin de noël ! Difficulté: 1/2 Meme problème qu'avec le niveau de Crapaud... TOTAL : 8/10
C'est donc Loto qui gagne le concours ^^ ! Tu recevras le code par Msn ! Cependant, est-ce que cela te dérange de recevoir un Code CB au lieu de deux codes SMS ?