Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

La Contrée Commune...

Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 07 janv. 2011 17:56
Je m'excuse sincèrement si je manque je politesse, mais ... Franchement, on est à 2 semaines après Noël (voire même plus :innocent: ) et on attends avec im-pa-tience l'anonce du gagnant du concours 8O

Donc après, si y'a vraiment un problème, on peut peut-être aider (avec un 83:lol: )

113 L1220 T1220 974113
Et désoléé pour le double :dontcare:
Le Panthéon ! 1
vendredi 07 janv. 2011 18:01
Je sais même pas pourquoi ce topic existe ... franchement pour les niveaux il y a un topic exprès, si vous voulez reproduire hammerfest vous pouvez utiliser un blog ...
Le Panthéon ! 1
vendredi 07 janv. 2011 18:04
Ce sujet est resté ouvert car il s'agit d'un projet de grande envergure qui demandait la collaboration de tous les joueurs.

Si ce projet s'était tenu dans le topic réservé à la création de niveaux, il aurait été beaucoup moins grand. Ce projet, qui plus est, a connu un succès, à mon avis, et a donc eu lieu d'avoir son propre sujet :P
Le Panthéon ! 1
vendredi 07 janv. 2011 18:28
Un projet de grande envergure qui rame un peu (beaucoup même) ?^^
Le Panthéon ! 1
vendredi 07 janv. 2011 18:40
À ses débuts, c'était un grand projet. Je crois qu'on peut le laisser finir, non? :)
Le Panthéon ! 1
vendredi 07 janv. 2011 20:19
Bien sur, je donnais mon avis c'est tout, avis négatif mais bon je pense que beaucoup de personne qui on ce sujet auront à peu près le même point de vue que moi ...

Bien entendu je suis tout à fait daccord pour q'il finisse sont projet (je parle surtout pour igor612) et je l'encourage ;)
Niveau Pyramide : 2 1980
vendredi 07 janv. 2011 20:58
Tiens , tiens ....

Après plusieurs mois/années d'absence , on garde toujours mes niveaux de la Contrée Commune ! :o
Je ne penserais pas qu'ils dureraient jusque là ...

-Marie ! Sers m'en une !
-C'est ma tournée !

48
------1211
Le Panthéon ! 1
samedi 08 janv. 2011 18:28
Après que le barème a été perdu puis retrouvé, la haute autorité a décidé de le changer (jusqu'à ce qu'il parte à la bibliothèque...) :dontcare:
Problème technique sur les codes non-résolus :huh:
Je ne peux rien faire pour accélérer les choses, je fais tout ce que je peux pour bousculer Igor ;)

14 111 112
Niveau Pyramide : 2 392
dimanche 09 janv. 2011 17:25
Tout d'abord, j'aimerais vous remercier d'avoir été patients.

Voici le jugement tant attendus :

Niveau de Crapaud21:

Beauté : 3/4
Un niveau assez bon esthétiquement, je lui donne un 3 en Beauté ! Quelques problèmes au niveau de l'arbre par contre.
Souci du détail : 1/1
Le niveau est bien détaillé, tu as meme pensé a metre des guirlandes !
Syntaxe : 1/3
Plutot décevant de ce côté-ci, quelqu'un qui ne sait pas pourquoi ce niveau a été fait ne reconnaitrait pas le sapin de Noël...
Difficulté: 1/2
Dans ce concours, le barème difficulté signifie "Ni trop dur, ni trop facile", or ton niveau est bien trop dur !
TOTAL : 6/10

Niveau de Loto974:

Beauté : 3/4
Magnifique ! Cependant, la bosse en dessous de l'arbre fait tache.
Souci du détail : 1/1
Pareil que pour Crapaud, sauf que toi tu as mis des boules et pas guirlandes.
Syntaxe : 3/3
On reconnait bien le sapin de noël !
Difficulté: 1/2
Meme problème qu'avec le niveau de Crapaud...
TOTAL : 8/10

C'est donc Loto qui gagne le concours ^^ !
Tu recevras le code par Msn ! Cependant, est-ce que cela te dérange de recevoir un Code CB au lieu de deux codes SMS ?
Le Panthéon ! 1
dimanche 09 janv. 2011 17:58
Dommage. Bravo à Loto974 pour sa performance et profite bien de tes codes.:)
page 45/58
< débutprécédent | 40·41·42·43·44·45·46·47·48·49·50· | suivantfin >