Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

La Contrée Commune...

Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 11 janv. 2011 07:15
Pour le souci du code, ça ne me dérange pas de l'avoir CB, mais il faudrat me l'envoyer par e-mail, je n'ai pas MSN ! :timide:
;)
N'empêche, très joli concours, pour toi aussi, Crapaud :D
Niveau Pyramide : 2 392
mardi 11 janv. 2011 08:25
Parfait ^^ Et bonne année à tous (en retard) !
vendredi 14 janv. 2011 19:14
Heu... Tu m'a envoyé le code, Igor612 ?
Non, parce que je crois que tu m'a envoyé le code juste avant que je change d'adrese (et oui, je l'ai changé), donc s'il te plait, tu crois que tu peux l'envoyer à nouveau avec ma nouvelle adresse ? :innocent:

113 L1220 T1220 974113
lundi 17 janv. 2011 18:25
Pas de problème loto ^^ Je te l'envoie illico ^^
lundi 17 janv. 2011 18:30
Aïe aïe aïe, Hammerfest refuse ma carte =S. Je vais essayer de me débrouiller pour obtenir des codes mais je ne promet rien... Vraiment désolé ><
samedi 19 févr. 2011 10:05
Bonjour. J'ai fait un petit break, et a mon retour, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que la Contrée Commune avait été délaissée... Alors je fait appel a tous les créateurs: Je souhaiterai vraiment que la Contrée Commune aboutisse ! Alors s'il vous plait faites des niveaux pour la CC... Si vous n'avez plus confiance en moi a cause des codes, je vous assure que c'est complétement indépendant de ma volonté... Je ferais tout mon possible pour me procurer des codes SMS. Mais j'aimerais vraiment que la Contrée Commune continue.
samedi 19 févr. 2011 18:23
Bonjour. J'ai fait un petit break, et a mon retour, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que la Contrée Commune avait été délaissée...

Sans chef il peut rien se passer :innocent:

1212 96 95
Le Panthéon ! 1
dimanche 20 févr. 2011 02:41
Voici quelques niveaux que j'ai fait qui peuvent intégrer dans la Contrée Commune.
Ils sont quasiment tous basés sur l'esquive :) et sont classés par niveau difficulté, selon moi :

Niveau 1 : Il faut que le niveau qui le précède ai une sortie par l’extrême droite ou l’extrême gauche. Une pic est placé sous le L placé sur la plateforme 1*1 différente des autres.

Niveau 2 : Je me rend compte que la plateforme 1*1 était pas utile à l'intérieur du "O" de "IGOR" , si on a les bombes rouges.

Niveau 3 : Le plus dur sera d'éviter les explosions des Bombinos ou les Bombinos eux-mêmes , je sais pas :?

Niveau 4 : Assez long et difficile certes mais la suite est pire.

Niveau 5 : 2 choix possibles selon votre maitrise.

Niveau 6 : On peut facilement "tricher".

Niveau 7 (1) ; Niveau 7 (2) : En deux parties, avant et après l'activation du bouton.

Niveau 8 : J'espère que les kiwis auront bien miné la zone :keepcool:

Niveau 9 (1) ; Niveau 9 (2) : En deux parties, avant et après l'activation du bouton (je me répète :? )

Niveau 10 : Boss peut-être ? A ce compte là, je peut mettre plus de Mandarines (?).

Voilà dites moi ce que vous en pensez.
Le Panthéon ! 1
dimanche 20 févr. 2011 11:10
Niveau1: Faisable certes, mais ultra dur 8O
Niveau2: Bien trop dur et trop surchargé
Niveau3: Pourquoi pas :)
Niveau4: Tu fais comment pour passer en dessous de l'ananas 8O ?
Niveau5: Les pics en bas sont inesquivables, et si on passe par les bondissantes, je suis pas sûr qu'on puisse revenir vers le rayon... de toutes façons, bien trop dur...
Niveau6: Igor c'est pas Chuck Norris....
Niveau7: Encore trop dur, et je pense pas que la partie du bas soit passable...
Niveau8: Encore un peu dur, mais faisable :)
Niveau9: Il n'y a qu'une seule balle en tout normalement. Tout de suite c'est plus simple :P
Niveau10: Enfin un niveau normal... Mais dérisoire comparé à la difficulté de ceux d'avant

Bref, y'a des améliorations à faire, et en géneral fait des niveaux moins dur et surchargés, ça sera plus beau...
Je veux pas être méchants hein, c'est que des conseils pour t'améliorer ;)
A part ça j'aime bien le principe des niveaux esquives, si tu retravailles un peu ça peut faire u truc cool :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 20 févr. 2011 11:50
Et voici un niveau 31.
Pour compliquer un peu les choses, les plateformes sont glissantes.8O
page 46/58
< débutprécédent | 41·42·43·44·45·46·47·48·49·50·51· | suivantfin >