Pour le niveau 1, j'ai oublier la plateforme 2*1 en face de celle au dessus du "C" car c'est symétrique bien sur. Bon pouvoir remonter jusqu'au "L". Ensuite, on peut enlever la fraise et remonter la plateforme de l'ananas pour pas être dans son rayon quand on est par terre mais l'être quand on saute.
Pour le niveau 2, je peux enlever toutes les oranges et 3 tomates et 3 citrons.
Pour le niveau 4, suffit de prendre le passage vers l'orange et la cerise ou pour passer .... et oui ça passe pas vu qu'on a pas de bombes pour se propulser. On enlève la pic ou les 2 au niveau de l'ananas.
Pour le niveau 5, si les pics verticales sont in-passable tu remonte dans la cage inférieure des bondissantes, tu vas à droite et tu remonte grâce au bloc 1*1.
Pour le niveau 6, on peut toujours enlever 1 scie sur 2 au niveau des scies sur les bloc 1*1 mais à part ça je trouve pas que c'est compliqué.
Pour le niveau 7, t'enlèves 2 poires en bas
Pour le niveau 9, c'est con si il y a qu'une balle.
Pour le niveau 10, je rajoute des abricots^^
Après j'ai pas placé les objets à effet et à point car ils y sont pas sur le logiciel que j'utilise. Sur les lien Niveau 7(2) et Niveau 9 (2) , les écharpes de Igor sont respectivement noire et rouge.