Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

La Contrée Commune...

Niveau Pyramide : 1 152
mardi 12 juil. 2011 17:19
le niveau que t'as créé, il ne ressemble pas au premier niveau de la cachette des conseillers?
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 13 juil. 2011 16:09
Tu trouve ? Lequel ? Parce que moi, je vois pas ... :?
Niveau Pyramide : 1 817
mercredi 13 juil. 2011 16:38
BONJOURS je sais que je me pointe en retard (dpui avril quand méme ninja!!!:dontcare: )

Donc voila je voudrai contribuer la a construction de cet contré commune mais la question est : comment crée des niveau??
faut-il un logiciel
faut-il chercher loins,trés loin dans les caverne ou même tubz n'est pa allez lui même??? (lol)
Etant que jeune padawan je voudrai le savoir de la force et la maitriser a vos coté

(en clair j'aimerais me joindre a la contrée:D )
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 juil. 2011 20:09
Bon par contre je ne sais pas où est passé Igor612...
Sinon pour ton niveau, c'est le mauvais fond :?
Et je me demande si la règle des télé-porteurs est respectée ?
En tout cas très beau niveau ! :youpi:

14 111 112
BK15 qui n'a plus le courage de terminé ses parties.
jeudi 14 juil. 2011 23:23
Désolé pour le fond mais j'ai pas trouvé le bon donc ... :innocent:

Sinon, pour la règle des téléporteurs, elle est réspectée, garanti (je sais pas ou elle se trouve mais je me rapelle qu'elle dit qu'un téléporteur va en priorité avec celui qui en est aligné et le plus proche :D )

Sinon, Ninja973, tu peux créer tes niveaux avec un logiciel TRES simple : Paint :huh: ! Il te suffit d'utiliser l'outil ultime pour les créer. Cet outil se trouvent sur le topic "Création de Niveaux" qui n'est pas très loin d'ici (en première page) ;) Si tu sait comment utiliser Paint, je n'ai plus ien à te dire, sinon, tu peux demander, je pourais peux-être t'aider :)

Bon, allez, bonne nuit 8)

L1220 T1220 974
C'est où, 973 ? :D
Niveau Pyramide : 1 120
samedi 30 juil. 2011 18:34
Vous avez jamais remarqué qu’un vortex apparaissait quand vous mettez une bombe à cet endroit au niveau 12 ?

Je suis fier de vous présenter la contrée Banana-Split :)

12.0 : ça commence avec du lourd avec une fraise seule qui va s’amuser à vous mitrailler dessus. Pour réaliser l’ordre vous aurez besoin de beaucoup d’habilité. Allez récupérer la bombe bleue pour tuer dans cet ordre : la cerise, l’orange, la pomme, le citron, la poire, la fraise et finalement le blob. Et hop 122.500 pts dans la poche !

12.1 : ici l’ordre est réalisable mais difficile vu qu’il faut tuer le lichée avec sa carapace ! Descendez direct tuer la fraise en faisant attention de ne pas tuer l’ananas. Remontez ensuite pour tuer le bambinos. Occupez-vous ensuite de l’abricot en faisant attention de ne tuer aucun autre fruit ! Redescendez alors pour tuer l’ananas. Ensuite viennent la poire, le kiwi, la lichée et les deux nainbricots ! Une Jade géante de 202.500 vous récompensera de vos efforts!

12.2 : 160.000 pts à récupérer ici mais ce sera dur ! Vous devez en effet d’abord tuer les deux citrons sans tuer d’autres fruits, utilisez alors la technique du cache-ennemi pour tuer les ananas et tuez ensuite les 4 fraises : d’abord celle en haut gauche, ensuite celle en haut à droite, ensuite celle en bas à droite et terminez par celle en bas à gauche.

12.3 : cet ordre est très difficilement réalisable, attendez donc l’objet à effet. Pour les fous qui veulent le tenter : d’abord la fraise, ensuite les ananas, ensuite les kiwis, la pomme, le citron, l’abricot, le lichée (avec sa carapace !) et les deux nainbricots. Si vous voulez passer ce niveau plus ou moins convenablement, descendez direct et faites-y le ménage en faisant attention aux scies. Terminez ensuite par les deux fruits en haut. La porte s’ouvre avec la statue Banana-Split que l’on obtient quand on termine cette dimension.

12.4 : En arrivant vous verrez que 6 cristaux vous attendent : dépéchez-vous de les prendre, ils disparaissent ! Ce niveau vous rappellera surement le niveau 16 car l’ordre fonctionne selon le même principe : il faut d’abord tuer les citrons en bas dans l’ordre pour ensuite terminer par l’ananas en haut. La technique du "cache-ennemi" (merci Kaha) sera indispensable pour réaliser l’ordre ici !

12.5 : Pas d’ordre à publier pour l’instant. La banane au-dessus du téléporter tout à droite en bas est à tuer en dernier …

12.6 : les bananes sont à tuer en premier selon le même ordre qu’au level 18. Ensuite viennent les deux bondissantes, la poire, les deux abricots et les 4 nainbricots ;).

12.7 : les pommes et l’orange sont à tuer en premier, à nouveau dans le même ordre qu’au level 19. Occupez-vous ensuite d’une des deux poires grâce à la technique du "cache-ennemi" (merci Kaha). Vous pouvez peut-être en profiter pour tuer directement cette satanée fraise qui est la prochaine à tuer. Montez alors chercher le kiwi s’il n’est pas encore descendu. Occupez-vous de la poire restante et terminez par l’ananas. ! Une Jade géante de 202.500 bien méritée vous récompensera de vos efforts!
Une fois tous les ennemis tués, la statue Banana-Spit (43.210 pts) apparait. Prenez-là : elle ouvre la porte au level 12.3. Prenez ensuite le vortex qui vous dirige vers le level 20 !

102 1191 1203 Patrick30041184 1236 94
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 31 juil. 2011 16:17
salut où sont ceux du niveau 3 ?
8O
lundi 01 août 2011 00:02
Ceux du niveau 3 ?

109 102 112
Le Panthéon ! 1
lundi 01 août 2011 19:44
Ceux du niveau 3 ?
Étage 3 sans doute, mais ça ne nous intéresse pas.

Patrick, je trouve la répartition des ennemis mauvaise. Trop de variétés sur des plans qui ne coïncident pas. 8O
lundi 01 août 2011 22:56
Patrick, je suis désolé mais ça ce n'est pas de la création de niveaux... C'est du positionnement de fruits... Mais ça m'a donné envie de créer un level...Je vais donc le créer. :]

109 102 112
page 54/58
< débutprécédent | 49·50·51·52·53·54·55·56·57·58 | suivantfin >