Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Naturalchimie 2

Le Panthéon ! 1
samedi 12 juin 2010 13:26
Voilà, je remonte ce sujet pour éviter de faire de gros hors sujets sur le topic des codes =D
Le Panthéon ! 1
samedi 12 juin 2010 13:32
Suis-je bête --"

Je me suis inscrit il y a moins d'un moi, sous le modeste nom de Tchoobaka (original oui =P), et je suis maintenant niveau 3 (enfin, dans deux points d'XP =D), à l'école Shang-Kah ...

Je me suis fait bien ... avoir pour rester poli sur une quête qui m'a couté 1 500 kubors, une 30aine de parties (et 15€ de crédit), qui m'a pris une semaine, pour finalement me voir changer ma coupe de cheveux --"

Bref, j'ai pas grand chose à dire, je suis encore un novice x)

Enfin, quand même le titre de "Exterminateur junior", pour avoir tué 200 skats 8)

L'élément maximum auquel je suis arrivé est le 3ème élément de fer, et après ça s'arrête au 2ème (parce que j'ai joué à Gemini, donc y avait pas trop autre chose --")

Vala =D
Niveau Pyramide : 1 215
samedi 12 juin 2010 13:48
Mais où est donc Kevin Sonnette ? C'est le beuuurgll de Jeezera ! Mouarf, cette quête coûte beaucoup de temps et d'argent ='(

3 Nebush 1039
Le Panthéon ! 1
samedi 12 juin 2010 14:07
Voilà, c'est ça même xD

Ça m'a trop dégouté quand j'ai fait la potion quoi --"

Sinon là je suis content, j'ai réussi à créer une pépite d'or avec une alchimie =P
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 12 juin 2010 15:38
Disciple de Shang-Kah (je regarde bizarrement Nebush depuis !), j'en suis aussi à chercher Kevin Sornette .. enfin, il faut dabord que j'augmente ma réputation chez Gem'

Vu les kubors en moins avec cette quête, je tache d'acheter l'Apa avant, mais, à 4499 kubors :x du coup, je m'entraîne avec l'exterminateur !

Niveau 3 en vue, "exterminateur junior" depuis hier :)

Petit jeu bien sympa

F.72
Le Panthéon ! 1
dimanche 13 juin 2010 11:28
Moi je me suis fait avoir mais par distraction.
Je fais les quêtes de Link le balayeur.
A un moment il faut acheter un ocarina pour 60 potions jaunes. Que j'ai confondu avec potions de vigueur! En clair j'ai perdu mon temps a acheter un max(et a produire un max) de potions jusqu'a ce que je me rende compte de mon erreur hier...et que mes potions jaunes soient parties en fumée dans les recettes!
Ce qui est sur c'est que maintenant j'ai assez de potions de vigueur(une cinquantaine...)
Le Panthéon ! 1
dimanche 13 juin 2010 11:35
Chips xD

Sinon moi là, je suis passé niveau 3, je fais la quête "Mon nom est Domou. Major Domou", qui consiste à d'abord "casser" 100 pyrytes dans le faubourg d'Audepint, puis créer 6 "Bout de souffle", puis 6 "Glaise", et j'en suis pour l'instant à 2/6 des "Bout de souffle", en ayant joué comme une grosse daube ><

Et j'ai plus de parties --"
Le Panthéon ! 1
dimanche 13 juin 2010 19:11
Me suis inscrit pendant les bêta-test, je suis chez Shang-Kah, je suis passé lvl 4 hier.
Trés bon jeu, l'avantage c'est que la partie journalière suffit amplemrent :lol:

J'ai fini les quêtes de Fili, j'ai commencé celles de Vaarza et du Chef Haggis.
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 13 juin 2010 21:55
J'ai fini les quêtes de Fili

Madame Fily est ma prof d'allemand 8O

:D

96 1212
Le Panthéon ! 1
dimanche 13 juin 2010 21:58
Je suis aussi à Shang-Kah mais je suis bloqué à la quêtes à boire et à manger. Si quelqu'un pouvait me dire où peut-on trouver d'autre missions? Merci d'avance.

1238 1202
page 6/7
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7 | suivantfin >