Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Votre bombe préférée ?

Niveau Pyramide : 1 215
mardi 04 mai 2010 19:56
Notre cher et tendre Igor, petit bonhomme de neige chaste ne sait tuer ses ennemis les fruits, qu'en posant des bombes, en utilisant des objets à effet destructeur comme ceux trouvés dans son kit de premiers secours, ou ses armes de destruction massive récupérées en chemin...

Si seulement Igor adoré pouvait trouver une autre attaque qui fairait fuir ses ennemis en vitesse et pour longtemps, ça serait génial, n'est-ce pas ? :P
Comme ceci, par exemple ;)

Qu'en pensez-vous ? :D (Aller, qu'on se l'avoue, vous ne verrez plus les fruits pareils désormais ;))

Sinon, la bombe que je préfère est la rouge, c'est celle qui m'éclate le plus... même si je me fais éclater en premier avec :lol:

Bon jeu à tous, dans la joie et la bonne humeur :)

1180 Nebush 1181
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 mai 2010 01:27
Perso je préfère la bleue. Je trouve que c'est la plus précise. Ensuite la verte, pour bouriner, il n'y a rien de mieux :D
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 05 mai 2010 14:50
Oooooooooh la vilaine banane ! :lol:

Moi je préfère la bombe verte parce qu'on peut contrôler le moment où elle explose, je trouve ça vraiment très pratique. :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 mai 2010 14:53
Moi la neige-ô-glycérine :youpi: :youpi: :youpi:

:fleche::croix:
Niveau Pyramide : 2 829
mercredi 05 mai 2010 16:53
Ma préférée, c'est la noire! Pas pour son délai d'explosion, ni sa couleur ou quelque chose comme ça, mais parce que ça fait plaisir de voir exploser décemment ces saletés de fruits! :youpi:

Ce que je préfère faire, c'est envoyer 5 bombes noires grâce à la lampe levoeussonfé et voir le fruit rebondir dessus avant de tomber lamentablement! :D
mercredi 05 mai 2010 17:30
Dede15700 > Ne me nargue paaas :pleure:

RayCharles > Tu es un sadique, j'103 ! :lol:
J'essaierai d'ailleurs ce que tu as dit avec 5 ;)

La verte est pas mal, mal lorsque l'on est pas très douée et que l'on s'en va sans avoir visé :D , ... on est obligé de retourner éclater la bombe pour pouvoir en reposer =/

Merci pour vos réponses ^^

100 Nebush 101
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 05 mai 2010 21:46
Les bombes vertes c'est les meilleur ;)

1236 112 1236
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 mai 2010 21:49
Comme Dede, la meilleur bombe est la Neige-o-glycérine. :fleche: "entre".:D
Sinon avec Igor, la meilleur bombe est la bombe de poire que j'aime bien avec une magnifique face.
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 06 mai 2010 10:07
Perso je trouve que la bombe la plus fun c'est la bombe rouge mais c'est aussi la moin pratique

sinon quand j'ai un 92 avec 14 + 70 j'adore la bombe noir :keepcool:
jeudi 06 mai 2010 20:54
Oui tu soooors :D
Sinon, tu seras décapité

1173 Nebush 1061
Niveau Pyramide : 2 829
samedi 08 mai 2010 12:52
J'ai trouvé une nouvelle technique très amusante.
Mais je n'ai réussi à le faire qu'une seule fois.

Avec un ami, trouver 25 et 2 chapeaux violins (chapeau de chopper pour les fans de one piece!^^), poser plein de bombes noires, se faire la passe, et regarder le fruit retomber lamentablement sur ces énormes bombes noires qui explosent toutes en même temps.

Autre chose que j'aimerais essayer : prendre un chapeau violin, et pousser plusieurs fois une bombe rouge avec un ami pour qu'elles deviennent énormes et explosent toutes en même temps. Est ce que ça ferait sauter beaucoup plus haut? :wink:
page 1/11
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11 | suivantfin >