Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Coupe du Monde de foot 2010

Le Panthéon ! 1
jeudi 08 juil. 2010 09:41
Je suis à fond pour les Pays bas !

106
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 juil. 2010 10:34
Bonne recherche mrlaventure :)

Je trouve sa très prometteur une final qui oppose deux pays qui n'ont jamais gagner ... peut être que on va voir des petites équipes nous impressionné maintenant. Je pense notamment à la Corée du nord:innocent:

1238 1202 113
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 juil. 2010 12:30
Ca m'embeterait que l'espagne gagne la coupe du monde. Elle aurait perdu autant de matchs que les pays-bas durant la competition si ca arrivait
Niveau Pyramide : 2 2613
jeudi 08 juil. 2010 13:32
une finale totalement européenne :D
et vive l'europe
c'est pas la première fois ? :o
vous savez moi le foot :P
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 juil. 2010 15:44
Cependant il se trompe que très rarement...

Sur je ne sais combien de match il ne s'est trompé qu'une seule fois, pour la finale de l'Euro 2008 où l'Allemagne a perdu face aux Espagnols. :innocent:

Et puis, ils vont le manger :

«Je suis inquiet pour le poulpe... je suis en train de penser à lui envoyer une équipe de protection», a plaisanté le premier ministre espagnol, après la victoire de la Roja, sur la radio privée Cadena Ser.

Paul, célébrissime poulpe de l'aquarium allemand d'Oberhausen, avait prédit mardi que l'Espagne éliminerait l'Allemagne. Après avoir louvoyé pendant quelques minutes entre les deux boîtes décorées des drapeaux des deux nations, l'oracle aux huit tentacules avait en effet choisi les Ibères.

La ministre espagnole de l'Environnement et de la pêche, Elena Espinosa, va jusqu'à envisager une sorte de moratoire sur la pêche au poulpe. «Lundi, je serai à un conseil des ministres de l'Union européenne et je vais demander que soit activée une interdiction (de pêche) pour Paul le poulpe, afin que les Allemands ne le mangent pas», a-t-elle déclaré en conférence de presse.

«Grillé, bouilli, frit ?» Comment l'accommoder ?

Dès mercredi, le ministre de l'Industrie, Miguel Sebastian avait plaidé pour le transfert «immédiat» du céphalopode vers l'Espagne en cas de victoire espagnole pour «veiller à sa protection». Auparavant, déjà, Paul le poulpe avait prédit la victoire de l'Allemagne sur l'Angleterre en huitième de finale, et sur l'Argentine en quart. Attestant de son impartialité à l'égard du drapeau allemand, Paul avait même prédit la défaite de la Mannschaft devant la Serbie en phase de groupes.

Du côté allemand, on ne rit plus. Certains Allemands se sont prononcés pour la mise à mort de Paul. «Grillé, bouilli, frit ? Comment allons-nous accommoder Paul l'Espagnol ?» se demandaient jeudi vers midi les 673 membres d'un groupe du réseau social Facebook. Le quotidien allemand «Hamburger Abendblatt» a même osé publier jeudi «La recette parfaite des anneaux de poulpe frits.» La journaliste dit «avoir soudain eu envie de calamar hier soir».

Ce serait dommage, on ne pourra lus gagner sur Betclic ! :( 8)

112
Le Panthéon ! 1
vendredi 09 juil. 2010 16:57
Le devin Paul le Poulpe, coqueluche des internautes depuis que ses prédictions se soient révélées exactes, a révélé le nom de l'équipe qui selon lui va remporter la Coupe du Monde de football dimanche soir.

Pour lui, pas de doute, les champions du monde seront espagnols!

En revanche, son concurrent Mani le perroquet a, quant à lui, désigné hier les Pays-Bas comme vainqueur de la finale...

Mon pronostic n'est pas influé par cette information, mais je dis 2-1 pour les Espagnols, avec un but dans la première mi-temps des P-B, le deuxième passé l'heure de jeu par Villa et un autre dans les prolongations(ou pas) par Puyol ou Iniesta ! :youpi:

And you ?

112
Le Panthéon ! 1
vendredi 09 juil. 2010 17:38
Moi aussi 2-1 pour les espagnols mais par contre je vois bien un truc du genre :

- Ouverture du score de l'Espagne
-Egalisation des Pays-Bas
-But de l'Espagne dans les prolongations ou l'Espagne gagne aux tirs aux buts.
Le Panthéon ! 1
vendredi 09 juil. 2010 18:02
Personnellement, je suis sûr à 95% que les Espagnols auront vaincu les P-B avant les Penalty... :wink:

112
Le Panthéon ! 1
vendredi 09 juil. 2010 18:39
Moi 2-0 pour les Pays-Bas. Désolé pour Paul mais il va se tromper pour la première fois deux puits (seulement si on a la 0:P ) très longtemps...

1202 1238
Le Panthéon ! 1
vendredi 09 juil. 2010 20:06
3-0 des Pays bas :)

106
page 13/17
< débutprécédent | 8·9·10·11·12·13·14·15·16·17 | suivantfin >