Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Coupe du Monde de foot 2010

Le Panthéon ! 1
dimanche 11 juil. 2010 18:45
Paul le poulpe a dit que ce sera l'Espagne qui gagnera! :keepcool:

Voir la page d'avant ! :D

Vivement ce soir même si je ne regarderai qu'a moitié, car je le mettrais en fond sonore et quand il y aura un but ou une action, j'irai voir et je reviendrai en arrière, si vous voulez faire pareil, allez sur le site de TF1 :

www point tf1 point fr slash live slash :D

Ceci n'est pas un lien, il faut aussi enlever les espaces, bref, il faut un compte par contre. :wink:

112
Le Panthéon ! 1
dimanche 11 juil. 2010 21:28
C'est marrant mais moi aussi je regarde grâce à cela les matchs depuis les demi-finales:P . Un match plutôt moyen quand même avec les deux équipes super tendus qui cassent tous le temps le rythme par des fautes. Beaucoup de cartons aussi.:?

1202 1238
Le Panthéon ! 1
dimanche 11 juil. 2010 22:58
1-0 pour l'Espagne, but de Iniesta(je l'avais cité en plus) dans la 2nde prolongation ! :)

112
Niveau Pyramide : 1 304
dimanche 11 juil. 2010 23:03
L'Espagne est championne du monde :youpi: Bravo à eux !

1002 1196 1198 Pic'
Le Panthéon ! 1
dimanche 11 juil. 2010 23:04
Je suis dégouté. Les Pays-Bas mérité trop de gagner cette coupe du monde. J'arrête de parler car je vais devenir grossier.:x :x
Niveau Pyramide : 2 2613
dimanche 11 juil. 2010 23:05
ET C'EST FINI !!!
L'ESPAGNE MARQUE UN BUT A LA FIN DE LA 2ème PROLONGATION !!!
vos opinions ?
selon moi, il y avait beaucoup de cartons pendant ce match (on aurait dit du catch avec un vilain jeu de mots :D )
Le Panthéon ! 1
dimanche 11 juil. 2010 23:07
Je suis dégouté. Les Pays-Bas mérité trop de gagner cette coupe du monde. J'arrête de parler car je vais devenir grossier.:x :x

Les PB n'ont pas fait une très belle coupe du monde je trouve, sur ce match ils étaient meilleurs, beaucoup plus d'occasions, etc... Mais ils n'ont pas su finir leurs actions convenablement, donc de là à dire qu'ils le méritaient, Robben a bien joué certes, mais il était tout seul et niveau espagnol on a pas vu grand monde, mais ils étaient beaucoup plus décisifs ! :)

Niveau cartons jaunes, 9 pour les PB ! :innocent:

112
Le Panthéon ! 1
dimanche 11 juil. 2010 23:08
1 a 0 pour l'espagne j'ai trouvé le match asser nul pour un match de coupe de finale de coupe mais bon ce n'est que mon avis.
Le Panthéon ! 1
dimanche 11 juil. 2010 23:12
Les développeurs de EA ne s'étaient pas trompés sur le vainqueur, ce sont bien les Espagnols qui l'ont emporté, mais pas contre le Brésil, étant donné qu'ils se sont fait éliminés par les PB, alors que le Brésil aurait largement pu les battre mais ils ont mal joués et les PB en ont profité, même si je trouve qu'ils n'ont pas particulièrement bien joué non plus... :innocent:

Voilà, ainsi se finit cette première coupe du monde sur le continent Africain...

Je compatis pour le Ghana qui aurait dû normalement battre l'Uruguay et disputer la demi-finale contre l'Allemagne, enfin bon, cette coupe du monde était assez étrange...

Allez, à en 2014 au Brésil, le pays du foot !!! :youpi:

112
Le Panthéon ! 1
dimanche 11 juil. 2010 23:13
Rappelez-vous cette image, Castrol avait vraiment bien pronostiqué !!! :youpi: :youpi: :youpi:

Désolé de tous mes post, à chaque fois je trouve une nouvelle chose rajoutable...

112
page 15/17
< débutprécédent | 10·11·12·13·14·15·16·17 | suivantfin >