Personnellement j'ai toujours supporté l'équipe de France. Son niveau a baissé mais n'oublions pas que depuis la dernière coupe du monde nous n'avons plus Zizou et d'autres très bon joueurs. Je trouve que la France à fais un très bon match contre l'Uruguay même si Govou est impardonnable ! La France a monopolisé la ballon la plus pars du temps et pour une fois la défense n'était pas trop mauvaise. Ribéry a très bien joué tout comme Alou Diarra ! Le coup franc de Gourcuff est tout simplement un pur chef d'œuvre ! Lloris a lui aussi été bon, surtout sur le tir en début de match de Forlan. Pour moi je vois la France arrivée second du groupe. Le match de jeudi contre le Mexique sera décisif !
Concernant les autres matchs:
Argentine-Nigéria : 1-0
Les Argentins ont montrés leur talent mais le Nigéria n'a pas trop mal joué.
Afrique du sud - Mexique : 1-1
Les deux équipes étaient vraiment du même du niveau ! Très beau but de l'Afrique du sud !
Grèce-Corée du nord: 0-2
Surprenant !
Angleterre-Etats Unis : 1-1
Les Anglais méritaient la victoire mais bon quand c'est pas Calamity Jane au cage c'est un autre boulet pour les Anglais.
Algérie-Slovénie : 0-1
Pauvre Algériens ! Le gardien était gêné pas un défenseur. Rien n'est perdu !
Allemagne-Australie : 4-0
L'Allemagne à tous simplement montré son pur talent ! L'Australie quand à elle n'a pas bougé !
Serbie-Ghana : 0-1
Un match séré. Un pénalty à la 85° mais je trouve que le Ghana a mieux joué avec dans le match deux poteaux !
Pays-Bas-Danemark : 2-0
Un match très beau a regardé. Les Néerlandais ont très bien joué.
Japon-Cameroun : 1-0
Quelle surprise. Les Camerounais ont été tout simplement mauvais je trouve !
Voila pour ma part

Kala55.