Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

BAC !!

Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 16 juin 2010 16:48
Je souhaite juste souhaiter bonne chance à tous ceux qui, comme moi, passe leur Bac demain !! Et dire que je ferais mieux de réviser la philo plutôt que de jouer à Hammerfest !! :lol:

111
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 juin 2010 17:02
Et dire que je ferais mieux de réviser la philo

Tu révises ta pensée ? 8O

112
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 juin 2010 17:03
Y a pas à réviser la philo, ça vient tout seul ça :o . Par contre, prions pour un bon sujet de physique :? ... Malte pour tous ceux qui commencent demain :P !

S.L.t.S 1154
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 juin 2010 17:11
Je le passe pas, mais mon frère oui x)

Je dirai :

MALTE !

Pis c'est tout ^^
mercredi 16 juin 2010 17:40
Il y a quand même des idées dans mon cours qui ne me viendraient jamais à l'esprit tout seul : "Ce n'est pas l'art qui imite la nature, mais la nature qu imite l'art" Oscar Wilde :lol:
Niveau Pyramide : 1 1643
mercredi 16 juin 2010 18:41
Contrairement à ce beaucoup pourraient croire, la philo ça se révise parce que vous ne citez pas les nombreux auteurs dont vous aurez pu étudier les idées au cours de votre année de terminale, le jour du bac, vous ne serez pas récompensés d'une très bonne note !

Croyez en mon expérience... moi j'ai rien cité du tout et j'ai fini avec un modeste 11 :P
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 juin 2010 20:39
Et moi j'ai bossé avec mon manuel et j'ai retenu plein d'auteurs pas connus en lycée (Baron D'Holbach notamment) pour montrer que j'avais bossé, j'ai cité à peu près tout ce qui pouvait être cité (une quinzaine d'auteurs au final) et j'ai eu 19 :D
Donc oui, la philo, ça se travaille !

106
Niveau Pyramide : 1 1643
mercredi 16 juin 2010 21:00
Oui mais toi tu as une certaine fibre littéraire, disons le :D

Sans avoir la plume du Kroko, il est possible de viser dans les 14-15 en comprenant bien le sujet et en citant convenablement les auteurs en rapport avec la question posée, et en rendant une réflexion bien menée, je suppose.

Pour ceux qui passent le bac S, c'est quand l'épreuve de maths ?
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 juin 2010 21:26
Donc oui, la philo, ça se travaille !

Niveau auteurs, ok, mais pour ta propre opinion, ça va ! :)

112
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 juin 2010 23:03
Je comprends pas où tu veux en venir ? :D

106
mercredi 16 juin 2010 23:25
Je suis en S et l'épreuve de maths c'est mardi matin ! Et il est bien stipulé (en tout cas pour les S) qu'il n'est nullement nécessaire d'avoir la moindre connaissance sur un auteur ni sur sa doctrine. Kroko t'as du avoir une bonne note tout simplement (je dis simplement mais c'est pas si simple) parce que tu as très bien développé et argumenté m'est avis.
page 1/42
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >