Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Je prenais jamais les cours , j'écoutais en dessinant sur mes cahiers et en chuchotant , résultat j'ai tout appris sur ce site ( et en écoutant sauf en ECJS ) et j'ai eu le bac ^^
Bon, v'là à présent l'histoire qui est passée. J'ai été soulagé de voir que c'était une majeure géographie, j'aime pas les cartes x'). Pris l'étude de documents et le premier sujet d'histoire, et vous ?
S.L.t.S
Votre message n'a pas d'intérêt, vous avez sûrement autre chose à dire. Ben non.
Il faut juste que tu m’explique meijong comment ça se fait que tu as un si compliqué sujet de philo (sur le monde vivant et les machines) alors que tu es en S. Et Jackyland j’ai pas révisé le bac écrit de français et j’ai eu 14, révise juste les méthodes de disserte et de commentaire t je te déconseille de prendre la réécriture. J’ai fais comme toi Stalax mais j’ai détesté le sujet d’histoire je pense que je vis avoir 2/8 mais vu que la géo c’est bien passé il suffit que j’ai 8/12 et c’est bon. En tout cas j’ai pas eu de chance d’avoir ET la majeur en géo ET la mégalopole japonaise ET les États-Unis en compo, c’est exactement ce que je voulais pas, j’ai été obligé de prendre l’étude de doc ce que je fais jamais d’habitude.
Rien qu'à voir les sujets d'histoire je pense que même sans m'y replonger je devrais être encore capable de les traiter plutôt correctement... ça s'oublie pas si vite mine de rien
Par contre si j'essayais de faire un sujet de SVT, je pense que ça serait vite expédié
Rien qu'à voir les sujets d'histoire je pense que même sans m'y replonger je devrais être encore capable de les traiter plutôt correctement... ça s'oublie pas si vite mine de rien
Ouais, et puis dès que tu lis les questions, ça reviens assez vite, c'est inouï mais génial !
Quand ils disent qu'aucune connaissance d'auteur n'est exigée, c'est plutôt pour l'explication de texte, et sinon c'est pour te faire comprendre que tu peux avoir la moyenne sans référence si tu argumentes bien. Mais pour faire la différence au dessus de 10, des références sont indispensables.
Balabus, l'histoire que tu passes en terminale est très différente de tout ce que tu peux avoir fait au collège hein, on va pas te filer une palanquée de questions pour t'aider !
Balabus, l'histoire que tu passes en terminale est très différente de tout ce que tu peux avoir fait au collège hein, on va pas te filer une palanquée de questions pour t'aider !
Je ne disais pas ça, ou alors je me suis mal exprimé, mais quand je lis une question tout mon cours me revient enfin tout, ou presque sauf si je l'ai déjà en tête avant de lire la question mais parfois j'oublie des choses...