Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

BAC !!

Le Panthéon ! 1
lundi 17 juin 2013 17:35
J'ai pris le premier. Le deuxième, on l'avait pas fait (disons qu'on a pas eu le temps de finir le programme). Et puis, j'avais la flegme de lire le texte. :?
Le Panthéon ! 1
lundi 17 juin 2013 19:23
Easyyyy le deuxième sujet :D

Bon j'ai cité que Nietzsche (avec une faute d’orthographe bien sûr) et Marx mais bon je suis plutôt content au final :P

Mais bon au pire, en S, la philo on s'en contre-balance un peu ;) (surtout par rapport à la physique demain, étant spé physique voilà quoi)
Le Panthéon ! 1
lundi 17 juin 2013 22:53
J'ai pris le Sujet 2 (Baccalauréat Technologique)

J'ai pas pu citer beaucoup de philosophes à part Freud, étant donné que j'ai pas vraiment vu le sujet en cours. Mais j'ai quand même réussi à faire 5 pages, donc bon ... Je suis assez fier de moi.
Le Panthéon ! 1
mardi 18 juin 2013 11:52
Je suis le seul à avoir pris le commentaire de texte alors :P
(Celui de S de Bergson sur la comparaison d'un jugement à la réalité pour le vérifier.)

M*rde à tous pour la physique maintenant !

Jules93 112
Le Panthéon ! 1
mardi 18 juin 2013 14:55
Ha que c'est bon de voir que vous avez galéré sur la philo :D

J'avais 4 de moyenne toute l'année et j'ai pris 10 au bac, avec 3 pages (pages, pas feuilles) d'écrites :D

Bon courage pour la suite ;)

Et sinon rien à voir mais (j'ai envie de me plaindre), j'suis passé de 16,7 de moyenne générale à mes partiels du S2 à 14,5 à cause d'une note collective, parce que les autres ont rien glandé, du coup j'suis ultra vert :D
Le Panthéon ! 1
mardi 18 juin 2013 18:34
Physique !
1) Les enzymes ;)
2) Le GPS 113
3) L'aspartame et les sucres !1016
Niveau Pyramide : 1 89
mardi 18 juin 2013 18:55
Tchoobaka : dommage pour la note collective :(

Concernant le bac de physique j'ai eu l'impression qu'on me trollait : "Tu t'es farci des tas d'heure de cours et tu penses que ça t'a été utile ? Bah nan, suffit de savoir lire les docs : tout est dedans."

J'avais tout appris par coeur, pas eu besoin de noter des trucs dans ma calculatrice, prêt à tout.
Le pire a été la partie 1 de l'exo 2 : il s'agissait du fonctionnement du GPS, on avait la carte de la France avec quelques cercles et fallait choisir le bon point d'intersection.
Compétences requises :
- Utiliser une carte avec une échelle
- Connaitre les frontières de la France (attention : y'a eu une feinte avec un point en Italie )
Le Panthéon ! 1
mardi 18 juin 2013 20:01
Mouais, pour certaines questions, tu jouais avec les chiffres et PAF, y'avait -par exemple- 30ns qui apparaissait, comme par magie...
Le Panthéon ! 1
mardi 18 juin 2013 22:54
Nan, c'était vraiment simple ce bac de physique... Bon après y'avait quand même quelques formules à connaitre (l'accélération en coordonnées polaire), mais c'était pas bien dur... Et puis y'avait vraiment des questions cadeaux. Type tout l'annexe qui était vraiment une blague xD
Le Panthéon ! 1
mercredi 19 juin 2013 07:34
Oral d'HDA de m... dans 20 minutes... :innocent:

Je sens que je vais bien m'amuser !

1237
page 34/42
< débutprécédent | 29·30·31·32·33·34·35·36·37·38·39· | suivantfin >