Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

BAC !!

Le Panthéon ! 1
mercredi 19 juin 2013 19:03
C'était ça ou prendre Anglais, la question ne se pose pas.
Le Panthéon ! 1
mercredi 19 juin 2013 19:17
T'es si mauvais que ça anglais ? Pourtant le sujet était pas trop dur...

Bon, demain, maths et espagnol. Journée coeff 11, nous voilà o/
Le Panthéon ! 1
mercredi 19 juin 2013 19:21
C'est pas ça, je fais allemand depuis primare, c'est normal -entre autres- de prendre Allemand en LV1. Non ? Parce que, mon niveau d'Anglais...1220
Le Panthéon ! 1
mercredi 19 juin 2013 19:54
C'est pas ça, je fais allemand depuis primare, c'est normal -entre autres- de prendre Allemand en LV1Des fois, prendre français en LV1, c'est aussi intéressant et enrichissant :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 19 juin 2013 19:55
T'as rin conprit ont apèll sa une coci deux clavié...
Le Panthéon ! 1
mercredi 19 juin 2013 20:21
T'as rin conprit ont apèll sa une coci deux clavié...Pas de soucis ... j'ai aussi, parfois, les doigts qui se croisent en écrivant ;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 20 juin 2013 12:56
Maaaaths !!!! 8O
C'est les Maths !!!
Le Panthéon ! 1
jeudi 20 juin 2013 13:10
Non mais sérieux mais quel troll cet examen de maths ...

D'habitude, je suis pas mal long pour faire un examen (j'ai même un tiers-temps), mais alors celui-là ... je l'ai torché en 3h.

En gros c'était juste du bidouillage de machine, en fait.
Le Panthéon ! 1
jeudi 20 juin 2013 13:12
Y'était facile, comme toi, je l'ai fini en 3. heures, seul bémol : l'intégrale !!! Trois quarts d'heure sur l'intégraaale ! Que j'ai toujours pas trouvé, d'ailleurs.. je demande après l'épreuve à mon voisin : "L'intégrale ? Trop fastoche ! J'ai demandé à ma calculatrice "quelle est la primitive ?", elle me l'a donnée, j'ai fait l'exo en trente secondes..."...:x
Le Panthéon ! 1
jeudi 20 juin 2013 19:07
Bac de maths --> Je veux pas trop m'avancer, mais si je tombe sur un correcteur sympa, y'a vraiment moyen que j'ai 20... c'était super simple, l'exo de proba était limite du niveau première...
L'algo était un peu différent de ce qu'on voit d'habitude mais j'm'en suis pas trop mal sorti, l'exo de spé était vraiment bidon (on admet on admet on admet), j'ai passé un peu de temps sur le vrai/faux mais au final j'ai tout juste (VFVV) et puis bon l'étude de fonction était un classique quoi...

Lekapi si tu cherches la primitive c'est 2ln(x) + ln²(x)... dans la petite aide qu'il donnait, t'avais effectivement 2*(1/x)*ln(x), c'est de la forme 2u'u, donc sa primitive est u²... Mais il me semble que beaucoup de personnes ont galéré ^^

LV2 Espagnol n'en parlons pas...
"Relevez 3 phrases qui montrent que" "Relevez deux phrases qui montrent que", "Relevez une phrase qui montre que", "Quel est le lien entre les deux documents ? Justifiez en français", Rédaction - "En quoi les documents appartiennent-ils à la notion de Progrès" (120 mots) ou "Exposez les différences de points de vues entre les deux personnages" (120 mots aussi)... et c'est tout. Donc du coup j'ai fini en une heure, et puis c'était simple :P
page 36/42
< débutprécédent | 31·32·33·34·35·36·37·38·39·40·41· | suivantfin >