Bac de maths --> Je veux pas trop m'avancer, mais si je tombe sur un correcteur sympa, y'a vraiment moyen que j'ai 20... c'était super simple, l'exo de proba était limite du niveau première...
L'algo était un peu différent de ce qu'on voit d'habitude mais j'm'en suis pas trop mal sorti, l'exo de spé était vraiment bidon (on admet on admet on admet), j'ai passé un peu de temps sur le vrai/faux mais au final j'ai tout juste (VFVV) et puis bon l'étude de fonction était un classique quoi...
Lekapi si tu cherches la primitive c'est 2ln(x) + ln²(x)... dans la petite aide qu'il donnait, t'avais effectivement 2*(1/x)*ln(x), c'est de la forme 2u'u, donc sa primitive est u²... Mais il me semble que beaucoup de personnes ont galéré ^^
LV2 Espagnol n'en parlons pas...
"Relevez 3 phrases qui montrent que" "Relevez deux phrases qui montrent que", "Relevez une phrase qui montre que", "Quel est le lien entre les deux documents ? Justifiez en français", Rédaction - "En quoi les documents appartiennent-ils à la notion de Progrès" (120 mots) ou "Exposez les différences de points de vues entre les deux personnages" (120 mots aussi)... et c'est tout. Donc du coup j'ai fini en une heure, et puis c'était simple