Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

BAC !!

Le Panthéon ! 1
mercredi 18 juin 2014 16:06
Tu as donc eu ton bac l'année dernière? :)

Je viens de voir le corrigé de mon sujet d'e.t.t ( coeff8 ) .... et j'me suis loupé :?

Je ne vise pas plus haut que 11, je suis très très déçu. Je vais devoir compter sur les maths et la physique pour l'avoir ce bac
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 juin 2014 16:11
En effet, je l'ai eu l'année dernière.

Dommage pour ton epreuve :?
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 juin 2014 16:58
Mea culpa, on a quand même eu la poésie cette année. XD
Niveau Pyramide : 1 89
jeudi 19 juin 2014 11:37
Didgedelik, c'est quoi ETT ?

Pas de chance KRPO, moi aussi j'ai eu la poésie quand j'étais en première y'a 2 ans. ^^

107
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 juin 2014 12:29
Elseabora,
Enseignements techniques transversaux. C'est de la mécanique: statique graphique, statique analytique, résistance des matériaux, moteurs etc.. Mais aussi informatique avec le logiciel Inventor (qui sert à modéliser des pièces) et du binaire, héxadécimal ! ;)

Bon je viens de sortir de mon épreuve de maths.. Franchement c'était super simple ! :wink:
Un exercice sur loi normale, un QCM sur les nombres complexes, un exercice sur les équa diff et un dernier sur les suites! Pas d'intégral, de dérivés, ni de limites de fonction, pour mon plus grand bonheur ! :youpi:

Plus que la physique et l'anglais, et je serais définitivement en vacances :D :youpi:
Niveau Pyramide : 1 5
jeudi 19 juin 2014 13:55
Purée le mien était pas super simple ^_^' faut vraiment que je réussis la SI >< et après l'allemand ben voilà quoi ^_^'
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 juin 2014 14:11
Ouais à ce que j'ai crû entendre, le sujet de maths des S était pas évident du tout !
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 juil. 2014 12:26
ADMIS MENTION ASSEZ BIEN

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :youpi: :youpi:

Je suis trop heureux!! Adieu lycée, tu ne me manqueras point ! A noter un joli 16 en maths, que du bonheur :youpi: :youpi:
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 juil. 2014 13:13
Je te rejoins aussi avec ma mention Assez bien :)

1134
Le Panthéon ! 1
jeudi 10 juil. 2014 10:17
SCIENTIFIQUE
Français écrit : 10
Français Oral : 19
Sciences : -----
Histoire et Géographie : -----
Travaux Personnels Encadrés : 15

o/
page 41/42
< débutprécédent | 36·37·38·39·40·41·42 | suivantfin >