Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

BAC !!

Le Panthéon ! 1
jeudi 08 juil. 2010 00:16
On reconnait les Scientifiques 2skik7: Pas très bon dans toutes les matières sauf dans les scientifiques8O.
J'aimerais bien savoir quel métier tu envisages avec de tel notes en maths-physique? (car j'ai à peu près les même moyennes sur l'ensemble de l'année et je ne sais toujours pas quoi faire (prof de physique-chimie?))

A part ça j'ai eu mon bac de français:
-> 11 à l'écrit (sacré exploit car je pensais avoir 9 grand maxi)
-> 10 à l'oral (je suis trop dégouté car je suis tombé sur un texte hors liste mais je pensais m'être super bien débrouillé quand même)
-> 15 au TPE (thème architecture; sujet pont suspendus)
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 juil. 2010 09:45
Skik t'es gonflé quand même, impasse sur 3/4 des matières ! :wink:

Je crois que la seule matière ou tu me bats du coup c'est le sport :P J'avais eu 14 :D

106
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 juil. 2010 10:45
J'ai juste envie de poster pour dire que je suis fier (oui bon, hein u_u) de mon frère, qui a eu son bac S avec 16,76 de moyenne générale =D

Ça met la barre haut pour moi =P
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 juil. 2010 11:31
j'ai eu mon DNB :D bon ok je sors...
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 juil. 2010 11:58
J'envisage de faire prof de physique chimie :P
Krok, pour info, j'ai fait tant d'impasse car j'avais d'une la fleme certes, mais de deux la certitude que ça me servirais à rien de réviser vu mon niveau ;)
Physique et math, révisé une heure chacun, et svt un peu plus mais en pointillés. J'ai une mémoire très sélective et meilleure quand il s'agit de l'instantané :D
Concernant le sport, je suis vraiment dégouté, je pense savoir pourquoi j'ai que 15, c'est parce que les ailiers au hand sont pris pour des gars qui servent a rien, aucun prof connaissant quelque chose au hand n'était là pour noter, alors que la moitié y connaissent quelque chose :dontcare:

Tchoo, faut que tu battes ça dans deux ans :P
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 juil. 2010 15:48
Et voilà on sait déjà que certains ont eu plus de 20 de moyenne comme chaque année :

Vincent Perrot et Pierre-Yves Cadalen ont réussi la prouesse d'obtenir leur baccalauréat avec une moyenne supérieure à 20 ! Ces deux lycéens, âgés de 17 ans, sont en terminale L au lycée Saint-Anne de Brest. Vincent a décroché la moyenne hallucinante de 20,57, et son ami Pierre-Yves, 20,08. Les deux compères ont eu respectivement 19 et 18 en philo ! Les deux étudiants ont eu partout entre 18 et 20, sauf Pierre-Yves, qui n'a eu «que» 15 en sport. A présent, les deux lycéens entendent profiter de leurs vacances, en attendant une possible admission à Sciences Po la rentrée prochaine.

Certains disent que c'est vachement plus simple en L qu'en S ou ES, mais peu importe, c'est vachement bien de prendre des options ! :D

Chinois + Sport + Art P = 28/20 ! :)

Dommage qu'on ne puisse pas prendre 3 options.

112
Niveau Pyramide : 1 1643
jeudi 08 juil. 2010 17:15
L'option la plus rentable c'est le latin, c'est la seule affectée d'un coefficient 3 (c'est à dire que tous les points au dessus de la moyenne multipliés par 3 sont ajoutés au total).

Une fille de ma classe l'an dernier avait eu 20 en latin et 18 en musique, cela lui a rapporté quasiment +1 de moyenne générale au bac ^^

Félicitations aux bacheliers 2010 d'Hammerfest en tous cas ;)

Et puis, pour mrlaventure, on peut très bien être bon en sciences mais ne pas négliger les lettres pour autant, hein :P
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 juil. 2010 18:14
L'option la plus rentable c'est le latin, c'est la seule affectée d'un coefficient 3 (c'est à dire que tous les points au dessus de la moyenne multipliés par 3 sont ajoutés au total).

Ya le grec ancien aussi :D . Perso j'ai cartonne sur les options, ca m'a rapporte 1.02 points :P . Je conseille vraiment a tous qui passent en terminale de prendre des options, c'est vraiment des points gratuits et pour musique et art, on fout rien pendant l'annee :D.

Bonne chance Tchoo' pour battre le 16.76 :P ;) .

Skik', je ne le cache pas, je ne savais pas que c'etait possible d'avoir assez bien avec les notes que tu as eu hormis maths - physique - SVT :lol: .

1061 16 1132
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 juil. 2010 18:27
Bon, bah autant pour mes études de droit. Résultat dans deux heures, mais je pense que je suis bon pour une seconde Terminale. Doublement VDM...

*va se pendre à son bonzaï, se noyer dans un verre d'eau, s'étouffer avec un marshmallow, se...*
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 juil. 2010 18:31
Courage stalax ;) . J'espere que les resultats seront positifs :) :) :) . En tout cas bonne chance quelques soient les resultats :) .

1061 16 1132
page 7/42
< débutprécédent | 2·3·4·5·6·7·8·9·10·11·12· | suivantfin >